Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    En regardant le match et en prenant 3 buts sur 3 tirs dans un match-siége. Il n'y a aucun rapport avec le fait d'en prendre 3, à moins d'en avoir mis 0, là aucune discussion. Mais sur le coup ça joue à un coup de billard et de chance ENORME pour B'Burn.

Voilà je t'ai expliqué.

Anything else?

merci de continuer à nous faire profiter de tes connaissances footballistiques en 2012

je ne vois pas la chance énorme lorsque Yakubu pète la défense de Manchester en 3 sur son second but, juste du talent et un mec qui s'est balladé

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      merci de continuer à nous faire profiter de tes connaissances footballistiques en 2012

je ne vois pas la chance énorme lorsque Yakubu pète la défense de Manchester en 3 sur son second but, juste du talent et un mec qui s'est balladé
      Et le fait que Yakubu fasse une belle action ne fait pas de la victoire de Blackburn un hold up?

Jveux dire on oublie le déroulement du match à cause de ça?

Tu es perdu dans tes arguments.

Commentaire

Et le fait que Yakubu fasse une belle action ne fait pas de la victoire de Blackburn un hold up?

Jveux dire on oublie le déroulement du match à cause de ça?

Tu es perdu dans tes arguments.
        quand tu prends 3 buts à domicile contre le dernier, c'est que tu es complètement passé à côté de ton match

bref je te laisse dans tes âneries, apparemment tu continues de creuser d'années en années

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          quand tu prends 3 buts à domicile contre le dernier, c'est que tu es complètement passé à côté de ton match

bref je te laisse dans tes âneries, apparemment tu continues de creuser d'années en années
          Bah tu passes à côté de ton match, tout en méritant largement de gagner en ayant eu une pléiade d'occasions et en concédant 3 occasions. Ca reste un match que MU rejoue 10 fois en étant aussi mauvais et ils le gagnent 9 fois.

Tu es d'une violence, ça me fait mal. :-( Moi qui me contente de parler foot... :-(

Commentaire

• Soutiens a Lloris :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Soutiens a Lloris :grn:
              Merci! :grn: Je me sens attaquer et je sens que çe débat dépasse le match de ce week end à proprement parler.:grn:

Commentaire

• Alors tout d'abord bonne année aux vrais fans de PL ici présent:fier:

Je viens de rentrer et de découvrir le résultat de City,surprenant mais pas tant que ça.
                Mancini a dû préserver ses joueurs,calendrier anglais oblige,Man City joue aujourd'hui et mardi contre Liverpool après avoir joué lundi dernier.
                Curieux de voir la composition de Roberto tout à l'heure,en tout cas je me mets à rêver car si ce championnat continue d'être aussi irrationnel il y a une vrai chance que Liverpool finisse dans les 4 premiers malgré sa faiblesse et que même il y ait un miracle mardi soir (mais bon ça j'y crois pas,faut pas rêver,trop fort City).

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                  Alors tout d'abord bonne année aux vrais fans de PL ici présent:fier:

Je viens de rentrer et de découvrir le résultat de City,surprenant mais pas tant que ça.
                  Mancini a dû préserver ses joueurs,calendrier anglais oblige,Man City joue aujourd'hui et mardi contre Liverpool après avoir joué lundi dernier.
                  Curieux de voir la composition de Roberto tout à l'heure,en tout cas je me mets à rêver car si ce championnat continue d'être aussi irrationnel il y a une vrai chance que Liverpool finisse dans les 4 premiers malgré sa faiblesse et que même il y ait un miracle mardi soir (mais bon ça j'y crois pas,faut pas rêver,trop fort City).
                  Visiblement, t'as passé un bon réveillon. :grn:

Commentaire

Vous allez le faire amis Liverpuldiens. :lov:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      Visiblement, t'as passé un bon réveillon. :grn:
                      Sûrement les restes de champagne :mask:

Demain je reviendrais à la réalité,c'est à dire à notre futur place de 6eme ou 7eme.:crazy:

Commentaire

le retour de cap'tain Steve pourrait également favoriser une qualification en LDC. On a bien vu vendredi soir tout ce qu'il pouvait nous apporter.
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• En même temps City et United, ça reste des équipes d'Europa League...
                          sigpic

Commentaire

Vous allez le faire amis Liverpuldiens. :lov:
                            Amis? ouais ouais,quand ça t'arranges.:sick::crazy:

En tout cas j'ai lu un bout du rapport de la FA (115 pages le rapport:crazy:) sur Suarez,ils ne se basent que sur les dires d'Evra à ce que j'ai lu,aucune preuve orale,de témoin,vidéo,mais si ce qui est rapporté quant aux paroles de Suarez est vrai,qu'il prenne cher,c'est triste à dire mais c'est un vrai scandale,et ça irait plus loin qu'un "negrito"...

Commentaire

En tout cas j'ai lu un bout du rapport de la FA (115 pages le rapport:crazy:) sur Suarez,ils ne se basent que sur les dires d'Evra à ce que j'ai lu,aucune preuve orale,de témoin,vidéo,mais si ce qui est rapporté quant aux paroles de Suarez est vrai,qu'il prenne cher,c'est triste à dire mais c'est un vrai scandale,et ça irait plus loin qu'un "negrito"...
                              J'ai pas bien compris, tu veux qu'il mérite de prendre cher, ou que c'est un scandale qu'il prenne cher:confus:
                              Que l'accuse-t-on d'avoir dit??
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                J'ai pas bien compris, tu veux qu'il mérite de prendre cher, ou que c'est un scandale qu'il prenne cher:confus:
                                Que l'accuse-t-on d'avoir dit??
                                Non,les propos de Suarez seraient scandaleux et il devrait prendre cher s'ils sont avérés,ce serait normal selon moi.

Un bout du statement de la FA,je sais pas si tu taquines l'anglais,mais c'est pas super compliqué au niveau des paroles des deux protagonistes.

5. The FA's case, in short, was as follows. In the goalmouth, Mr Evra and Mr Suarez spoke to
                                each other in Spanish. Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the
                                foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because
                                you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch
                                you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr
                                Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr
                                Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".
                                As Mr Suarez said this, he reached out to touch Mr Evra's arm, gesturing at his skin. Mr
                                Kuyt then intervened. When the referee blew his whistle and called the players over to
                                him shortly after the exchanges in the goalmouth, Mr Evra said to the referee "ref, ref, he
                                just called me a fucking black"

Commentaire

Oui quand ça m'arrange. :proud: A la base j'ai contre Liverpool, mais c'est toi qui m'a appris à m'en moquer.

http://www.lequipe.fr/Football/breve...gravantes.html

"Affectueux" "amical" de qui se moque t'on, ils avaient pas l'air d'être tres amis sur le terrain.

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=5gaHI-FbeMI :mdr:
                                    Envoyé par tony_talonade
                                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                    Pjanic :lov:

Commentaire

Non,les propos de Suarez seraient scandaleux et il devrait prendre cher s'ils sont avérés,ce serait normal selon moi.

Un bout du statement de la FA,je sais pas si tu taquines l'anglais,mais c'est pas super compliqué au niveau des paroles des deux protagonistes.

5. The FA's case, in short, was as follows. In the goalmouth, Mr Evra and Mr Suarez spoke to
                                      each other in Spanish. Mr Evra asked Mr Suarez why he had kicked him, referring to the
                                      foul five minutes previously. Mr Suarez replied "Porque tu eres negro", meaning "Because
                                      you are black". Mr Evra then said to Mr Suarez “say it to me again, I’m going to punch
                                      you”. Mr Suarez replied "No hablo con los negros", meaning "I don't speak to blacks". Mr
                                      Evra continued by saying that he now thought he was going to punch Mr Suarez. Mr
                                      Suarez replied "Dale, negro, negro, negro", which meant "okay, blackie, blackie, blackie".
                                      As Mr Suarez said this, he reached out to touch Mr Evra's arm, gesturing at his skin. Mr
                                      Kuyt then intervened. When the referee blew his whistle and called the players over to
                                      him shortly after the exchanges in the goalmouth, Mr Evra said to the referee "ref, ref, he
                                      just called me a fucking black"
                                      Ca va je suis pas trop mauvais en anglais et en plus le texte n'est pas compliqué... Assez scandaleux effectivement. Digne de Materrazzi à la différence que ce dernier le faisait pour compenser sa médiocrité.
                                      sigpic

Commentaire

• :mdr::mdr:

Commentaire

Oui quand ça m'arrange. :proud: A la base j'ai contre Liverpool, mais c'est toi qui m'a appris à m'en moquer.
                                          ???????????

Le post en dessous avec Drogba qui chevauche Warnock,la PL pète sérieusement un câble.:mdr:

Il paraît aussi que la défaite contre Villa était celle de trop pour AVB qui pourrait sauter,on m'en a parlé mais ça m'étonnerait,toute façon Chelsea va chez les Wolves demain,si y'a défaite,là je pense que le Special two saute.

Commentaire

???????????

Le post en dessous avec Drogba qui chevauche Warnock,la PL pète sérieusement un câble.:mdr:

Il paraît aussi que la défaite contre Villa était celle de trop pour AVB qui pourrait sauter,on m'en a parlé mais ça m'étonnerait,toute façon Chelsea va chez les Wolves demain,si y'a défaite,là je pense que le Special two saute.
                                            Ton aversion pour MU répété ici a provoqué la mienne pour Liverpool... :sick:

Commentaire

• :mdr: :mdr:

Il s'y croit.
                                              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Ton aversion pour MU répété ici a provoqué la mienne pour Liverpool... :sick:
                                                Mon aversion pour Man U? C'est une caméra caché? Surprise Surprise?
                                                Tout ça parce que je trouve Man City plus sympathique,plus sexy,comme tous les hommes brin et ténébreux comme moi.

Commentaire

Mon aversion pour Man U? C'est une caméra caché? Surprise Surprise?
                                                  Tout ça parce que je trouve Man City plus sympathique,plus sexy,comme tous les hommes brin et ténébreux comme moi.
                                                  Mais qu'est ce que tu veux caché? Y'a rien de surprenant là, tu l'as déjà dit que tu détestait MU.

Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                  Bâle je t'aime:lov:

SURPRISE!!!

Commentaire

• "jiiii au bout du bout du bout" :mdr::mdr:

Les fan de sunderland qui embrasse Ji , le mec est devenue le héros de sunderland :grn:
                                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                                                    X