Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot - ANG - Liverpool
    Pas d'appel pour Suarez ?
    Liverpool, qui avait réagi avec colère à la suspension de Luis Suarez (8 matches) pour insultes racistes contre Patrice Evra, n'était plus sûr dimanche de faire appel après la publication d'un dossier accablant pour l'attaquant uruguayen par la Fédération anglaise, samedi. «Le club peut confirmer qu'il a reçu vendredi soir le dossier de la Commission (de discipline) et va étudier, avec le joueur et nos avocats, le contenu de ces 115 pages. Il ne fera plus aucun commentaire jusqu'à nouvel ordre», indique un communiqué des Reds. Le rapport de la commission révèle notamment que Suarez a traité Evra de "négro" à sept reprises en deux minutes lors du match entre Liverpool et Manchester United, le 15 octobre à Anfield (1-1). (Avec AFP)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      quand tu prends 3 buts à domicile contre le dernier, c'est que tu es complètement passé à côté de ton match

bref je te laisse dans tes âneries, apparemment tu continues de creuser d'années en années
      Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      va falloir m'expliquer comment on peut se faire "holduper" en encaissant 3 buts chez soit contre les cancres de la PL
      Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      merci de continuer à nous faire profiter de tes connaissances footballistiques en 2012

je ne vois pas la chance énorme lorsque Yakubu pète la défense de Manchester en 3 sur son second but, juste du talent et un mec qui s'est balladé
      Mais arrête de parler sur ce topic, c'est toi qui est à côté de la plaque mon pauvre.:crazy:

T'as regarder le match ou pas?:clown: Ce match est un hold-up, ça crève pas les yeux pour toi? Tu veux savoir pourquoi? BlackBurn a eu une réussite maximal!! 3 tirs, 3 buts!! C'est aussi simple que ça.

MU n'a vraiment pas eu du tout de réussite devant le but avec en plus en prime une bourde de son gardien. Puis comme Rafael est petit, il est donc difficile pour lui de battre quelqu'un de grand comme le mec de BlackBurn qui était en duel aérien avec lui et qui a marqué le 3eme but.

Visiblement, soit t'as pas regardé le match ou alors tu l'as regardé avec les yeux bandés...:grn: C'est bien beau d'arriver comme un cheveux sur la soupe et de tailler MU comme tu le fais mais le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Moi quand j'ai pas vu un match, je la ramènes pas, point barre...

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message

Puis comme Rafael est petit, il est donc difficile pour lui de battre quelqu'un de grand comme le mec de BlackBurn qui était en duel aérien avec lui et qui a marqué le 3eme but.
        une réserve technique a été déposée d'ailleurs ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
          une réserve technique a été déposée d'ailleurs ou pas ?
          Bref, je voulais juste te dire que MU méritait amplement de gagner ce match...:grn:

Commentaire

• Petite statistique:)

Torres en 2011

1 mois avec Liverpool 4 buts
            11 mois avec Chelsea 3 buts

:costaud:

Commentaire

• Liv'pool qui va proposer 28M sur Bent, je suis persuadé qu'on peut leur vendre Briand à 15...:fier:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                Liv'pool qui va proposer 28M sur Bent, je suis persuadé qu'on peut leur vendre Briand à 15...:fier:
                Je l'aime bien cet attaquant moi.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                  Briand ? Faut pas le vendre, il a un but à marquer lors du prochain derby.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    Briand ? Faut pas le vendre, il a un but à marquer lors du prochain derby.
                    Non non, je parlais de Bent. :grn:
                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      Les 2 sont bons dans leurs styles, mais si Bent en vaut 28, Briand en vaut bien 15, surtout qu'à droite, il n'y a personne:ang::ang:
                      sigpic

Commentaire

Les 2 sont bons dans leurs styles, mais si Bent en vaut 28, Briand en vaut bien 15, surtout qu'à droite, il n'y a personne:ang::ang:
                        Le tarif anglais messieurs.
                        Villa l'avait acheté à Tottenham 26 briques il me semble.

J'espère voir arriver un attaquant plus sexy que ça,mais bon Dalglish avec sa politique de recruter que des britanniques...:sick:
                        C'est pas un mauvais joueur le Bent,mais je le vois pas être notre grand attaquant tueur.J'espère de moins en moins de ce mercato,déjà que Downing,Carroll et Henderson pour plus de 80 briques,c'est comment dire...indécent.
                        Les dirigeants feront encore nawak,faut vraiment qu'ils se fassent aider sans déconner ça craint.

Quand on compare les pistes à Chelsea (Kaka-Villa et je sais plus qui),nous on arrive avec (Nathan Dyer,Bent,Rory je sais plus qui qui joue en championship,un attaquant du Celtic sur lequel nos concurrents sont Everton et West Brom,[ce qui est assez inquiétant]).

EUROPAAA LEAGUEEE,we f**** coming:fier:

Commentaire

Liv'pool qui va proposer 28M sur Bent, je suis persuadé qu'on peut leur vendre Briand à 15...:fier:
                          Ce gaspillage encore à surcoter les joueurs anglais... :shock:

D'autant plus qu'ensuite Suarez va revenir et y'aura un embouteillage, autant les mettre sur un ailier de haute qualité non ces 28M?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Ce gaspillage encore à surcoter les joueurs anglais... :shock:

D'autant plus qu'ensuite Suarez va revenir et y'aura un embouteillage, autant les mettre sur un ailier de haute qualité non ces 28M?
                            Walcott...
                            Sa prolongation traîne avec Arsenal et puis il est connu à Liverpool :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=-oHL0am0Q84 :lov::lov:

Commentaire

• Walcott, le Forrest Gump moderne, il ne sait pas faire grand chose mais courir, il sait.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                Walcott, le Forrest Gump moderne, il ne sait pas faire grand chose mais courir, il sait.
                                Quand je le vois jouer je me dit qu'il aurait mieux fait de faire de l’athlétisme :D

Commentaire

Walcott, le Forrest Gump moderne, il ne sait pas faire grand chose mais courir, il sait.
                                  Il est surtout un dingue de Liv'pool, lui a qui a réveillé tout son quartier un soir de mai 2005...:oui:
                                  S'il peut aller à Liv'pool, je pense qu'il y réfléchira à deux fois avant de prolonger à Arsenal
                                  sigpic

Commentaire

Il est surtout un dingue de Liv'pool, lui a qui a réveillé tout son quartier un soir de mai 2005...:oui:
                                    S'il peut aller à Liv'pool, je pense qu'il y réfléchira à deux fois avant de prolonger à Arsenal
                                    Liverpool a pas assez de breles anglaises surcotés?

Commentaire

Liverpool a pas assez de breles anglaises surcotés?
                                      Liv'pool manque surtout de vitesse et de percussion. Walcott est pile ce qu'il leur faut pour moi sur le côté droit. Et puis, c'est pas une brêle non plus le Walcott, c'est pas Nani, ni Mata, mais bon je pense pas qu'il ne soit pas capable d'être du niveau de Sturridge
                                      sigpic

Commentaire

Liv'pool manque surtout de vitesse et de percussion. Walcott est pile ce qu'il leur faut pour moi sur le côté droit. Et puis, c'est pas une brêle non plus le Walcott, c'est pas Nani, ni Mata, mais bon je pense pas qu'il ne soit pas capable d'être du niveau de Sturridge
                                        Face au but , Sturridge lui est supérieur.

Walcott ne marque pas tant que ça ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Face au but , Sturridge lui est supérieur.

Walcott ne marque pas tant que ça ...
                                          Sturridge est excellent, mais intrinsèquement c'est pareil que Walcott je pense. C'est pour ça que je pense que Walcott peut être aussi bon que Sturridge, ça ferait le bonheur d'un club comme Liverpool
                                          sigpic

Commentaire

Sturridge est excellent, mais intrinsèquement c'est pareil que Walcott je pense. C'est pour ça que je pense que Walcott peut être aussi bon que Sturridge, ça ferait le bonheur d'un club comme Liverpool
                                            Walcott a pas progresser d'un iota depuis ces 18 ans, c'est embetant.
                                            Alors oui il courre toujours très vite mais il sait toujours pas faire un enchainement technique correct.
                                            Puis un attaquant qui marque jamais c'est embetant

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                                              Walcott...
                                              Sa prolongation traîne avec Arsenal et puis il est connu à Liverpool :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=-oHL0am0Q84 :lov::lov:
                                              ils s'étaient pris un péno 60 secondes après :mdr:

Commentaire

• but de Swansea City face a Aston Villa :shock:

quel début de saison de fou quand même pour un club comme Swansea

Commentaire

• Première mi-temps vraiment moyenne de Chelsea, si ils gagnent pas aujourd'hui, je pense qu'AVB sera gentiment remercié
                                                  Envoyé par rudy69140
                                                  je supporte le TFC

Commentaire

• But de Ramires :o
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    je supporte le TFC

Commentaire

Chargement...
                                                    X