Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chris1308 Voir le message
    ce serait bien qu'il débute, mais je ne vois pas King Kenny prendre des risques. Il rentrera plus surement en deuxième mi-temps.
    Je pense aussi, mieux vaut ne pas prendre de risques, il sera trop important pour le reste de la saison
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

• WHATTTTT??????

Arsenal a perdu? J'ai regardé un gros bout de la première mi-temps ils maîtrisaient tranquillement les cottagers,et là je vois 2-1!!!

Cette PL est folle,je l'ai déjà dit!!!

DEMAIN,DEMAIN,autant ce sera une purge,mais si PAR MIRACLE,UN ALIGNEMENT DE PLANETE,UN TREMBLEMENT DE TERRE,on fait coup à Man City,OH MY GODDD:shock::shock::shock:

Mais on perdra.Surprenant quand même.

Et la mode du surcotage des anglais,je pense qu'il y a plusieurs raisons à ça,c'est dû au fait que la plupart des équipes du big four ont des étrangers dans leurs équipes à foison,on se souvient à l'époque de Liverpool qui n'avait que Gerrard et Carragher (et encore,souvent blessés),Arsenal qui démarrait tout le temps sans anglais,Chelsea avec uniquement Terry et Lampard là aussi.
      Du coup,dès qu'un joueur anglais quand il n'a pas passé la trentaine est réclamé par d'autres clubs anglais (sachant que l'anglais ne s'exporte pas,hormis David Beckham), il est monté en épingle et tu paies plein pot,encore pire s'il a été international (même s'il ne l'a pas été régulièrement,l'es encore ou à un potentiel énorme,même si son potentiel est pas si énorme que ça aussi),maintenant avec la règle du 5+3 aussi il me semble avec les homegrown (je crois que c'est appliqué depuis un moment),ça change beaucoup de choses,surtout que les clubs anglais ont beaucoup d'argent.
      Dernière modification par Bauer_Effect, 02/01/2012, 20h13.

Commentaire

• Gerrard va être décisif, Liverpool ne perdra pas.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
          WHATTTTT??????

Arsenal a perdu? J'ai regardé un gros bout de la première mi-temps ils maîtrisaient tranquillement les cottagers,et là je vois 2-1!!!

Cette PL est folle,je l'ai déjà dit!!!

DEMAIN,DEMAIN,autant ce sera une purge,mais si on PAR MIRACLE,UN ALIGNEMENT DE PLANETE,UN TREMBLEMENT DE TERRE,on fait coup à Man City,OH MY GODDD:shock::shock::shock:

Mais on perdra.Surprenant quand même.

Et la mode du surcotage des anglais,je pense qu'il y a plusieurs raisons à ça,c'est dû au fait que la plupart des équipes du big four ont des étrangers dans leurs équipes à foison,on se souvient à l'époque de Liverpool qui n'avait que Gerrard et Carragher (et encore,souvent blessés),Arsenal qui démarrait tout le temps sans anglais,Chelsea avec uniquement Terry et Lampard là aussi.
          Du coup,dès qu'un joueur anglais quand il n'a pas passé la trentaine est réclamé par d'autres clubs anglais (sachant que l'anglais ne s'exporte pas,hormis David Beckham), il est monté en épingle et tu paies plein pot,encore pire s'il a été international (même s'il ne l'a pas été régulièrement,l'es encore ou à un potentiel énorme,même si son potentiel est pas si énorme que ça aussi),maintenant avec la règle du 5+3 aussi il me semble avec les homegrown (je crois que c'est appliqué depuis un moment),ça change beaucoup de choses,surtout que les clubs anglais ont beaucoup d'argent.
          Fulham n'a pas eu d'occase vraiment franche avant le CR de Djourou, mais après, Arsenal c'est carrément chié dessus
          Envoyé par rudy69140
          je supporte le TFC

Commentaire

• Fulham :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
              Fulham n'a pas eu d'occase vraiment franche avant le CR de Djourou, mais après, Arsenal c'est carrément chié dessus
              On a perdu à peu près de la même manière qu'Arsenal là-bas,City a fait nul 2-2 là-bas alors qu'ils menaient 0-2,y'a que United qui y a gagné 0-5 :mask:
              Etrange parce qu'à chaque fois les types se font bouger,font rien du match et donnent l'impression d'être enclin à prendre une énorme valise voire carrément d'être un peu à la rue,mais ils auront pris des points face aux gros,et ils ont fait la même chose au Bridge où je les avais pas trouvé bon. Ils ont pris un point à l'Emirates aussi,mais ils m'avaient l'air très bien organisé ce soir là,c'est vraiment curieux.

Bon demain normalement on prend une volée mais si par miracle on gagne je fous un avatar au choix pendant 1 semaine,je prends pas trop de risques de toute façon:rolleye:

Commentaire

Bon demain normalement on prend une volée mais si par miracle on gagne je fous un avatar au choix pendant 1 semaine,je prends pas trop de risques de toute façon:rolleye:
                tu es assez pénible à lire en ce moment, si je peux me permettre ;)

Commentaire

On a perdu à peu près de la même manière qu'Arsenal là-bas,City a fait nul 2-2 là-bas alors qu'ils menaient 0-2,y'a que United qui y a gagné 0-5 :mask:
                  Etrange parce qu'à chaque fois les types se font bouger,font rien du match et donnent l'impression d'être enclin à prendre une énorme valise voire carrément d'être un peu à la rue,mais ils auront pris des points face aux gros,et ils ont fait la même chose au Bridge où je les avais pas trouvé bon. Ils ont pris un point à l'Emirates aussi,mais ils m'avaient l'air très bien organisé ce soir là,c'est vraiment curieux.

Exact, c'était un match un peu fou d'ailleurs ( poteaux des deux côtés, Suarez en pleine forme mais qui ne plante pas, un péno oublié pour les Reds , un CR et un but à la toute fin du match ).

Man City qui reste sur deux mauvais matchs, je les vois pas enchaîner un 3 eme match sans victoire ( quoique avec Liverpool on sait jamais :joue: )
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• quel plaisir de commencer 2012 avec le Père Wenger qui chouine sur l'arbitre :fier::mdr:

Commentaire

• Après le 0-1, je pars de chez moi pour aller au mini-foot, je reviens, je vois quoi ? Arsenal qui perd dans les dernières minutes !!

Putai.n trop dégoûté sérieux !!

Commentaire

• Encore du grand Wenger :-)
                        je pense que je ne m'en lasserai jamais :grn:

Commentaire

• N’empêche que la seconde jaune de Djourou est totalement imméritée !! L'arbitre a tué le match !(:-(:grn:)

Commentaire

• quel pleureur Wenger

quel intérêt de raler sur un péno alors qu'il y avait 0 à 0 à ce moment là

je pensais que le péno avait eu lieu lorsqu'arsenal menait

en plus Gervinho en rajoute 3 tonnes et tombe 1 mètre après la faute, une fois qu'il ne peut plus jouer la balle

Commentaire

• Y'a bien pénalty mais comme tu dis y'avait 0-0 et son équipe mène derrière,je vois pas pourquoi il vient gonfler les gens.
                              D'ailleurs il critique aussi l'arbitre sur l'expulsion de Djourou qui me parait logique,un premier jaune pour un tacle à retardement dégueulasse et le deuxième c'est Djourou qui commence à mettre la main sur l'épaule de Zamora et l'empêche donc,à l'entrée de la surface,de continuer son action,même si après Zamora utilise ses bras aussi.

Pas d'appel pour Suarez,c'est officiel,le voilà donc suspendu dès ce soir,Gerrard démarre sur le banc,Kuyt réintègre le 11,au milieu on aura Spearing/Adam et Henderson en "meneur de jeu".

Pas de Balotelli blessé pour City, et pas de Nasri malade.

Commentaire

• Pas de Balotelli, c'est bien, il me faisait peur.

J'espère que Gerrard rentrera assez tôt dans le match et qu'il sera décisif. D'ailleurs, le préparateur physique de Liv'pool a pas dit qu'il reviendrai plus fort que jamais il ne l'a été ? :shock:

Commentaire

• Liverpool: Reina, Enrique, Johnson, Skrtel, Agger, Spearing, Adam, Downing, Henderson, Kuyt, Carroll. Subs: Doni, Gerrard, Maxi, Carragher, Shelvey, Kelly, Bellamy.

C'mon Reds !!!!
                                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Pas d'appel pour Suarez,c'est officiel,le voilà donc suspendu dès ce soir,
                                    Il devrait revenir pour le match retour contre Man U.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      Liverpool: Reina, Enrique, Johnson, Skrtel, Agger, Spearing, Adam, Downing, Henderson, Kuyt, Carroll. Subs: Doni, Gerrard, Maxi, Carragher, Shelvey, Kelly, Bellamy.

C'mon Reds !!!!
                                      Come on Reds effectivement mais là, cette compo me laisse perplexe. Y'a qu'un gars rapide offensivement, et il se trouve que c'est le meilleur Red pour moi, à savoir Bellamy et il est sur le banc. Ça s'annonce très compliqué quand même, néanmoins un guerrier comme Kuyt devant va faire du bien:oui:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Come on Reds effectivement mais là, cette compo me laisse perplexe. Y'a qu'un gars rapide offensivement, et il se trouve que c'est le meilleur Red pour moi, à savoir Bellamy et il est sur le banc. Ça s'annonce très compliqué quand même, néanmoins un guerrier comme Kuyt devant va faire du bien:oui:
                                        En gros, on blinde.

J'aurais aimé voir un Maxi ou un Bellamy à la place de Downing ou Henderson voire les deux.

Commentaire

• J'aurais bien aimé voir Adam Johnson face à Downing. Le mancunien avait dit dans un SoFoot de 2010 qu'il ne "voulait pas être le nouveau Stuart Downing":crazy:
                                          sigpic

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...ur-suarez.html

Classique, ils ont compris.

Commentaire

• Quel occasion pour Liv'pool, je peux pas m'empêcher de penser que Bellamy la mettait:sick:
                                              sigpic

Commentaire

• Fuck !

Bon bah voilà c'est fait :-(:sick:

Commentaire

• quelle brêle Reina parfois :sick:

Commentaire

• But Aguero

Reina :sick::sick::sick::sick:
                                                    Envoyé par rudy69140
                                                    je supporte le TFC

Commentaire

Chargement...
                                                    X