Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Tottenham a quand même une super équipe. Sans la pression médiatique en plus, ils peuvent jouer le titre jusqu'au bout les Spurs.
    Enfin les changements que j'attendais
    Le souci de Tottenham c'est au niveau de la profondeur de banc finalement,parce qu'ils ont personne pour remplacer un VDV s'il y a problème,et aucun remplacent crédible sur l'aile à Bâle (Pienaar étant à la rue depuis son arrivée),Adebayor est bon depuis qu'il est là,mais un attaquant de plus et ça pourrait être vraiment un concurrent plus que sérieux je pense.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      Le souci de Tottenham c'est au niveau de la profondeur de banc finalement,parce qu'ils ont personne pour remplacer un VDV s'il y a problème,et aucun remplacent crédible sur l'aile à Bâle (Pienaar étant à la rue depuis son arrivée),Adebayor est bon depuis qu'il est là,mais un attaquant de plus et ça pourrait être vraiment un concurrent plus que sérieux je pense.
      oui après Bale, il y a un trou...
      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
        Pavluytchenko joue toujours là bas ? Giovanni aussi ? Defoe est plutôt bon .
        Rouge et Bleu

Commentaire

• pfff cette boulette horrible de Reina qui a ruiné tout le match

City défend à 10 dans son camp, c'est laid

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            pfff cette boulette horrible de Reina qui a ruiné tout le match

City défend à 10 dans son camp, c'est laid
            tant mieux dans un sens, ils sont venus deux fois pour deux buts.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              tant mieux dans un sens, ils sont venus deux fois pour deux buts.
              ce genre de match est ultra frustrant, en face c'est le néant et en pleine réussite

Commentaire

• cool pour Tottenham :fier:

Commentaire

ce genre de match est ultra frustrant, en face c'est le néant et en pleine réussite
                  tout à fait.

De toute façon, à partir du moment où City menait, c'était compliqué pour nous. Avec la compo d'équipe que l'on a aligné en plus.

Commentaire

• Agger qui se prend pour Lovren et rouge de Barry. Allez essayez d'en profiter les Reds:(
                    sigpic

Commentaire

• CR pour Man city

Si les Reds marquent vite, on va avoir une fin de match :ang:

Edit: Peno et but pour City :crazy:
                      Envoyé par rudy69140
                      je supporte le TFC

Commentaire

• LOL penalty pour City, y'a jamais faute.
                        sigpic

Commentaire

• Le gars d'Oasis avait vu juste:sick:
                          sigpic

Commentaire

• tiens il manquait le péno cadeau pour couronner le tout

3 à 0, la blague

Commentaire

• C'est gênant.

Commentaire

• sérieux, marquer 3 buts avec aussi peu de jeu et de temps passé dans le camp adverse c'est très fort :fier:

Commentaire

sérieux, marquer 3 buts avec aussi peu de jeu et de temps passé dans le camp adverse c'est très fort :fier:
                                  c'est comme tout leur match. C'est souvent dégueulasse mais ça gagne.

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                    Pavluytchenko joue toujours là bas ? Giovanni aussi ? Defoe est plutôt bon .
                                    Pavlyuchenko est là,mais bon ils savent pas trop quoi en faire,il est pas tip top mais contre Sunderland il marque.Il est annoncé à l'Anzhi je crois.

Giovanni revient d'un énième prêt il me semble,fin il s'est jamais adapté toute façon.

Defoe c'est pas mal,mais sur courant alternatif quand même.

Commentaire

• Le Derby de Manchester a lieu ce WE... :fier: je vois United gagner à Newcastle, et on aura un vrai choc ce WE. Par contre je vois City gagner encore une fois.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Le Derby de Manchester a lieu ce WE... :fier: je vois United gagner à Newcastle, et on aura un vrai choc ce WE. Par contre je vois City gagner encore une fois.
                                        c'est pas la Cup ce week-end ?

Commentaire

• Quel beau match de Lyon :lov: Louisa,Lara, le Sommer,Thomis ... un tas de buts :lov:

Meme un City - Liver ne me donner pas autant de plaisir :p

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                            c'est pas la Cup ce week-end ?
                                            J'en sais rien, comme les gars de Canal en parlent je me suis dit que c'etait le championnat. Par notre Guy dit que Touré n'était pas titulaire à Monaco... C'était pourtant leur meneur de jeu de mémoire :confus:
                                            sigpic

Commentaire

• Oui c'est de la Cup ce week-end.

Faut pas critiquer le jeu de City,ils se sont nettement améliorés depuis 2 ans,ils sont en général agréable à regarder jouer et produisent du jeu,ce soir ils font juste ce qu'il faut.
                                              Les 2 jours de prépas en plus pour nous changent rien,ils ont changé 6 joueurs par rapport à dimanche,et ça ne se sent pas.

63 joueurs sous contrat c'est ça? Impressive.
                                              Dernière modification par Bauer_Effect, 03/01/2012, 21h51.

Commentaire

• 36% de possession à domicile :fier:

Commentaire

• C'est sévère comme résultat. Reine plombe Liverpool dès le début, sur un ballon bêtement perdu par Kuyt, qui n'est pas au niveau depuis quelques temps.
                                                  Liverpool avait l'occasion de marquer dans les 10 premières minutes, forcément, ça change tout.
                                                  Y'a jamais péno sur Touré. Il est magnifiquement bien tiré par contre.

Bref, j'aurais mieux fait de regarder les filles.

Commentaire

• Tottenham qui s'accroche derrière les deux manchester, c'est sympa. :)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X