Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plymouth : Holloway démissionne

Ian Holloway le coach de Plymouth a démissionné de son poste. Il est attendu désormais du côté de Leicester City.

Le célèbre coach Ian Holloway quitte son poste de manager de Plymouth annonce le site officiel du club ce mercredi. Même si celui-ci reste salarié du club précise le communiqué, il ne devrait pas tarder à signer à Leicester City qui le convoite depuis une dizaine de jours. Arrivé en 2006 à Plymouth après cinq années passés aux QPR, Ian Holloway laisse son équipe en septième position du Championship (L2). Le manque de moyens du club pour ambitionné une montée en Premier League a été le principal argument pour le consultant de la BBC de quitter son club.

Wigan : L'arrivée de Bruce retardée

Steve Bruce n'est toujours pas officiellement le coach de Wigan. Des circonstances imprévues retardent la nomination de l'ancien coach de Birmingham.

L'arrivée officielle de Steve Bruce à Wigan est retardée pour des circonstances imprévues indique le club de Wigan. Un problème serait intervenu entre Birmingham et son ancien coach : « La situation est hors de notre contrôle mais nous espérons qu'elle soit régler rapidement et que le club sera en fonction d'annoncer la nouvelle dans un proche avenir » a déclaré Brenda Spencer le directeur exécutif du club.

Man City vise Baptista

Julio Baptista est la cible de Manchester City, entraîné par Sven Goran Eriksson.

Manchester City a approché le milieu de terrain offensif, qui peut également jouer attaquant de pointe, Julio Baptista. L’international brésilien qui joue actuellement au Real Madrid, a déjà passé une saison en Angleterre, c’était à Arsenal, dans le cadre d’un échange avec Jose Antonio Reyes.

Cette fois-ci, Manchester City et Tottenham, entraîné par Juande Ramos, s’intéressent à lui. Selon DiarioSport, City est prêt à faire une offre de 12 millions d’euros en janvier pour s’attacher les services de Baptista. Eriksson, le technicien suédois pense que « la Bestia » peut bien s’entendre avec Martin Petrov et Elano.

Julio Baptista (26 ans) a inscrit un seul but en six matches de Liga cette saison.

Commentaire

• Ooijer ne bouge pas !

Le défenseur hollandais des Rovers, Andre Ooijer, ne quittera pas Edwood Park. John Williams, le président du club, compte sur lui pour la fin de saison.

Le Feyenoord Rotterdam a approché Blackburn Rovers pour obtenir Andre Ooijer, ancien défenseur du PSV Eindhoven. Le président du club ne compte absolument pas le laisser filer et d’ailleurs, il a tenu à mettre les points sur les « i » concernant la situation contractuelle de son Hollandais.

« C'est faux, nous n'avons pas dit qu’Ooijer pourra partir gratuitement l’été prochain a déclaré John Williams, sa situation avec son contrat est simple, il a signé un contrat de deux ans supplémentaires l’été dernier et nous avons une option pour une saison de plus ».

Les déclarations d’Andre Ooijer sont par ailleurs beaucoup plus contrastées que celles de son président : « Il n’y a rien d’officiel, ils ne m’ont pas fait d’offre mais plusieurs joueurs de Feyenoord m’ont envoyé des messages pour me convaincre. Si une offre arrivait, je réfléchirais certainement ».

Man City : Evans prêté à Norwich

Ched Evans le buteur gallois qui vient d'inscrire un triplé contre la France dans les éliminatoires de l'Euro Espoirs, va être prêté au club de Norwich.

Considéré comme un grand espoir du football gallois, le jeune Ched Evans (18 ans) va être prêté par Manchester City à Norwich, club de Championship. Prêté jusqu'au mois de janvier, l'attaquant gallois va effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs dès ce week-end face à Coventry. Cette saison il n'est apparu qu'à une seule reprise dans l'équipe première de Manchester City son club formateur.

Commentaire

• Bravo l'Angleterre ! Belle perf malgré le cadeau russe du week-end

Commentaire

• et un vautour un !

Commentaire

• je predis une grande remise en question de foot anglais,

apres cette soirée, ce championnat va s'effondrer

m'enfin, je peux toujours rever

:confus:
            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
              et un vautour un !
              Nan mais attends, faut nous comprendre

Le championnat anglais détruit un à un tous les autres championnats européens...perso la seule raison (je dis bien la seule :grn: ) qui me donnerait envie d'être anglais ce serait la fierté d'avoir un tel championnat de rêve...Alors ils peuvent bien se ramasser avec leur sélection, ils sont suffisamment gatés comme ca
              J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Faroukh_Bulsara
                Nan mais attends, faut nous comprendre

Le championnat anglais détruit un à un tous les autres championnats européens...perso la seule raison (je dis bien la seule :grn: ) qui me donnerait envie d'être anglais ce serait la fierté d'avoir un tel championnat de rêve...Alors ils peuvent bien se ramasser avec leur sélection, ils sont suffisamment gatés comme ca
                le championnat anglais se détruit lui même et c'est tant mieux!
                nous faire avaler que ce championnat est le meilleur d'europe voire du monde est une pure escroquerie!
                on voit avec l'élimination de l'angleterre qu'il n'y a plus de foot anglais!
                c'est bien beau d'acheter les meilleurs joueurs du monde mais il n'y a pas de championnat anglais, il n'existe pas!
                Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                  et un vautour un !
                  Desolé!:non: Mais...

:grn:

Commentaire

• azzez paradoxal l'interview de clichy qui était en ligne aujourd'hui sur le site officiel d'arsenal
                    Je ne pense pas que les medias anglais auront le meme avis que lui

Exclusive: Clichy - Quality is important, not nationality

Gael Clichy believes restricting the number of foreigners in English football would not necessarily benefit the game in this country.

'Foreign quotas' has been a hot topic since Fifa president Sepp Blatter proposed starting XIs be restricted to just five overseas stars in order to nurture home-grown talent. But Clichy insists that a player's nationality is irrelevant; what matters is his quality.

"The nationality is not the main important thing, it is just the quality you want your team to play," Clichy told Arsenal TV Online. "The boss [Arsène Wenger] has made something great here, the way we like to entertain people, and I am sure that it doesn't matter for him.

"If you have to see about a player if they are English, French or Spanish, if he has the quality he will be in his team, and if not he won’t be in his team. Let the manager do the job.

"I think everyone is proud to say they play in the best league in the world because with all the players here and the English players we are making something good."

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                      le championnat anglais se détruit lui même et c'est tant mieux!
                      nous faire avaler que ce championnat est le meilleur d'europe voire du monde est une pure escroquerie!
                      on voit avec l'élimination de l'angleterre qu'il n'y a plus de foot anglais!
                      c'est bien beau d'acheter les meilleurs joueurs du monde mais il n'y a pas de championnat anglais, il n'existe pas!
                      Je trouve pourtant que le championnat anglais est bien le meilleur championnat du monde....un club relativement anonyme comme Porstmouth serait à mon avis dans les 5 premiers du championnat français, allemand voire italien...

Et puis les stades sont pleins, la violence n'existe quasiment plus, les joueurs sont des stars, le fric coule à flot, et leurs clubs sont chaque année au moins en 1/2 de la LdC...
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par Faroukh_Bulsara
                        Je trouve pourtant que le championnat anglais est bien le meilleur championnat du monde....un club relativement anonyme comme Porstmouth serait à mon avis dans les 5 premiers du championnat français, allemand voire italien...

Et puis les stades sont pleins, la violence n'existe quasiment plus, les joueurs sont des stars, le fric coule à flot, et leurs clubs sont chaque année au moins en 1/2 de la LdC...
                        toi t'as rien compris!:mdr:
                        désolé!;) :-)
                        Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                          toi t'as rien compris!:mdr:
                          désolé!;) :-)
                          il n'a pas tord, par contre pour la selection nationale, le problème n'est pas la qualité des joueurs (gerrard lampard et beckham s'est plus fort normalement que modric krancjar et compagnie) mais l'alchimie qui manque pour que la sauce prenne. J'ai l'impression que c'est une equipe de stars incapable de jouer ensemble, par contre chaque fois qu'ils defendent ils perdent faudrait qu'un jour les anglais comprennent ça.
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

• Portsmouth: Une offre pour Crouch

L'entraineur de Portsmouth, Harry Redknapp, a déclaré qu'il était prêt à offrir 14 millions d'euros à Liverpool pour recruter le géant anglais, Peter Crouch. Selon la presse britannique, Peter Crouch voudrait quitter les bords de la Mersey à cause de la concurrence avec Fernando Torres, Dirk Kuyt et Andrei Voronin. Crouch a déjà marqué 19 buts en 39 matches pour Portsmouth, en 2001-2002, avant d'être vendu pour 7 millions d'euros à Villa par... Harry Redknapp.

Everton : Arteta dément

Alors que son nom a été cité du côté de Barcelone il y a peu, le milieu d'Everton Mickael Arteta a démenti tout contact avec d'autres formations sur le site officiel du club. Il réfute cette fois-ci tout rapprochement avec l'Atletico Madrid.

Depuis que Mickael Arteta a retrouvé son tout meilleur niveau, de nombreux clubs espagnols le convoitent. Après le FC Barcelone, c'est au tour de l'Atletico Madrid de s'intéresser à l'ancien parisien. Des journaux ibériques auraient affirmé qu'Arteta serait tout proche d'un accord avec les Madrilènes. Ce dernier a voulu clarifier la situation sur le site du club ( www.evertonfc.com) et il formellement démenti ces rumeurs. « Je ne connais pas du tout l'histoire, je n'ai parlé à aucun de ses journaux. Il y a cinq ans, j'ai dis que c'était un très bon club, mais je n'ai rien dit de plus. Je suis vraiment heureux, même plus qu'heureux, d'être un Blue. »

West Ham : Retour de Parker et Ashton

Le manager de West Ham, Alan Curbishley, a révélé sur le site du club le retour probable de deux de ses joueurs pour la rencontre de dimanche prochain face à Tottenham. Il s'agit de Scott Parker et de Dean Ashton.

Alan Curbishley peut être satisfait, il récupère deux joueurs cadres de son effectif. Après une blessure au genou qui l'avait écarté des terrains pendant deux mois, Scott Parker a rejoué en match amical avec West Ham mercredi dernier face à Southampton. (victoire 5-0). L'ancien milieu de Newcastle a participé à l'intégralité de la rencontre, tout comme Dean Ashton. Indisponible depuis plusieurs semaines, ce dernier a inscrit un des cinq buts de l'équipe. Selon le coach, ces deux éléments semblent prêts pour réintégrer le groupe professionnel. « Dean est revenu un peu plus vite que nous le pensions, mais il a été assez fort physiquement pour tenir 90 minutes, ce qui prouve que tout est ok pour lui. Quant à Scott, il a aussi joué 90 minutes et a beaucoup travaillé pour revenir à son meilleur niveau. Un des deux ou les deux pourraient être sur la feuille de match face à Tottenham » a-t-il déclaré sur le site officiel du club ( www.whufc.com).

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                              il n'a pas tord, par contre pour la selection nationale, le problème n'est pas la qualité des joueurs (gerrard lampard et beckham s'est plus fort normalement que modric krancjar et compagnie) mais l'alchimie qui manque pour que la sauce prenne. J'ai l'impression que c'est une equipe de stars incapable de jouer ensemble, par contre chaque fois qu'ils defendent ils perdent faudrait qu'un jour les anglais comprennent ça.
                              ben si il a tord!:oui:
                              je ne répèterai pas ce que j'ai marqué plus haut!;)
                              Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                                ben si il a tord!:oui:
                                je ne répèterai pas ce que j'ai marqué plus haut!;)
                                sur le fait que le championnat anglais se detruit ? j'aimerai bien savoir en quoi il se detruit, les équipes anglaises non jamais été aussi fortes, et leurs centres de formations fonctionnent bien (sauf pour les gardiens).
                                apres sur le fait qu'il y a beaucoup d'étrangers, c'est le fait de toutes les grosses équipes européennes (combien de joueurs italiens à l'inter ?). D'ailleurs pour moi, le championnat anglais commencent à devenir la nba du foot.
                                Je suis un agitateur
                                Un provocateur
                                Un animal
                                My name is david villa

Commentaire

• Anelka pas intéressé par Chelsea

L’attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, s’est dit surpris par les rumeurs l’annonçant en partance pour Chelsea, indiquant en outre que sa priorité était de poursuivre avec les Trotters.

Seul joueur de Bolton a échappé aux critiques depuis l’entame de la nouvelle saison, Nicolas Anelka demeure dans le collimateur de plusieurs grands clubs de Premier League. Après avoir été pressenti à Arsenal, puis à Manchester United l’été dernier, l’ancien parisien voit son nom circuler du côté de Stamford Bridge.

Interrogé par le journal français Sport, l’international tricolore a révélé qu’il n’y avait de vrai dans ses spéculations et a assuré que son souhait premier était de rester à Bolton : « je ne parle de ce que je sais et il est clair que dans le football y a toujours des bruits sans fondement qui courent. La vérité est que je pourrai partir dès l’ouverture du mercato, mais ce n’est pas mon désir. Je veux réussir quelque chose avec ce club. Bolton m’a aidé à rebondir en Angleterre et ça, je ne l’oublierai jamais ».

Après treize journées de Premier League, Anelka a déjà inscrit six buts, soit 63% des réalisations de sa formation. Il est actuellement le troisième meilleur buteur du championnat derrière Benjani (Portsmouth) et Adebayor (Arsenal).

Commentaire

• Tottenham : Les Frenchies incertains

Les deux Frenchies de Tottenham, le défenseur central Younes Kaboul et le milieu offensif Steed Malbranque sont tous deux incertains pour le match comptant pour la 14eme journée de Premiership face à West Ham, samedi.

Younes Kaboul et Steed Malbranque ne sont pas sûrs de participer au match de Premiership face à West Ham, samedi. L'ancien auxerrois souffrirait de la cuisse, alors que Malbranque ressent une douleur à la cheville. Le coach des Spurs, Juande Ramos a émis des doutes sur le site officiel du club ( www.tottenhamhotspur.com) « Les deux joueurs sont douteux quant à leur présence samedi, Steed souffre encore du dernier match face à Wigan alors que Younes a ressenti une douleur lors de son match avec la France (ndlr en Espoirs) ».

Commentaire

• et à part asséner tes articles, ça t'arrive de participer aux discussions LEM?
                                      Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                        sur le fait que le championnat anglais se detruit ? j'aimerai bien savoir en quoi il se detruit, les équipes anglaises non jamais été aussi fortes, et leurs centres de formations fonctionnent bien (sauf pour les gardiens).
                                        apres sur le fait qu'il y a beaucoup d'étrangers, c'est le fait de toutes les grosses équipes européennes (combien de joueurs italiens à l'inter ?). D'ailleurs pour moi, le championnat anglais commencent à devenir la nba du foot.
                                        elles sont fortes grace au fric qui amène les joeurs étrangers! la formation?:mdr: il n'y a pas de grand jeune joueur anglais aujourd'hui (ah si Rooney) sinon l'équipe d'angleterre n'en serait pas là!
                                        l'angleterre aura désormais le niveau de la Roumanie ou tout autre équipe de ce style!
                                        et ça c'est bien fait pour ce pays qui a accepté les généreux milliardaires acheteurs de clubs kleenex!:-)
                                        je le répète quand même (mais c'est la dernière hein:grn: ): le championnat anglais n'existe pas!:crazy: c'est une pure escroquerie!
                                        Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                                          et à part asséner tes articles, ça t'arrive de participer aux discussions LEM?
                                          Yep. Quand on réagit, ça m'arrive. ;)

J'tiens à dire que pour le poste de gardien de l'équipe d'Angleterre, y a Carson qui me semble assez bon et a une bonne marge de progression... Les soucis seront peut-être bientôt résolus...

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                            Yep. Quand on réagit, ça m'arrive. ;)

J'tiens à dire que pour le poste de gardien de l'équipe d'Angleterre, y a Carson qui me semble assez bon et a une bonne marge de progression... Les soucis seront peut-être bientôt résolus...
                                            Il a été super bon hier ! :p Il joue où ce gusse ?
                                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
                                              Il a été super bon hier ! :p Il joue où ce gusse ?
                                              Sans blague?:grn:

A la base Liverpool, mais prêté la saison dernière à Charlton et à Aston Villa en ce moment. Mais il pourrait rester aux côtés de Carew...

Commentaire

• Bolton: Tomasson pour remplacer Anelka ?

Nicolas Anelka devrait quitter Bolton durant le mercato hivernal. L'attaquant international français est très courtisé, notamment par Chelsea, et devrait laisser une place vacante à la pointe de l'attaque des Vagabonds. Les dirigeants du club de la banlieue mancunienne songent déjà à son remplaçant et le Daily Mirror indique dans son édition du jour que l'entraîneur de Bolton, Gary Megson, aurait jeté son dévolu sur l'international danois de Villarreal, Jon Dahl Tomasson.

Blackburn: Hughes prolonge

L'entraîneur des Blackburn Rovers, Mark Hughes, a prolongé son bail à la tête de la formation de Premier League jusqu'en 2010, apprend-t-on vendredi sur le site officiel du club. "Je suis très heureux d'avoir signé un nouveau contrat car je sens que j'ai encore du travail à faire ici. Je suis pleinement satisfait de l'effectif que nous avons et j'adore mon job, je suis très excité par les challenges qui nous attendent", a déclaré l'ancien joueur de Manchester United. Blackburn occupe une prometteuse 7e place dans le championnat anglais à l'heure actuelle.

Luton : 10 points de pénalité

Le club de Luton Town, a été sanctionné de dix points de pénalités après avoir été placée « sous administration » en raison de problèmes financiers.

A l'image de Leeds la saison dernière, les difficultés de Luton Town, club de League One (D3) de la banlieue londonienne, a écopé de dix points de pénalité comme le prévoit le règlement, au cas où un club se retrouve « sous administration » l'équivalent du « redressement judiciaire » pour la France : « Cela nous donne la possibilité au club d'avoir du temps pour trouver des ressources et restructurer nos finances » a déclaré l'un des administrateurs du club. Dix points de pénalités qui font descendre le club de la 17eme place à la dernière avec 9 points seulement.

Commentaire

• Birmingham : Offre de rachat de Yeung ?

Le club de Birmingham espère recevoir une offre de l'homme d'affaires hongkongais Carson Yeung d'ici deux jours.

Les deux parties travaillent déjà ensemble puis que Carson Yeung dispose déjà de 29,9 % des parts du club. Ce dernier a toujours indiqué que son objectif était le rachat total du club. La date-butoir est fixée au 20 décembre prochain, mais l'offre pourrait intervenir d'ici la fin de la semaine, indique l'agence de presse P.A (Press Association).

Man Utd : Gray prêté à Crewe Alexandra

Manchester United vient de prêter pour un mois son jeune espoir écossais David Gray à Crewe Alexandra.

Alex Ferguson considère son jeune joueur comme quelqu'un de polyvalent. Au sein de l'équipe de League One (D3) de Crewe Alexandra, il tentera de gagner en temps de jeu et en expérience. David Gray est prêté pour un mois.

Commentaire

• Rochemback dément les rumeurs

Le milieu de terrain brésilien de Middlesbrough, Fabio Rochemback, a démenti un retour au Portugal. Il était annoncé notamment au Sporting.

Fabio Rochemback a déjà évolué au Portugal, au Sporting Lisbonne de 2003 à 2005. Auparavant, il a porté les couleurs du FC Barcelone pendant deux saisons néanmoins, il ne s’est jamais vraiment imposé en Blaugrana.

Depuis août 2005 à Boro, Rochemback a envie de prolonger son aventure en Premier League comme il l’a lui-même déclaré : « J’ai l’intention de rester à Middlebrough même si j’aime énormément le Portugal ».

Pour l’instant, il a disputé 51 rencontres de championnat avec son club et à inscrit quatre buts.

Commentaire

Chargement...
                                                    X