Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sheffield Wednesday : Le président démissionne

Dave Allen le président du club de Sheffield Wednesday, a démissionné de son poste vendredi, en raison de divergence avec d'autres actionnaires du club.

Dave Allen reproche à Wednesdayite, un groupement de supporters qui détient 10 % du capital du club, de ne pas avoir accepté de vendre leurs actions à un investisseur intéressé par le rachat du club : « Je ne peux pas cautionner certains agissements non professionnels qui entourent le club. C'est inacceptable » a déclaré Dave Allen pour justifier son départ.

Birminham : McLeish successeur de Bruce ?

Alex McLeish le sélectionneur de l'équipe d'Ecosse intéresse le club de Birmingham pour remplacer Steve Bruce parti à Wigan.

L'ancien manager des Glasgow Rangers va-t-il quitter la sélection écossaise ? En tout cas le club de Birmingham s'intéresse à lui et a demandé à la fédération écossaise l'autorisation de l'approcher, indique samedi la BBC. Cette semaine le coach écossais avait laissé entendre qu'il entendait poursuivre sa mission avec l'Ecosse. Va-t-il changer d'avis ?

Commentaire

• samedi 24 novembre 2007

13h45
      • Newcastle United (11) - Liverpool (5)

16h00
      • Arsenal (1) - Wigan Athletic (19)
      • Bolton Wanderers (18.) - Manchester United (2)
      • Manchester City (3) - Reading (12)
      • Birmingham City (15) - Portsmouth (6)
      • Middlesbrough (17) - Aston Villa (8.)
      • Everton (9) - Sunderland (16)

18h15
      • Derby County (20) - Chelsea (4)

dimanche 25 novembre 2007

14h30
      • West Ham United (10) - Tottenham (14)

17h00
      • Fulham (13) - Blackburn Rovers (7)

Allez MU et.. Wigan ! :fier:
      Même si ça va être très difficile d'aller battre Arsenal dans son arène:(

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
        Yep. Quand on réagit, ça m'arrive. ;)

...
        alors... que penses tu de l'élimination de l'Angleterre!?
        Toujours y croire!

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
          J'y vais là, je te réponds ce soir!;)

Juste le temps de dire que les sélections ne m'intéressent pas trop...;)

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
            J'y vais là, je te réponds ce soir!;)

Juste le temps de dire que les sélections ne m'intéressent pas trop...;)
            pourtant étroitement liées avec les championnats justement!:oui: ;)
            Toujours y croire!

Commentaire

• oh le coup de canon de Steven Gerrard .........Newcastle 0 Liverpool 1

Commentaire

• splendide Gerrard :proud: allez on repart avec 3 points :fier:

Commentaire

• ptin poteau de torres.... et given qui aurait du être expulsé : ev) :

Commentaire

• les Reds gerent tranquillement le match meme si ils ont loupe le 2 eme but de peu

Commentaire

• Bolton 1 - 0 Manchester United

But : Anelka

Pinaise quand Anelka va partir Bolton va couler.
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308
                        Bolton 1 - 0 Manchester United

But : Anelka

Pinaise quand Anelka va partir Bolton va couler.
                        tout bon pour Liverpool ça... et pour le moment Arsenal galère contre Wigan... même si ils vont surement gagner

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                          tout bon pour Liverpool ça... et pour le moment Arsenal galère contre Wigan... même si ils vont surement gagner
                          On va revenir:proud:

Commentaire

et si c'était la journée de Liverpool ?

MU et Arsenal vont bien finir par perdre des points, pourquoi pas à partir d'aujourd'hui ?
                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                              On va revenir:proud:

surement vu le niveau de la défense de Bolton:grn: mais bon Rooney manque quand même

Commentaire

surement vu le niveau de la défense de Bolton:grn: mais bon Rooney manque quand même
                                La compo:

--------------------VDS------------------------

--Brown-------Ferdinand----Pique---Evra-

------------Carrick---------Hargreaves-----

---Nani-----------------------------Giggs----

---------Saha---------------Tevez----------

Argument offensive sur le banc: Anderson,Eagles et au milieu Fletcher

Commentaire

• BUUUUUUT
                                  Tolosa

Commentaire

• BUUUUUUT
                                    Tolosa

Commentaire

• C'est la fête à Liverpool aujourd'hui...
                                      Newcasttle 0 - 3 LFC
                                      EFC 7 - 1 Sunderland (en cours :crazy: )
                                      Tolosa

Commentaire

• Envoyé par lucio31
                                        C'est la fête à Liverpool aujourd'hui...
                                        Newcasttle 0 - 3 LFC
                                        EFC 7 - 1 Sunderland (en cours :crazy: )
                                        Avec des equipes aussi faible on comprend pourquoi il y a beaucoup de buts

Commentaire

• Encore une victoire pour Portsmouth...:fier: :fier: :fier:

En Championship, Stoke est allé chercher le nul 0-0 à Burnley.

Crystal Palace s'est enfin imposé, à Colchester. 2-1 avec un doublé de Morrison.

Commentaire

• Van der Vaart bientôt en Angleterre ?

Le maître à jouer de Hambourg SV, Rafael Van der Vaart, est pisté par plusieurs clubs de Premier League, si l’on se fie aux attestations faites par son agent.

Van der Vaart, qui fait assurément partie des joueurs les plus courtisés du championnat allemand, aspire à quitter Hambourg dès la fin de la saison en cours. Si sa priorité va au club espagnol de FC Valence, dirigé par son compatriote Ronald Koeman, il n’est pas impossible de le voir rallier la Premiership anglaise (Arsenal et Newcastle seraient sur ses rangs). C’est en tous les cas ce qu’a laissé croire son représentant, Bayram Tutumlu.

« Aujourd’hui, il est très difficile pour Rafael de rejoindre Valence, parce qu’on a des offres très intéressantes émanant d’Angleterre et d’Espagne. Mais, il a toujours aimé Valence. Je lui ai parlé et il m’a dit que si Valence présentait une offre alors il l’étudierait. Mais, je sais que le salaire que pourra proposer le président Juan Soler sera difficilement acceptable » a révélé Tutumlu.

Âgé de 27 ans, Van der Vaart évolue à Hambourg depuis 2005. Avec ce club, il totalise 55 apparitions et 24 réalisations. Il fut, durant la campagne 2005-06, l’un des grands artisans de la qualification en Ligue des Champions. En sélection hollandaise, son nombre de capes est de 50, pour 12 réalisations.

Everton : Hibbert et Osman vont prolonger

Tony Hibbert et Leon Osman vont tous les deux prolonger leur contrat avec Everton annonce le club sur son site officiel.

Les deux joueurs possèdent encore 18 mois sur leur contrat actuel, mais le club d'Everton est décidé à revoir celui-ci à la hausse et le prolonger : « Ils ne sont pas en fin de contrat encore, mais nous allons les prolonger. Il semble que les deux joueurs soient très proches de trouver un accord. » a déclaré David Moyes le coach écossais d'Everton.

Commentaire

• Bonne journée, victoire d'Arsenal et défaite de MU !

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                                                Sur le papier c'est invraissemblable. Sur le terrain moins. L'Angleterre c'est 10 joueurs ce classe mondiale sur le terrain, mais des joueurs qui, mis ensemble, ne donnent rien. Voilà le problème.

Je pense qu'il y a également un problème au niveau des remplaçants. Hormis les gardiens, personne, à chaque convocation du sélectionneur, est sûr d'être remplaçant... Ca change tout le temps.

En fait l'Angleterre se résume à 12-13 très bons joueurs, le reste on fait avec la circonstance (un tas d'exemples : Bent, Heskey, Hargreaves...).

Ce qui nous amène au problème de la formation en Angleterre, qui est loin d'être assez poussé.

Néanmoins, n'oublions pas qu'ils ont été décimé par les blessures...

Commentaire

• Envoyé par supp.ol
                                                  toi t'as rien compris!:mdr:
                                                  désolé!;) :-)
                                                  Tu peux développer ?

désolé !
                                                  J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

• Envoyé par don salagnio
                                                    sur le fait que le championnat anglais se detruit ? j'aimerai bien savoir en quoi il se detruit, les équipes anglaises non jamais été aussi fortes, et leurs centres de formations fonctionnent bien (sauf pour les gardiens).
                                                    apres sur le fait qu'il y a beaucoup d'étrangers, c'est le fait de toutes les grosses équipes européennes (combien de joueurs italiens à l'inter ?). D'ailleurs pour moi, le championnat anglais commencent à devenir la nba du foot.
                                                    Je suis tout à fait d'accord.

Je pense que d'ici les 5 prochaines années ce sera véritablement le cas, et même l'Espagne ne sera plus en mesure de rivaliser.
                                                    J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                                                    X