Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Ce but de merde... La défense, mon dieu !
    le mec, tranquille devant la défense :mdr::mdr:

Commentaire

• Évidemment je me suis absenté et Liv'pool a marqué. Mais pour le portier polonais, cette saison, il a pris une nouvelle envergure. Ça n'est plus du tout un point faible pour son équipe. Sagna confirme, et ça devient vachement intéressant pour l'EDF du coup.
      sigpic

Commentaire

• Suarez se ballade là

Commentaire

• Saurez quand il va avoir Giroud à côté de lui, ça va être intéressant...:fier:
          sigpic

Commentaire

• Liverpool ils ont un passe droit pour les tacles au niveau du genou ou bien?

Et l'autre guignolo qui s'astique le manche sur sagna et koscielny.....combien de csc pour l kos a arsenal? 3?

Commentaire

• Arsenal est tres en réussite.

Commentaire

• Arsenal a de la réussite sur cette 1ère MT
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                  Saurez quand il va avoir Giroud à côté de lui, ça va être intéressant...:fier:
                  ça serait top :fier:

hallucinant cette année nos chocs à domicile, nuls contre City, United, Tottenham, à chaque fois on méritait mieux

aujourd'hui c'est le summum ! 1 à 1 à la mi temps :mdr::mdr:

Commentaire

• Charmante cette présentatrice :fier::grn:
                    sigpic

Commentaire

• Sympa la demoiselle.
                      Risque et Passion :lov:

Commentaire

Charmante cette présentatrice :fier::grn:
                        From infosport.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                          From infosport.
                          Du coup Darren me manque moins:grn:
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                            Sympa la demoiselle.
                            Elle ne vaut pas Louise eckland

Commentaire

Évidemment je me suis absenté et Liv'pool a marqué. Mais pour le portier polonais, cette saison, il a pris une nouvelle envergure. Ça n'est plus du tout un point faible pour son équipe. Sagna confirme, et ça devient vachement intéressant pour l'EDF du coup.
                              Avec la propagande qu'il y a d'arsenal dans les médias français , ça m'étonnerai pas qu'il prenne la place de reveillère .

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                Elle ne vaut pas Louise eckland
                                Mouais. Pour moi ça se vaut si je me souviens bien qui est cette Louise Eckland. :p
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

Du coup Darren me manque moins:grn:
                                  Rien à foutre de cette bimbo je ne regarde pas du foot pour voir des nichons , avec Darren ça donnait un certain cachet à l'emission et là c'est fade ....

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    Avec la propagande qu'il y a d'arsenal dans les médias français , ça m'étonnerai pas qu'il prenne la place de reveillère .
                                    Si Sagna continue sur sa lancée, ça sera pas injuste sincèrement. Mais d'ici là y'en aura bien un qui se blessera:grn:
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936;6909741[B
                                      ]Si Sagna continue sur sa lancée,[/B] ça sera pas injuste sincèrement. Mais d'ici là y'en aura bien un qui se blessera:grn:
                                      il a réussi un match et demi , ouai super :fier:

Commentaire

Reveillére est loin d'être étincelant

Commentaire

Rien à foutre de cette bimbo je ne regarde pas du foot pour voir des nichons , avec Darren ça donnait un certain cachet à l'emission et là c'est fade ....
                                          C'est pas une bimbo:(
                                          Et le ":grn:" tu l'interprète comment??’
                                          sigpic

Commentaire

C'est pas une bimbo:(
                                            Et le ":grn:" tu l'interprète comment??’
                                            c'est peut-être pas une bimbo mais elle est pas là pour ça connaissance du foot anglais ..
                                            Tu coup j'avais zappé ton smiley :grn: sorry sir

Commentaire

Face à Tottenham et Liv'pool pour un retour d'une longue blessure. J'aime beaucoup Antho, mais vu qu'Abidal sera à gauche, faut un arrière droit qui prend bien le couloir, et souvent. Antho ne le fait plus. Il est devenu bien plus discret
                                              sigpic

Commentaire

Face à Tottenham et Liv'pool pour un retour d'une longue blessure. J'aime beaucoup Antho, mais vu qu'Abidal sera à gauche, faut un arrière droit qui prend bien le couloir, et souvent. Antho ne le fait plus. Il est devenu bien plus discret
                                                Ce qu pourrait jouer en faveur d'antho c'est qu'il peut jouer a gauche

Commentaire

• Diaby, ça fait des plombés qu'on ne l'a plus vu. Le mes est hyper fragile, mais c'est un super joueur
                                                  sigpic

Commentaire

• superbe encore le public anglais qui ovationne Arteta

en France le mec se ferait huer...

Commentaire

Chargement...
                                                    X