Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Tu veux des matchs de suspension au gamin? :grn: Pour être resté au sol. :grn:

Ca se trouve sur le coup de pied le mec a vraiment eu mal quoi.:grn:
    Hazard il est nain, pas possible qu'il ait eu mal le fourbe :mdr:

Qu'on lui interdise de ramasser des ballons, tout simplement. :grn:
    sigpic

Commentaire

• http://www.skysports.com/video/inlin...429566,00.html

C'est quand même Hazard qui vient le mettre au sol, qu'il reste tranquille il allait pas se mettre au sol tout seul, il allait rendre la balle ensuite.

Il est fautif à 100%.

Commentaire

• Sous cet angle là, on voit qu'Eden essaye de donner un coup de pied sous le ventre du mec pour dégager le ballon.

Jurisprudence Zlatan. :grn: Le coup est pas intentionel
        sigpic

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?feature...&v=1O6kdLKqvb4

:D
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Par contre, le supporter de Chelsea qui applaudit le coup de pied, c'est pas une grande preuve d'intelligence non plus. :grn:

Bon, le vrai problème de cette soirée, c'est que Chelsea ne gagnera pas la cup, et par conséquent, que la 6 eme place ne sera pas qualificative pour l'Europa league. :(:grn:
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

• Être aussi comédien que les footeux ferait partie des conditions pour être ramasseur de balle en Angleterre :confus:

Commentaire

• Hazard est un abruti fini, j'espère qu'il sera suspendu. Cela dit le gamin n'est pas en reste, sérieux, qui fait ça ? Même les ramasseurs du championnat argentin ne sont pas aussi ridicules.

Commentaire

• Les 2 sont fautifs.

Hazard va prendre cher même si je pense qu'il veut vraiment toucher le ballon (et uniquement), et qu'il ne touche quasiment pas le type. Mais bon, il a pas à faire ça.

Et pour le gosse, il aurait mérité une bonne baffe dans la gueule à la place d'une visite des vestiaires de Chelsea. Son p'tit numéro est vraiment pathétique. Quand j'vois sa tête, j'arrive pas à me dire "oh le pauvre".

Commentaire

• Hazard bien surcôté. Depuis le temps qu'on le disait..

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                      Hazard bien surcôté. Depuis le temps qu'on le disait..
                      Il a "frappé" un gosse donc il est surcoté. Allo?
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
                        Hazard bien surcôté. Depuis le temps qu'on le disait..
                        quel est le rapport ?

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
                          Il a "frappé" un gosse donc il est surcoté. Allo?
                          Un excellent joueur mais le talent suffit pas, quel choix de carriére moyen... Hatem aussi a un talent fou...

En pesant le pour et le contre cet été ça me semblait clair à part financiérement pour lui et l'agent.

Eden est un..... footix. :shock: :grn:

Commentaire

• Ferggie lui aurait balancé des crampons dans la trogne pour lui apprendre les bonnes manières.:oui:

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                              Les 2 sont fautifs.

Hazard va prendre cher même si je pense qu'il veut vraiment toucher le ballon (et uniquement), et qu'il ne touche quasiment pas le type. Mais bon, il a pas à faire ça.

Et pour le gosse, il aurait mérité une bonne baffe dans la gueule à la place d'une visite des vestiaires de Chelsea. Son p'tit numéro est vraiment pathétique. Quand j'vois sa tête, j'arrive pas à me dire "oh le pauvre".
                              Je viens de voir la scène, perso je pense que j'aurais pas gardé mon calme. J'ai p'tet pas tout vu mais le merdeux qui se roule sur le ballon, c'est hallucinant ahah... Et évidemment que Hazard veut toucher le ballon et non le con de sale gosse, il était énervé mais pas au point de faire sciemment un truc aussi stupide (même s'il aurait pu se douter de ce qui allait arriver... bref il a perdu son sang froid).

Horrible coalition des bien-pensants occidentaux, comme trop souvent prompts à s'offusquer pour des conneries...

Commentaire

• Il va se faire écharper un bout de temps par la presse tabloid Anglaise... elle aime tellement taper sur les Français/assimilés, ca va être un déluge...

Après Hazard a toujours eu une sale mentalité, on ne le découvre pas. La fois où il s'était barré en plein match de la Belgique pour aller s'enfiler un Mc Do, c'était quand même fort.
                                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Mais l'idée du gamin quoi...Il a été payé par les journaux sportifs anglais pour jouer à "je garde la balle" ?

Comme au rugby garçon, t'es plaqué alors que t'as le ballon, tu le gardes pas au sol !

:grn:

Commentaire

• http://www.footmercato.net/breves/l-...r-hazard_99602

L’étonnante révélation sur le ramasseur de balles victimisé par Hazard

24/01/2013 - 20 h 05

Eden Hazard aurait-il bousculer le fils d’un des habitants les plus riches du Pays de Galles ? Il semblerait. Charlie Morgan, le fameux ramasseur de balles, est le fils du multimillionnaire Martin Morgan, magnat de l’immobilier.

Ce jeune ramasseur de balles, héritier d’une fortune estimée à 42 millions de livres, fait couler beaucoup d’encre Outre-Manche. Lui, qui est fan des réseaux sociaux tels Twitter ou Facebook, voit sa vie étalée sur ces mêmes réseaux. Le Daily Mail fait état de quelques-unes de ses photos de vacances à Dubaï ou à Las Vegas. On apprend également que Charlie avait prémédité son geste de perdre du temps. Peu avant le match il avait tweeté : « Le roi des ramasseurs de balles est de retour #gâcheur de temps ». Si le geste d’Eden Hazard ne s’excuse pas, au moins il s’explique.

Commentaire

Un excellent joueur mais le talent suffit pas, quel choix de carriére moyen... Hatem aussi a un talent fou...

En pesant le pour et le contre cet été ça me semblait clair à part financiérement pour lui et l'agent.

Eden est un..... footix. :shock: :grn:
                                      qu'est ce que tu es ridicule parfois toi dès que ça concerne tes clubs :grn:(Lyon, Manchester)

je pense que United était en effet le meilleur choix de carrière, ne serait ce que pour la grandeur du club et Fergie

mais à te lire Hazard a signé à Southampton ou au Quatar

un peu de sérieux merci

les comptes sur le "mauvais choix de carrière de Hazard", on les fera dans 5 ans

il rejoint une équipe en pleine phase de transition et tournée vers l'avenir, un effectif jeune avec énormément de talents et programmé pour arriver à maturité d'ici quelques années

Commentaire

• Comparer HBA et Hazard faut le faire, l'un a 25ans, joue dans une équipe très moyenne, peine encore à montrer quelque chose sur la durée quand le Belge a rejoint le tout récent vainqueur de la LDC à à peine 22ans.

Sinon un peu con Eden sur ce coup là, il aurait du se maitriser même s'il tente de taper dans le ballon mais alors l'attitude du gamin ******. La tête à claques qu'il a en plus :sick:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                          qu'est ce que tu es ridicule parfois toi dès que ça concerne tes clubs :grn:(Lyon, Manchester)

je pense que United était en effet le meilleur choix de carrière, ne serait ce que pour la grandeur du club et Fergie

mais à te lire Hazard a signé à Southampton ou au Quatar

un peu de sérieux merci

les comptes sur le "mauvais choix de carrière de Hazard", on les fera dans 5 ans

il rejoint une équipe en pleine phase de transition et tournée vers l'avenir, un effectif jeune avec énormément de talents et programmé pour arriver à maturité d'ici quelques années
                                          J'ai parlé d'un choix de carriére moyen pas ridicule. Il a pas pris la meilleur décision, rejoindre le champion d'Europe si il veut mais il faut analyser. Ce titre était un miracle et cache la misére collective de cette équipe l'an dernier qui a fini 6éme de PL.

Et à Cactus qui comprend mal ou comprend ce qu'il veut entendre je n'ai jamais comparer HBA à Hazard. J'ai utiliser Hatem pour montrer que le talent seul ne fait pas rien et que l'attitude et les choix de carriéres sont trés important.

Pas compliqué à comprendre quand même non?

Commentaire

J'ai parlé d'un choix de carriére moyen pas ridicule. Il a pas pris la meilleur décision, rejoindre le champion d'Europe si il veut mais il faut analyser. Ce titre était un miracle et cache la misére collective de cette équipe l'an dernier qui a fini 6éme de PL.

Et à Cactus qui comprend mal ou comprend ce qu'il veut entendre je n'ai jamais comparer HBA à Hazard. J'ai utiliser Hatem pour montrer que le talent seul ne fait pas rien et que l'attitude et les choix de carriéres sont trés important.

Pas compliqué à comprendre quand même non?
                                            tu insistes quand même assez lourdement depuis plusieurs semaines sur le choix de carrière "moyen" de Hazard

on a bien compris que tu aurais voulu le voir à United, pas la peine de le répéter tous les weekends ;)

Commentaire

• @ Lloris 1:

Et à ton avis qui est ce qui dicte les choix de carrière si ce n'est le talent du joueur ? Sans vouloir faire de jeu de mots y'a pas de hasard si Hatem est à Newcastle et Hazard à Chelsea.

Et par rapport à ce choix de signer à Chelsea ton analyse est incomplète, Chelsea c'est l'un des plus gros clubs (TOP5 facile) en Europe depuis 10ans et voir le Belge les rejoindre au moment ou ils démarrent un nouveau projet en incorporant pas mal de jeunes talentueux ça me semble pas trop criticable je trouve.

S'il y en a un qui a bien déconné c'est Nasri mais pas Hazard je trouve.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                                @ Lloris 1:

Et à ton avis qui est ce qui dicte les choix de carrière si ce n'est le talent du joueur ? Sans vouloir faire de jeu de mots y'a pas de hasard si Hatem est à Newcastle et Hazard à Chelsea.

Et par rapport à ce choix de signer à Chelsea ton analyse est incomplète, Chelsea c'est l'un des plus gros clubs (TOP5 facile) en Europe depuis 10ans et voir le Belge les rejoindre au moment ou ils démarrent un nouveau projet en incorporant pas mal de jeunes talentueux ça me semble pas trop criticable je trouve.

S'il y en a un qui a bien déconné c'est Nasri mais pas Hazard je trouve.
                                                Tu peux pas quoter? :confus: :grn:

Pour un joueur virevoltant comme Hazard choisir une équipe qui doit TOUT reconstruire niveau jeu et collectif c'est pas terrible. Surtout qu'objectivement Ferguson pour faire progresser un jeune talentueux c'est le top. Il a quand même rejoint une équipe instable depuis quelques temps, pour preuve d'ici 3 mois ils auront un 3éme coach en une saison.

Cette saison est déjà presque perdu, on verra ce qu'il en est l'an prochain mais c'est jamais facile de reconstruire un collectif sereinement à Chelsea où il y a peu de stabilité et un coach qui peut sauter au bout de 3 mauvais résultats. Recruter plusieurs joueurs ne donnera pas la garantie qu'ils seront une top team l'an prochain.

Je trouve son choix trés moyen... Pire que Nasri qui a rejoint le champion d'Angleterre l'an dernier au final, s'il est moyen c'est que de SA faute parce qu'il a sa chance il est titulaire souvent.

Commentaire

Tu peux pas quoter? :confus: :grn:

Pour un joueur virevoltant comme Hazard choisir une équipe qui doit TOUT reconstruire niveau jeu et collectif c'est pas terrible. Surtout qu'objectivement Ferguson pour faire progresser un jeune talentueux c'est le top. Il a quand même rejoint une équipe instable depuis quelques temps, pour preuve d'ici 3 mois ils auront un 3éme coach en une saison.

Cette saison est déjà presque perdu, on verra ce qu'il en est l'an prochain mais c'est jamais facile de reconstruire un collectif sereinement à Chelsea où il y a peu de stabilité et un coach qui peut sauter au bout de 3 mauvais résultats. Recruter plusieurs joueurs ne donnera pas la garantie qu'ils seront une top team l'an prochain.

Je trouve son choix trés moyen... Pire que Nasri qui a rejoint le champion d'Angleterre l'an dernier au final, s'il est moyen c'est que de SA faute parce qu'il a sa chance il est titulaire souvent.
                                                  Bah Nasri est pas bon mais comme pas mal de joueurs dans cette équipe, la saison dernière il était plutôt pas mal et cette saison c'est beaucoup moins le cas comme tous ses potes.Le gros problème de City c'est son coach, j'ai rarement vu autant de bons joueurs produire un foot aussi minable.

Concernant Hazard , on va attendre un peu, le projet de rajeunissement débute à peine et on sait que ça prendra du temps. Mais ce challenge est drôlement séduisant je trouve même si y'a trop d'instabilité au niveau du staff.

Ensuite, Eden viendra remplacer Alexis au Barça :fier:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    tu insistes quand même assez lourdement depuis plusieurs semaines sur le choix de carrière "moyen" de Hazard

on a bien compris que tu aurais voulu le voir à United, pas la peine de le répéter tous les weekends ;)
                                                    Oui je suis trés déçu. :grn:

@Cactus: L'avenir nous le dira quoi qu'il en soit.

Commentaire

Chargement...
                                                    X