Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excellente interview ( SoFoot ) du footballeur mystère du fameux « The Secret Footballer » :fier:

http://www.sofoot.com/dans-le-vestia...es-166157.html

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      quel est le rapport ?
      Je me demande...

Ça change rien à son talent ce geste malheureux!

Mais j'aurais honte d'être le père du gamin! Rends le ballon au lieu de faire le mariole et le simulateur! :rolleye:
      sigpic

Commentaire

• Barton pense qu'il aurait du le frapper plus fort. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
          Barton pense qu'il aurait du le frapper plus fort. :grn:
          J'ai vu! :D

COME ON,JOEY!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
            Je me demande...

Ça change rien à son talent ce geste malheureux!

Mais j'aurais honte d'être le père du gamin! Rends le ballon au lieu de faire le mariole et le simulateur! :rolleye:
            exactement, le comportement des 2 est ridicule.

Sinon rien à voir avec le quote, mais j'aurais bien aimé voir les réactions si au lieu d'Hazard c'était Suarez.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

Sinon rien à voir avec le quote, mais j'aurais bien aimé voir les réactions si au lieu d'Hazard c'était Suarez.
              Tellement ça ...

Mais franchement, le ramasseur va chercher le ballon, Hazard lui " saute dessus ", il est un peu bête sur le coup, le Belge aurait pu attendre les 2 secondes que le ramasseur allait prendre pour donner le ballon au gardien.
              Qu'il craque ensuite parce que le ramasseur ne veuille pas lui donner le ballon, ça peut se comprendre, mais il n'avait pas non plus a allait sur le ramasseur qui avait le ballon dans les mains.
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

J'ai vu! :D

COME ON,JOEY!
                Il l'aurait soulevé par le survet, et il aurait eu raison :grn:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message

C'est pas faux...

Hazard a une telle côte en France que maintenant c'est le ramasseur de balle la petite merde. S'il est couché sur la balle c'est qu'Hazard viens le brusquer comme un abruti.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                    C'est pas faux...

Hazard a une telle côte en France que maintenant c'est le ramasseur de balle la petite merde. S'il est couché sur la balle c'est qu'Hazard viens le brusquer comme un abruti.
                    Je suis pas les médias donc je sais pas ce qu'il se dit mais avoue que si ça avait été un joueur de l'OL ou de MU,t'aurais trouvé ridicule l'attitude du gamin...

Ça n'excuse pas Eden mais il a eu une réaction humaine,faut pas le pendre pour ça,nan plus!
                    sigpic

Commentaire

• Pas sur que le gamin fasse ça face a un cantona ou un di meco
                      Ou alors il ets courageux :grn:

Commentaire

Je suis pas les médias donc je sais pas ce qu'il se dit mais avoue que si ça avait été un joueur de l'OL ou de MU,t'aurais trouvé ridicule l'attitude du gamin...

Ça n'excuse pas Eden mais il a eu une réaction humaine,faut pas le pendre pour ça,nan plus!
                        Ba oui il en rajoute mais c'est Eden qui provoque le tout.

Faut vraiment être pas clair pour pousser et mettre un kick dans un ramasseur de balle :rolleye:

Surtout que sans sa pression y'aurait pas eu tout ce cinéma et la balle aurait été rendu plus rapidement qu'avec son coup de pied.

Commentaire

• Accord pour Coutinho !

D’après Sportmediaset, la formation de Liverpool aurait trouvé un accord avec celle de l’Inter Milan pour le transfert du milieu offensif, Coutinho. L’indemnité de transfert s’élève à 13 millions d’euroe. Le joueur est attendu lundi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                            D’après Sportmediaset, la formation de Liverpool aurait trouvé un accord avec celle de l’Inter Milan pour le transfert du milieu offensif, Coutinho. L’indemnité de transfert s’élève à 13 millions d’euroe. Le joueur est attendu lundi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.
                            Je connais pas du tout, il parait qu'il est pas mal à l'aise avec le ballon.

Peut être un peu cher, mais bon, on va pas cracher sur un joueur de plus ( e espérant que ça ne coupera pas Henderson dans son élan. ).

Sinon, grandioses Aston Villa et QPR, les premiers éliminés en l'espace de 3 jours des deux coupes par une D4 et une D2, les seconds qui en prennent 3 à la maison par une D3. :crazy:

Edit : 0/4 :D
                            Dernière modification par Tolosafan, 26/01/2013, 16h26.
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Ils ont vraiment un paquet de fric Liverpool mais ils te font du recrutement surcoté avec tout ça. C'est assez fort avec des moyens LDC.

Commentaire

• Arsenal n'y arrive pas, comme souvent malgré un doublé de Giroud, ils sont ballotés par Brighton, ça sent encore la saison blanche :grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Ce serait plus aux environs de 10 millions avec des bonus allant éventuellement jusqu'à 13.
                                  Il a des qualités qui me plaisent, j'espère qu'il va marquer l'histoire du club.

Je crois en lui, Allen pour le futur, et j'espère aussi que Borini explosera en tant que finisseur chirurgical.
                                  Recrutement clairement tourné vers le futur, beaucoup plus axé sur la technique et la vivacité, ça me plait beaucoup plus que le recrutement de gros boeufs anglais de Dalglish.

J'espère qu'on fera Butland + un autre joueur offensif (pas Ince).

Commentaire

• C'est un bon joueur, à l'aise techniquement. En revanche,c'est un habitué de l'infirmerie. :grn:

Treize millions pour Countinho, je trouve que c'est quand même exagéré comme somme.

Commentaire

• 1-0 pour MU ça pourrait faire 2,3.
                                      Toujours pas assez tueur pour enchainer les buts je trouve.

Commentaire

• Malgré ces occas raté 4-0 pour MU.

De beaux retours de Nani et Anderson qui font plaisir.

Commentaire

• But de Brentford contre Chelsea. :crazy:
                                          Envoyé par rudy69140
                                          je supporte le TFC

Commentaire

• Grand Chelsea

Commentaire

• C'est la mi-temps !

Commentaire

• Brentford club de D3 qui a une meilleur pelouse que Bordeaux,Toulouse et Montpellier :grn:

Commentaire

• égalisation Oscar

Commentaire

• Péno pour Brentford !!!!! et But !!!! 2-1 pour Brentford !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X