Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sinon rien à voir avec le quote, mais j'aurais bien aimé voir les réactions si au lieu d'Hazard c'était Suarez.
Tellement ça ...
Mais franchement, le ramasseur va chercher le ballon, Hazard lui " saute dessus ", il est un peu bête sur le coup, le Belge aurait pu attendre les 2 secondes que le ramasseur allait prendre pour donner le ballon au gardien.
Qu'il craque ensuite parce que le ramasseur ne veuille pas lui donner le ballon, ça peut se comprendre, mais il n'avait pas non plus a allait sur le ramasseur qui avait le ballon dans les mains.
Sinon rien à voir avec le quote, mais j'aurais bien aimé voir les réactions si au lieu d'Hazard c'était Suarez.
C'est pas faux...
Hazard a une telle côte en France que maintenant c'est le ramasseur de balle la petite merde. S'il est couché sur la balle c'est qu'Hazard viens le brusquer comme un abruti.
Hazard a une telle côte en France que maintenant c'est le ramasseur de balle la petite merde. S'il est couché sur la balle c'est qu'Hazard viens le brusquer comme un abruti.
Je suis pas les médias donc je sais pas ce qu'il se dit mais avoue que si ça avait été un joueur de l'OL ou de MU,t'aurais trouvé ridicule l'attitude du gamin...
Ça n'excuse pas Eden mais il a eu une réaction humaine,faut pas le pendre pour ça,nan plus!
Je suis pas les médias donc je sais pas ce qu'il se dit mais avoue que si ça avait été un joueur de l'OL ou de MU,t'aurais trouvé ridicule l'attitude du gamin...
Ça n'excuse pas Eden mais il a eu une réaction humaine,faut pas le pendre pour ça,nan plus!
Ba oui il en rajoute mais c'est Eden qui provoque le tout.
Faut vraiment être pas clair pour pousser et mettre un kick dans un ramasseur de balle :rolleye:
Surtout que sans sa pression y'aurait pas eu tout ce cinéma et la balle aurait été rendu plus rapidement qu'avec son coup de pied.
D’après Sportmediaset, la formation de Liverpool aurait trouvé un accord avec celle de l’Inter Milan pour le transfert du milieu offensif, Coutinho. L’indemnité de transfert s’élève à 13 millions d’euroe. Le joueur est attendu lundi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.
D’après Sportmediaset, la formation de Liverpool aurait trouvé un accord avec celle de l’Inter Milan pour le transfert du milieu offensif, Coutinho. L’indemnité de transfert s’élève à 13 millions d’euroe. Le joueur est attendu lundi pour se soumettre à la traditionnelle visite médicale.
Je connais pas du tout, il parait qu'il est pas mal à l'aise avec le ballon.
Peut être un peu cher, mais bon, on va pas cracher sur un joueur de plus ( e espérant que ça ne coupera pas Henderson dans son élan. ).
Sinon, grandioses Aston Villa et QPR, les premiers éliminés en l'espace de 3 jours des deux coupes par une D4 et une D2, les seconds qui en prennent 3 à la maison par une D3. :crazy:
Edit : 0/4 :D
Dernière modification par Tolosafan, 26/01/2013, 16h26.
Ce serait plus aux environs de 10 millions avec des bonus allant éventuellement jusqu'à 13.
Il a des qualités qui me plaisent, j'espère qu'il va marquer l'histoire du club.
Je crois en lui, Allen pour le futur, et j'espère aussi que Borini explosera en tant que finisseur chirurgical.
Recrutement clairement tourné vers le futur, beaucoup plus axé sur la technique et la vivacité, ça me plait beaucoup plus que le recrutement de gros boeufs anglais de Dalglish.
J'espère qu'on fera Butland + un autre joueur offensif (pas Ince).
Commentaire