Fonkky a des cours de prophétie à prendre avec Lochiba. :D
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message
Oldham's last 8 league results in England's third tier: L-L-L-D-L-L-L-L.
:shock:Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le message
Oldham's last 8 league results in England's third tier: L-L-L-D-L-L-L-L.
:shock::grn:
Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageImpossible n'est pas Liverpool.:grn:
Envoyé par psgmagic69A qui on fait les fesses ce week end :lov:
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par lochiba88 Voir le messageIl vous reste quand même l'Europa League :)
Le seul espoir pour la fin du championnat, c'est de garder la dynamique actuelle de premier league, pour un espoir infime de CL, mais ça va être plus que chaud vu l'écart avec les Spurs.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Come on reds !
Malgré Downing et Carra titulaire :grn:
J'espère qu'Allen fera une bonne rentrée, pareil pour Sterling. Pq downing est titulaire d'ailleurs?Envoyé par romtoniqLloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren
Commentaire
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageCome on reds !
Malgré Downing et Carra titulaire :grn:
J'espère qu'Allen fera une bonne rentrée, pareil pour Sterling. Pq downing est titulaire d'ailleurs?
Parce que Borini n'apporte pas encore suffisamment, Sterling a du mal à confirmer ( normal vu son age ) son énorme début de saison, et que Downing est plutôt bon en ce moment, notamment depuis le match contre Fulham si je ne dis pas de bétise ( même à OT, il avait de bonnes choses dans l'activité ... )Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageVu Skrtel et Coates contre Oldham, c'est pas plus mal pour Carra. :grn:
Parce que Borini n'apporte pas encore suffisamment, Sterling a du mal à confirmer ( normal vu son age ) son énorme début de saison, et que Downing est plutôt bon en ce moment, notamment depuis le match contre Fulham si je ne dis pas de bétise ( même à OT, il avait de bonnes choses dans l'activité ... )Envoyé par romtoniqLloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren
Commentaire
-
Luuuuuuuuuisssssssssssssssssssss :lov:
Il sauve Sturridge là :grn:
Envoyé par Shanaa Voir le messageOk, et pour Allen sur le banc? C'est un espoir mais il a couté cher je crois, je pensais qu'il serait titulaire cette saison.
Ila fait un gros début de saison, surtout en étant positionné presque en 6, mais il a eu une grosse baisse de niveau depuisquelques temps.Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
Commentaire