Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
    moi qui pensais que Kolscielny avait passé un palier ...

va vraiment falloir sortir le chéquier Arsène. C'est dingue comment Arsenal rate tous les ans son début de saison

sinon superbes les retrouvailles de José et Chelsea, quelle émotion

il doit revivre après ses 3 années à Madrid

ça va envoyer Chelsea cette année
    Son chéquier ne servira à rien si il ne renforce pas sa défense...

Ça fait des années qu'il fait que des bourdes (comme ses défenseurs) dans le recrutement des joueurs défensifs...

Il lui faudrait déjà un vrai gardien,de vrais défenseurs et arrêter l'escroquerie Sagna même si c'est loin d'être le pire et recruter un patron au milieu et un ailier de classe,un vrai...
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
      Son chéquier ne servira à rien si il ne renforce pas sa défense...

Ça fait des années qu'il fait que des bourdes (comme ses défenseurs) dans le recrutement des joueurs défensifs...

Il lui faudrait déjà un vrai gardien,de vrais défenseurs et arrêter l'escroquerie Sagna même si c'est loin d'être le pire et recruter un patron au milieu et un ailier de classe,un vrai...
      clair que sur la défense il n'a jamais su recruter ou presque

je repense aux Senderos, Cygan and co ....

Sagna est très bon défensivement. Le soucis c'est Vermaelen qui était excellent et qui depuis 2 ans n'est que l'ombre de lui même

en tout cas là faut recruter quasi partout. ça parle de Richards et Michu (30 millions :rolleye:) ce matin

Commentaire

moi qui pensais que Kolscielny avait passé un palier ...
        Tu vois je t'avais dit qu'il fallait attendre :grn:

Jamais déçu avec Koscielny!

Commentaire

• Arsenal serait sur Cabaye ...

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

sacré Wenger :grn:

Commentaire

• On sent que la deadline approche.
            Wenger a fait une offre de 10 millions pour Cabaye, immédiatement refusé par Newcastle.
            Il a fait aussi une première offre jugée "absolument ridicule et irrespectueuse" par Swansea pour Michu.
            Il poursuit sur sa lancée du pathétique 40000000 + 1 £, grossier personnage.

Irrespectueux comme l'offre de Man U pour le duo Baines-Fellaini (28M£)
            Fellaini, bien que surcôté, vaut près de 28 Millions à lui seul donc bon...

N'oublions pas le très gros coup de Southampton qui a recruté Osvaldo pour 18M£ et qui se fait une bien belle équipe.

Retour d'Elmander en PL à Carrow Road.

Ce soir, City reçoit Newcastle avec une modeste attaque Jovetic-Aguëro.
            Dans le même temps, on retrouvera Ben Arfa à N'Castle avec sa bouée tout autour du ventre, les restes des gâteaux au miel du dernier Ramadan, probablement.

Commentaire

Arsenal serait sur Cabaye ...

Le sport en direct sur L'Équipe. Les informations, résultats et classements de tous les sports. Directs commentés, images et vidéos à regarder et à partager !

sacré Wenger :grn:
              Les mecs ils ont 80M€ pour recruter... et ils veulent Cabaye :mdr:

Et c'est juste insensé de prendre Michu à 27M€.....

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect
                On sent que la deadline approche.
                Wenger a fait une offre de 10 millions pour Cabaye, immédiatement refusé par Newcastle.
                Il a fait aussi une première offre jugée "absolument ridicule et irrespectueuse" par Swansea pour Michu.
                Il poursuit sur sa lancée du pathétique 40000000 + 1 £, grossier personnage.

Irrespectueux comme l'offre de Man U pour le duo Baines-Fellaini (28M£)
                Fellaini, bien que surcôté, vaut près de 28 Millions à lui seul donc bon...

N'oublions pas le très gros coup de Southampton qui a recruté Osvaldo pour 18M£ et qui se fait une bien belle équipe.

Retour d'Elmander en PL à Carrow Road.

Ce soir, City reçoit Newcastle avec une modeste attaque Jovetic-Aguëro.
                Dans le même temps, on retrouvera Ben Arfa à N'Castle avec sa bouée tout autour du ventre, les restes des gâteaux au miel du dernier Ramadan, probablement.
                Il a grossi Hatem? :joue:

Hâte de voir Jovetic à l'oeuvre...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv...
                  Il a grossi Hatem? :joue:

Hâte de voir Jovetic à l'oeuvre...
                  :grn:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                    Et sinon, l'accouchement c'est pour quand?

Commentaire

• Arsenal n'a jamais pallié le départ de Song. Il leur faut un mec physique, un bon 6. Quelqu'un pour gratter les ballons et pour soulager un peu la défense.

Un mec comme Cabaye t'en fais quoi avec Arteta Rosicky, Ramsey et Wilshere ? (Cabaye pas présent avec Newcastle vs Man City.)

Et la rumeur Michu, 30 M pour un joueur qui a fait une seule saison en Premier league.:confus:

Dans ce cas là, Gomis aurait pu être une très bonne recrue, niveau qualité et prix. Et ça serait bien pour l'OL :grn:
                      sigpic
                      Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Beau mouvement et déjà une grosse occase pour City
                        Envoyé par rudy69140
                        je supporte le TFC

Commentaire

• But Silva, Debuchy a la ramasse devant Dzeko
                          Envoyé par rudy69140
                          je supporte le TFC

Commentaire

• Déjà 1-0 pour City. But de Silva.

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                              But Silva, Debuchy a la ramasse devant Dzeko
                              J'ai pas souvenir d'avoir vu un bon match de Debuchy depuis qu'il est à Newcastle. Son match contre Liverpool ... Il avait pris le bouillon :grn:
                              sigpic
                              Que de l'amour dans cette équipe !:lov:

Commentaire

• Envoyé par Jarmy
                                J'ai pas souvenir d'avoir vu un bon match de Debuchy depuis qu'il est à Newcastle. Son match contre Liverpool ... Il avait pris le bouillon :grn:
                                J'ai pas trop suivi Newcastle, mais ça a pas l'air bien folichon en effet. :grn:

Fernandinho je le pensais plus haut sur le terrain. :dt:

Pfiouuu joli but encore, Aguero
                                Envoyé par rudy69140
                                je supporte le TFC

Commentaire

• Aguero! :lov:

L'action est magique... Kompany,un monstre,Yaya Touré et la petite déviation de Dzeko,du délice!
                                  sigpic

Commentaire

• 2-0 City. Joli but d'Aguero.

Commentaire

• Stéphane Guy est partout,p'tain d'merde! :non::non::non:
                                      sigpic

Commentaire

• Ca manque d'un Gomis tout ça.

Commentaire

• Mapou qui ressort le regard qui tue. :D
                                          Envoyé par rudy69140
                                          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Messi3469
                                            Ca manque d'un Gomis tout ça.

Mapou va pas finir le match.
                                            Silva, après sa saison moyenne va re-exploser je pense avec Pelligrini.
                                            Moussa, jaune.:joue:

Quel trio à Newcastle.

Gouffran - Cissé - Ben Arfa
                                            "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Ça joue pas mal City, heureusement avec tout le pognon qu'ils ont craqué...:grn:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Grosse agressivité sur le porteur de balle et un ballon quasiment toujours en contact avec la pelouse, on reconnait la patte de l'ingénieur chilien.

Comme je déteste cette équipe de Newcastle avec tous ces français ******.

Commentaire

• Envoyé par m@rco

Mapou va pas finir le match.
                                                  Silva, après sa saison moyenne va re-exploser je pense avec Pelligrini.
                                                  Moussa, jaune.:joue:

Quel trio à Newcastle.

Gouffran - Cissé - Ben Arfa
                                                  Elle est horrible cette équipe, avec Mapou a gauche, Gouffran sur le terrain et a gauche, Sissoko aussi haut, Gutierrez qui ressemble a rien... HBA obèse surnage :grn:

Commentaire

• Tain, ça joue vraiment pas mal City. Maintenant qu'ils ont un excellent entraîneur, ça peut donner quelque chose de sérieux :fier: !
                                                    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎