Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin United a retiré le 7 du dos de Valencia... C'était n'importe quoi. Un peu moins que pour Owen, mais n'importe quoi quand même. Ils devraient le donner à Robin The Machine
    sigpic

Commentaire

• C'est pas un grand match, j'espère que la PL champagne va vite revenir.
      sigpic

Commentaire

• Je suis curieux de savoir combien de ballons à toucher VP en seconde période, avec une grosse possession Mancunienne.

Commentaire

• Fergie time. :crazy:

Commentaire

• Enorme ambiance
            sigpic

Commentaire

• Liverpool a fait comme d'hab un gros match niveau intensité mais ils s'en sortent bien. Peu d'occas dans le match MU a eu plus la maitrise et des occas en deuxième.

Attendons une recrue sur ce dernier jour.

Commentaire

• Victoire du TFC face à l'OL :grn:

Commentaire

• C'est beau Anfield qui vibre
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                    Liverpool a fait comme d'hab un gros match niveau intensité mais ils s'en sortent bien. Peu d'occas dans le match MU a eu plus la maitrise et des occas en deuxième.

Pool a maitrisé MU en 1er MT totalement, et en début de 2nde. Après, Mu a eu quelques occaz mais rien de bien ouf. Je trouve que Pool a largement eu plus la maitrise, gros match de Gerrard d'ailleurs, j'ai bien aimé Lucas aussi.

Sinon c'est vrai, beaucoup d'intensité pour Pool, comme souent face à United, sauf que là c'est plus cohérent et plus solide.
                    Envoyé par romtoniq
                    Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• J'aurais bien aimé un Willian ou un Eriksen à Pool quand même, ya encore des rumeurs de mercato ou c'est clos?
                      Envoyé par romtoniq

Commentaire

Liverpool a fait comme d'hab un gros match niveau intensité mais ils s'en sortent bien. Peu d'occas dans le match MU a eu plus la maitrise et des occas en deuxième.

Exact. Ils ont très bien défendu et sont restés compact derrière. Valencia et Chicharito auraient du débuter ce match.

Sinon concernant le mercato, je ne comprends pas pourquoi MU s'obstine à vouloir recruter ? Aujourd'hui Rooney, Kagawa, Rafael, Smalling, Anderson n'ont même pas joué. Il y a de quoi faire deux équipes, l'effectif est déjà énorme. A la limite si c'est pour le compléter par une très grosse pointure, pourquoi pas! et encore...
                        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Je suis en ****** de transe.
                          Marc Keller il est abonné à Old Trafford pour lécher autant?

Commentaire

• AMAZING :grn:

Jamais vu un match aussi long sans déconner. :crazy:

Très belle première mi-temps ( enfin j'ai pas vu le début ). Excellent pressing, dommage d'avoir manqué de justesse devant et notamment Aspas.

2 nd mi-temps pour MU normal, mais ils n'ont pas été plus dangereux que ça, Skrtel étonnant, les latéraux méconnaissable et les 3 du milieu ont fait un boulot juste énorme.

9/9, que ça continue :grn:

Envoyé par Shanaa Voir le message
                            J'aurais bien aimé un Willian ou un Eriksen à Pool quand même, ya encore des rumeurs de mercato ou c'est clos?
                            Non, juste Moses, c'est dommage, peut être cet hiver. :)
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                              Exact. Ils ont très bien défendu et sont restés compact derrière. Valencia et Chicharito auraient du débuter ce match.

Sinon concernant le mercato, je ne comprends pas pourquoi MU s'obstine à vouloir recruter ? Aujourd'hui Rooney, Kagawa, Rafael, Smalling, Anderson n'ont même pas joué. Il y a de quoi faire deux équipes, l'effectif est déjà énorme. A la limite si c'est pour le compléter par une très grosse pointure, pourquoi pas! et encore...
                              Cleverley est nul et Young est une quiche.

Ce match je m'y attendais Liverpool fait toujours le match de sa saison comme lors de TFC OL et ils fêtent ça comme une finale de LDC ces ploucs.

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                Pool a maitrisé MU en 1er MT totalement, et en début de 2nde. Après, Mu a eu quelques occaz mais rien de bien ouf. Je trouve que Pool a largement eu plus la maitrise, gros match de Gerrard d'ailleurs, j'ai bien aimé Lucas aussi.

Sinon c'est vrai, beaucoup d'intensité pour Pool, comme souent face à United, sauf que là c'est plus cohérent et plus solide.
                                Liverpool n'a pas eu d'occas non plus, c'était un match fermé conditionné par le premier but sur corner. MU a eu plusieurs opportunités même en première mais trés mal joué par Welbeck surtout, Kagawa il a quoi? Il est malade?

Après en deuxième ils ont joués tous derrière.

Commentaire

• J'aime beaucoup Arsenal, mais leur équipe est tendre franchement.

Capoue à Tottenham :shock: Put.ain j'ai tout loupé pendant que j'étais au bled. Que fait Lamela sur le banc?
                                  Et Chadli, pressé de voir ce qu'il vaut celui-là. Je le connais juste parce qu'il avait fait un sale coup au Maroc en les choisissant, puis finalement en allant en sélection belge quand ils l'ont appelé.
                                  sigpic

Commentaire

Ce match je m'y attendais Liverpool fait toujours le match de sa saison comme lors de TFC OL et ils fêtent ça comme une finale de LDC ces ploucs.
                                    C'est sûr que les "derby" ça se joue les mains dans les poches, tu les joues pareil que quand tu joues Portsmouth ou Sunderland...

Commentaire

• @Tolosafan : Dommage, j'attends beaucoup le retour de Suarez (Aspas va sauter, j'imagine).

Moses ça serait vraiment un plus? Le peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'ai pas été emballé.

En tout cas, c'est bien cohérent et on prend plus de buts de merde comme l'année dernière. J'ai bien aimé la hargne de Enrique aussi. Pareil pour Johnson, et notre milieu très bon.
                                      Envoyé par romtoniq

Commentaire

• N'importe quoi Stéphane qui sort que Wenger ne recrute pas parce qu'il ne veut qu'améliorer son équipe et ne fait pas n'importe quoi contrairement à tous les autres coachs du monde
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                          N'importe quoi Stéphane qui sort que Wenger ne recrute pas parce qu'il ne veut qu'améliorer son équipe et ne fait pas n'importe quoi contrairement à tous les autres coachs du monde
                                          Il ne fait que répéter ce que dit Wenger.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                            C'est sûr que les "derby" ça se joue les mains dans les poches, tu les joues pareil que quand tu joues Portsmouth ou Sunderland...
                                            Si c'est pour finir 7 ème comme d'hab et MU premier ça me va personnellement. Contre Everton y'a pas la moitié de l'engagement, je ressens une haine et presque frustration de voir l'ennemi dominer le foot anglais tandis qu'à Anfield il n'y a plus de match en milieu de semaine.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                              J'aime beaucoup Arsenal, mais leur équipe est tendre franchement.

Capoue à Tottenham :shock: Put.ain j'ai tout loupé pendant que j'étais au bled. Que fait Lamela sur le banc?
                                              Et Chadli, pressé de voir ce qu'il vaut celui-là. Je le connais juste parce qu'il avait fait un sale coup au Maroc en les choisissant, puis finalement en allant en sélection belge quand ils l'ont appelé.
                                              Lamela vient d'arriver, donc c'est le temps d'adaptation je pense. Townsend a pas vocation à être titu, Chadli je suis pas sûr non plus, je suis pas convaincu, sur le forum des spurs ils sont pas convaincus non plus, même si c'est un bon joueur prometteur.

Capoue a fait de supers débuts à Tott. Mais future concurrence avec Sandro, même si ce dernier se blesse tout le temps.
                                              Envoyé par romtoniq

Commentaire

Si c'est pour finir 7 ème comme d'hab et MU premier ça me va personnellement. Contre Everton y'a pas la moitié de l'engagement, je ressens une haine et presque frustration de voir l'ennemi dominer le foot anglais tandis qu'à Anfield il n'y a plus de match en milieu de semaine.
                                                J'ai jamais vu un troll aussi grossier au XXIeme siècle.

Si jamais Manchester passe au bord du dépôt de bilan tout en ayant à sa tête des dirigeants américains qui ne donnent pas d'argent avec un stade à redévelopper, je suis curieux de voir où vous finiriez, et sûrement pas loin de la 7eme place aussi.

Commentaire

Cleverly est jeune et va progresser et Young, je te l'accord, reste un joueur de rotation. Le joueur qu'il fallait aux cotés de Carrick c'était Alcantara mais je sais pas ce qu'ils ont branlé.
                                                  J'ai oublié Zaha tout à l'heure. Il y a un effectif énorme. Faut "juste" qu'il arrive à redonner confiance à Nani et Rooney...
                                                  It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                    J'ai jamais vu un troll aussi grossier au XXIeme siècle.

Si jamais Manchester passe au bord du dépôt de bilan tout en ayant à sa tête des dirigeants américains qui ne donnent pas d'argent avec un stade à redévelopper, je suis curieux de voir où vous finiriez, et sûrement pas loin de la 7eme place aussi.
                                                    C'est de la fiction ton truc, confond pas les clubs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X