Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    C'est de la fiction ton truc, confond pas les clubs.
    Comment?

10 carac

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
      Comment?

10 carac
      Ben ton post c'est de la fiction pur.

Ne sois pas si nerveux Bauer, calme toi.

Commentaire

Ben ton post c'est de la fiction pur.

Ne sois pas si nerveux Bauer, calme toi.
        Je vois pas la fiction, ce sont des faits.
        On revient de très loin, très très loin.
        Cette victoire est symbolique, surtout lors des 100 ans du Shank.

Commentaire

Je vois pas la fiction, ce sont des faits.
          On revient de très loin, très très loin.
          Cette victoire est symbolique, surtout lors des 100 ans du Shank.
          Ce qui est de la fiction c'est de l'imaginer pour MU.

Et Liverpool a toujours pu dépenser de l'argent allègrement, c'est pas Dortmund que tu décris, ni dans la situation initiale ni dans le niveau atteint ensuite.

Commentaire

Je suis en ****** de transe.
            Marc Keller il est abonné à Old Trafford pour lécher autant?
            C'était excellent.

Merci Anfield, merci Liverpool !
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
              @Tolosafan : Dommage, j'attends beaucoup le retour de Suarez (Aspas va sauter, j'imagine).

Moses ça serait vraiment un plus? Le peu de fois ou je l'ai vu jouer, j'ai pas été emballé.

En tout cas, c'est bien cohérent et on prend plus de buts de merde comme l'année dernière. J'ai bien aimé la hargne de Enrique aussi. Pareil pour Johnson, et notre milieu très bon.
              Surement pour Aspas, même si il ne faut pas négliger son apport défensif et ses qualités de jeu sans ballon.

Je ne pense pas vraiment ( même si honnêtement le pêre Moses j'ai un peu du mal à situer à quel niveau il est ), un plus sur le banc on va dire, c'est quand même plus sûr qu'Ibe ou Sterling.

Ouais Rodgers a quand même clairement posé une philosophie et un collectif à cette équipe, en espérant que ça marche durant toute cette saison. :oui:

Allez, un gros match de Capoue, une égalité et c'est une excellente aprem. :proud:
              Envoyé par rudy69140
              je supporte le TFC

Commentaire

J'ai jamais vu un troll aussi grossier au XXIeme siècle.

Si jamais Manchester passe au bord du dépôt de bilan tout en ayant à sa tête des dirigeants américains qui ne donnent pas d'argent avec un stade à redévelopper, je suis curieux de voir où vous finiriez, et sûrement pas loin de la 7eme place aussi.
                Pourquoi tu te fatigues à lui répondre ?

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
                  Surement pour Aspas, même si il ne faut pas négliger son apport défensif et ses qualités de jeu sans ballon.

Je ne pense pas vraiment ( même si honnêtement le pêre Moses j'ai un peu du mal à situer à quel niveau il est ), un plus sur le banc on va dire, c'est quand même plus sûr qu'Ibe ou Sterling.

Ouais Rodgers a quand même clairement posé une philosophie et un collectif à cette équipe, en espérant que ça marche durant toute cette saison. :oui:

Allez, un gros match de Capoue, une égalité et c'est une excellente aprem. :proud:
                  Cette année Pool et les Spurs peuvent bousculer le quator de l'année dernière, si la mayo prend. Arsenal va avoir du mal à aller en LDC.

J'aimerais bien que City ou Chelsea saute mais j'y crois pas...
                  Envoyé par romtoniq
                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

Ce qui est de la fiction c'est de l'imaginer pour MU.

Et Liverpool a toujours pu dépenser de l'argent allègrement, c'est pas Dortmund que tu décris, ni dans la situation initiale ni dans le niveau atteint ensuite.
                    Ne jamais dire jamais.

Et pourtant, ce qui nous a surtout aider c'est d'avoir des actifs d'une grande valeur, des Mascherano, Alonso vendu à prix d'or, après on a rien "dépenser allègrement", la croix et la banière pour obtenir des Konchesky à 3 francs., de plus, comparé à Dortmund on avait des résultats de qualité malgré tout.
                    On était vraiment pas loin d'une Glasgow Rangers, ou d'une Servette Geneve, le nier est violent.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                      Je sais pas, je suis un passionné.

YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH taper l'arrogant Evra et sa clique de vantard.
                      Je suis en chaleur.

Commentaire

• Très bon Tottenham, Capoue délicieux.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                          T'as un problème avec moi toi?

Commentaire

Ne jamais dire jamais.

Et pourtant, ce qui nous a surtout aider c'est d'avoir des actifs d'une grande valeur, des Mascherano, Alonso vendu à prix d'or, après on a rien "dépenser allègrement", la croix et la banière pour obtenir des Konchesky à 3 francs., de plus, comparé à Dortmund on avait des résultats de qualité malgré tout.
                            On était vraiment pas loin d'une Glasgow Rangers, ou d'une Servette Geneve, le nier est violent.
                            Andy Carroll, Downing, Keane et Aquliani aiment ça :grn:
                            It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                              Cette année Pool et les Spurs peuvent bousculer le quator de l'année dernière, si la mayo prend. Arsenal va avoir du mal à aller en LDC.

J'aimerais bien que City ou Chelsea saute mais j'y crois pas...
                              Les Spurs ont quand même l'avantage d'avoir un effectif meilleur en qualité individuelle, après ils auront peu d'automatisme au début ( même si pour l'instant c'est 6/6 ), et qu'il faudra voir si AVB va s'en sortir sans le type qui mettait un but improbable à la 88 eme de chaque match.
                              Je nous vois derrière eux malgré tout.

J'y crois pas trop non plus :grn:
                              Envoyé par rudy69140
                              je supporte le TFC

Commentaire

T'as un problème avec moi toi?
                                Non aucun, juste que je me doutais que tu serais déçu de la défaite et que tu allais provoquer, chose que tu as faites en traitant les gens de Liverpool de ploucs.

Je suis surpris qu'on puisse tomber dans le panneau c'est tout.

Commentaire

• Tottenham:mdr::mdr:

Commentaire

• Merde ... se prendre un but de Giroud ... :grn:

Commentaire

• Giroud, 1-0 :fier:

Commentaire

• Joli but de Giroud.

Bravo au défenseur de Tottenham qui ne s'aligne pas pour jouer le HJ.

Commentaire

• Sacré début de saison Giroud :shock:

Une victoire d'Arsenal c'est pas trop mal non plus. :)
                                          Envoyé par rudy69140
                                          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
                                            Joli but de Giroud.

Bravo au défenseur de Tottenham qui ne s'aligne pas pour jouer le HJ.
                                            Dawson est le maillot faible de l'équipe. Il est en plus capitaine :crazy:

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                              Dawson est le maillot faible de l'équipe. Il est en plus capitaine :crazy:
                                              Le roumain ne joue pas ? Les Spurs ont acheté une ribambelle de joueurs et t'en as qu'un sur la pelouse.

Edit: ah non merde j'avais pas vu Capoue et Paulinho :o

Commentaire

Le roumain ne joue pas ? Les Spurs ont acheté une ribambelle de joueurs et t'en as qu'un sur la pelouse.

Edit: ah non merde j'avais pas vu Capoue et Paulinho :o
                                                + Soldado + Chadli

Commentaire

Non il ne joue pas. Mais j'espère qu'il est bon car ça risque d'être difficile derrière dans les gros matchs.
                                                  Assou Ekotto, Adebayor, Kaboul sont encore dans l'effectif. Sans compter sur les nouvelles recrues: Lamela et Eriksen. Ils ont vraiment de quoi faire.

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                    + Soldado + Chadli
                                                    Chadli je l'avais vu mais pas Soldado :D

J'avais surtout envie de voir Lamela et Eriksen en fait.

Commentaire

Chargement...
                                                    X