Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    pas les mêmes profils selon moi ;)
    Il est dans inutile dans le jeu Higuain , tout comme Soldado.
    sigpic

Commentaire

• Ils vont découvrir et adorer Ozil apparemment en PL. Je suis dégoûté pour le Real, une association avec Isco pour animer le jeu, c'était mon rêve :-(

J'espère qu'il signera à Arsenal maintenant, pas à Tottenham, j'ai pas envie de les aimer eux qui nous ont volé Lloris. :joue::grn:
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Ils vont découvrir et adorer Ozil apparemment en PL. Je suis dégoûté pour le Real, une association avec Isco pour animer le jeu, c'était mon rêve :-(

J'espère qu'il signera à Arsenal maintenant, pas à Tottenham, j'ai pas envie de les aimer eux qui nous ont volé Lloris. :joue::grn:
        Wenger est fan du joueur, faut dire qu'il correspond parfaitement au profil et à la philosophie du français

le club qui va récupérer ce génie va se gaver

Commentaire

• Özil vers Arsenal (presse)

Après Kaka, qui devrait s'engager deux ans avec l'AC Milan, un autre joueur du Real Madrid serait sur le point de quitter le club. Selon la Cadena Ser, le club madrilène et Arsenal auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Mesut Özil. L'indemnité évoquée par la radio est de 45-50 millions d'euros. Le PSG aurait également tenté de recruter l'international allemand, qui aurait préféré s'engager avec les Gunners.

L'Equipe.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_ Voir le message
            Özil vers Arsenal (presse)

Après Kaka, qui devrait s'engager deux ans avec l'AC Milan, un autre joueur du Real Madrid serait sur le point de quitter le club. Selon la Cadena Ser, le club madrilène et Arsenal auraient trouvé un accord de principe pour le transfert de Mesut Özil. L'indemnité évoquée par la radio est de 45-50 millions d'euros. Le PSG aurait également tenté de recruter l'international allemand, qui aurait préféré s'engager avec les Gunners.
            énorme si ça se fait !

à noter la très bonne rentrée de Flamini, un vrai guerrier ! ovationné pour son retour à Londres

d'ailleurs j'y pensais mais pourquoi ce joueur n'a jamais vraiment été appelé chez les Bleus ?

Commentaire

énorme si ça se fait !

à noter la très bonne rentrée de Flamini, un vrai guerrier ! ovationné pour son retour à Londres

d'ailleurs j'y pensais mais pourquoi ce joueur n'a jamais vraiment été appelé chez les Bleus ?
              Parce qu'il prend un carton jaune par match dù à ses tacles assassins?
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                Parce qu'il a toujours été remplaçant au Milan en plus d'être suspendu ?

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  Parce qu'il a toujours été remplaçant au Milan en plus d'être suspendu ?
                  C'est un peu un Fofana/Bodmer... Moyen partout,bon nulle part,désolé pour les groupies des deux joueurs si ça existe!

Sinan,du calme avec mes scousers! :joue: C'est ma deuxième ville,Liverpool! :lov:
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                    Il est dans inutile dans le jeu Higuain , tout comme Soldado.
                    "Oui mais c'est un bouteur."
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                      quand je vois la liste des milieux de terrains de l'EDF depuis 5/6 ans ....

Commentaire

• Flamini comme pas mal d'internationaux en général et de milieux défs en particulier (sauf Toulalan j'ai envie de dire..), il a été irrégulier tant en club qu'en bleu.

Je suis étonné de l'ovation sinon, il était parti en fin de contrat à Milan et je crois que l'épisode avait fait grincer des dents...

Quant à Ozïl, gros coup de Wenger, même s'il ne semblait plus être titulaire cette année, c'est un sacré transfert là.
                        Envoyé par stadier
                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Si il fait Ozil il fait enfin un vrai coup!

Un génie, dommage qu'il manque encore de constance et de présence dans les grands match.
                          Je vois mal le Real le vendre quand même :dt:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            Bah c'est les chtis d'Angleterre tu devrais le savoir c'est connu pour ça les scousers.

Tu peux me mettre en ignoré si tu es surpris que quelqu'un puisse me répondre.
                            Je viens de tomber sur ce post au hasard... désolé de la rép. tardive mais genre à Manchester c'est des Prix Nobels :D

C'est deux villes au profil très similaire. Du foot, de la (grande) musique, des prolos, des lads.

Bref, je venais surtout pour souligner l'hommage d'avant-match... superbe :lov:

EDIT. Les images du derby 70's Tottenham-Arsenal... bandant !
                            (ouais je mate l'EDD)
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

quand je vois la liste des milieux de terrains de l'EDF depuis 5/6 ans ....
                              Il fait un bon match,par ci par là depuis qu'il est à Milan,il a eu souvent des blessures,ça n'aide pas pour être sélectionné et s'installer durablement en bleus! C'est pas le genre de joueurs qui a manqué aux bleus... C'est un guerrier mais un idiot avec ses tacles de cinglé,c'est dommage!

Mon Mezut! :-( Si désespéré que ça pour aller à Farcenal?
                              sigpic

Commentaire

• J'avais oublié...

Hatem! :lov:
                                sigpic

Commentaire

• Il faut toujours un AC à Arsenal. Un vrai buteur. Avec Cazorla et Ozil en passeur, et Walcott pour prendre la profondeur, Arsenal a une animation offensive géniale. Derrière eux, à la récupération, y'a aussi de bons joueurs.
                                  sigpic

Commentaire

• Si Ozil arrive c'est plutot une bonne nouvelle pour Giroud, je vois mal Wenger craquer 2 fois :grn:

Et pour Benz car Ozil était un sérieux concurrent avec l'arrivé de Bale (replacement de CR7 dans l'axe).

Commentaire

• apparemment c'est fait pour Ozil !

Arsenal peut remercier Tottenham indirectement :grn:

Commentaire

apparemment c'est fait pour Ozil !

Arsenal peut remercier Tottenham indirectement :grn:
                                        Je comprends pas trop l'intérêt. C'est pas le poste où ils ont besoin de joueur.
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ozil à Arsenal; Pas mal Arséne..T'as mis du temps pour envoyer la sauce :grn:
                                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                            Je comprends pas trop l'intérêt. C'est pas le poste où ils ont besoin de joueur.
                                            Ils avaient besoin de joueurs aux 11 postes donc bon! :crazy:
                                            sigpic

Commentaire

Un joueur de ce calibre, peu importe les besoins, si tu es Arsenal et que tu peux le signer, tu le signes.

Faut quand même bien réaliser que depuis le départ de Van Persie, Arsenal n'avait plus un joueur vraiment énorme, régulier... enfin bref, de star. Özil est encore perfectible mais c'est un énorme coup pour eux.
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Coentrao qui remplace Evra, une bonne nouvelle pour le football.

Commentaire

L'équipe devrait probablement ressemblée à ça :

Wilshere ----------- Ramsey
                                                  --------------- Ozil ---------------
                                                  Walcott - Giroud - Cazorla

:fier:

Rosicky étant le perdant dans cette affaire.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                                                    Coentrao qui remplace Evra, une bonne nouvelle pour le football.
                                                    dieu sait que j'aime pas Evra mais c'est un taulier de Manchester et faudra le déloger

le Coentrao ça fait quand même pas mal de temps qu'il est pas grandiose

il ne devait son temps au Real qu'au fait que Mourinho soit le coach (le préférer à Marcelo :shock:)

Commentaire

Chargement...
                                                    X