Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Ils avaient besoin de joueurs aux 11 postes donc bon! :crazy:
    Le gars a hésité pour Lloris donc bon :grn:
    Mais là au milieu ça ressemble déjà a quelque chose

Commentaire

• i'm glad for Gunners. Mesut is nice German player. the sign of the year :p

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
        L'équipe devrait probablement ressemblée à ça :

Wilshere ----------- Ramsey
        --------------- Ozil ---------------
        Walcott - Giroud - Cazorla

:fier:

Rosicky étant le perdant dans cette affaire.
        vu les blessures récurrentes du tchèque, tu ne peux pas partir avec lui comme titulaire. Malgré son énorme talent.
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Victoire des Three Lions 4-0 contre la Moldavie.

Dont un but de Stevie G ! :lov:

Commentaire

• Dyke vise le titre au Mondial 2022

Pour le nouveau président de la Fédération anglaise (FA), Greg Dyke, il va falloir opérer de nombreux changements pour que la sélection nationale puisse remporter le titre au Mondial 2022 : l'objectif annoncé.

Le nouveau président de la Fédération anglaise (FA), Greg Dyke, a dévoilé mercredi son projet ambitieux qui doit permettre de «remporter le Mondial 2022». Malgré des résultats décevants ces dernières années, le nouveau patron de la FA est optimiste pour l'avenir. Il a même prévu un plan global de restructuration pour revenir très vite aux sommets.

«Aujourd'hui, je veux mettre le football anglais face à deux objectifs : atteindre au minimum les demi-finales de l'Euro 2020 et ensuite remporter le Mondial 2022», a affirmé le président élu en juillet lors de sa première prise de parole publique depuis qu'il a remplacé David Bernstein. «Le football anglais est un pétrolier qu'il faut faire virer de bord», a-t-il poursuivi avant d'énoncer les différentes mesures qu'il souhaite mettre en oeuvre, comme par exemple la mise en place d'un système de quotas de joueurs étrangers. «L'an dernier 32% des joueurs de Premier League étaient anglais. Que se passera-t-il si cela chute à 20 ou 15% ? Je ne veux pas tuer la poule aux oeufs d'or, a-t-il lancé à l'adresse du Championnat, mais c'est tout le football anglais qui doit trouver une solution.»

Une réflexion sur la période du Boxing Day

Pour parvenir à ses fins, Dyke envisagerait de réformer le système des permis de travail accordés aux joueurs non-communautaires et celui des prêts de joueurs entre clubs. Enfin, il a entre-ouvert la porte à une réflexion sur la période du Boxing Day, habituellement joué en Angleterre entre Noël et le jour de l'an lorsque les autres championnats majeurs bénéficient d'une trêve hivernale. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...al-2022/398553

Commentaire

• La Ligue aussi veut plus d'Anglais

Greg Dyke, le nouveau président de la Fédération anglaise (FA), qui imaginait la semaine dernière la mise en place d'un système de quotas de joueurs étrangers en Championnat, a reçu ce jeudi le soutien de la a Premier League. «Il est évident après les discussions que nous avons eues qu'il y a un fort désir de voir un nombre supérieur de joueurs anglais sortis des centres de formation capables d'évoluer en Premier League et au niveau international», a indiqué le président de la Premier League, Anthony Fry. Il y a quatre jours, Rio Ferdinand était allé dans le même sens que ces instances. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...anglais/400581

Commentaire

• Ptain Young qu'est ce qu'il est ridicule à tout le temps plonger...

Ptain Palace ils sont sortis une fois dans la mi-temps, ils ont failli prendre la foudre direct, merci la barre. :grn:
                Dernière modification par Tolosafan, 14/09/2013, 14h24.
                Envoyé par rudy69140
                je supporte le TFC

Commentaire

• Roooh les mongoles Palace, ils auraient voulu donner le péno ils s seraient pas mieux démerdé. :rolleye:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• Quelle honte cet arbitrage.
                    Manchester encore et toujours avantagé.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      Quelle honte cet arbitrage.
                      Manchester encore et toujours avantagé.
                      les mauvaises habitudes vont mettre du temps à se perdre. :non:

Commentaire

• Très beau coup franc de Rooney

Commentaire

• KosOL888 a trouvé son nouveau joueur préféré je crois. Le Januzaj, belgo-kosovar, bourré de talent, gaucher... Ça sent le très grand. Il est de 1995, comme Balhouli, il n'aura donc jamais le ballon d'or mais il sera fort quand même.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                            KosOL888 a trouvé son nouveau joueur préféré je crois. Le Januzaj, belgo-kosovar, bourré de talent, gaucher... Ça sent le très grand. Il est de 1995, comme Balhouli, il n'aura donc jamais le ballon d'or mais il sera fort quand même.
                            en effet, il a l'air pas mal du tout

Commentaire

• Mezut dans 16 minutes sur C+Sport. :lov: Je sens que je vais devenir un Stéphane Guy
                              sigpic

Commentaire

• Mézut :lov::lov: sinon Sagna Capitaine et Ar central :mdr::mdr::mdr::mdr: mais que fait il a Wenger et Deshamps pour avoir autant de crédit :confus:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                  Mezut dans 16 minutes sur C+Sport. :lov: Je sens que je vais devenir un Stéphane Guy
                                  Je ne te le souhaite pas. :grn:

Commentaire

• Borini rentrera et marquera.

Commentaire

• Première passe décisive d'Ozil pour Giroud.

Commentaire

• pouah, première assist pour Ozil après 12 minutes :lov::lov:

Giroud il devient clinical devant le but sur ce début de saison

Commentaire

• Il va se régaler Giroud.

Commentaire

• Walcott qui mange la feuille, ça allait déjà faire 2 assists pour Ozil en 15 minutes

Commentaire

• Même moi ne marquerais avec Ozil. Je l'aime.
                                              sigpic

Commentaire

• C'est sur que si la défense de Sunderland reste à 5m de l'attaquant à chaque fois avec un gars qui couvre en plus, il va se régaler Mesut.

Commentaire

• Et ce FDP de Di Canio qui va sauter :lov:
                                                  Il a une grande gueule, c'est ce qui lui donne du crédit. Mais c'est une catastrophe. Un Ollé-Nicole italien et fasciste.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                                    C'est sur que si la défense de Sunderland reste à 5m de l'attaquant à chaque fois avec un gars qui couvre en plus, il va se régaler Mesut.
                                                    Même Adebayor marque beaucoup en Angleterre. C'est pour ça que j'ai du mal à m'enflammer sur Mata qui n'est pas aussi fort qu'on pourrait le penser. Un Hazard le surclasse pour moi.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X