Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Même Adebayor marque beaucoup en Angleterre. C'est pour ça que j'ai du mal à m'enflammer sur Mata qui n'est pas aussi fort qu'on pourrait le penser. Un Hazard le surclasse pour moi.
    Je pense aussi que Hazard lui est supérieur, mais Mata reste très bon malgré tout. Il l'était déjà en Liga.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
      Je pense aussi que Hazard lui est supérieur, mais Mata reste très bon malgré tout. Il l'était déjà en Liga.
      Certes mais le parallèle que certains ont fait entre lui et Silva est trompeur, ils ont des qualités semblables mais Mata n'est pas aussi talentueux que le mancunien. Mais il régale aussi.
      M'enfin personne ne vaut Mezut en 10. J'ai toujours pas digéré son départ. Je le voyais régaler avec Isco
      sigpic

Commentaire

• Walcott ne veut pas marquer sur une passe de Ozil, pas faute d'essayer

il régale :lov:

Commentaire

• Eriksen est juste énorme avec les Spurs là. Superbe passe pour Siggy 1/0 face à Norwich.

C'était ce qu'il manquait à Tott.
          Envoyé par romtoniq
          Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            Walcott ne veut pas marquer sur une passe de Ozil, pas faute d'essayer

il régale :lov:
            faudra attendre quand même face à une opposition d'un autre standing.
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
              Eriksen est juste énorme avec les Spurs là. Superbe passe pour Siggy 1/0 face à Norwich.

C'était ce qu'il manquait à Tott.
              il va être intéressant à suivre celui là aussi en effet !

Commentaire

• wow, sacré but si Walcott avait mis sa tête au fond des flets

Commentaire

• Sagna est bon pour le moment.
                  Walcott rate beaucoup là quand même. C'est assez rare pour être souligné.
                  sigpic

Commentaire

• Qu'est ce qu'ils gâchent les gunners !

Commentaire

• Walcott ne veut pas marquer

qui fait la déviation incroyable sur sa dernière action ? Ramsey ?

Commentaire

Sagna est bon pour le moment.
                        Walcott rate beaucoup là quand même. C'est assez rare pour être souligné.
                        chaque fois que je l'ai vu joué dans l'axe, je l'ai trouvé très bon dans les duels Sagna

certes là l'opposition est faible mais tout de même

Commentaire

• Eriksen, au Danemark, ils le considèrent comme encore plus talentueux que les Laudrup. D'ailleurs avec Fischer aussi, ils seront à suivre les danois dans les années à venir je pense.
                          sigpic

Commentaire

• ça leur pendait au nez

Commentaire

• Koscielny fidèle à lui-même. Vivement que Varane revienne en EDF qu'on l'associe à Abidal.
                              sigpic

Commentaire

• Sévère le péno.
                                J'aime bien Koscielny mais il me fait penser à Mexes, il est bon dans la plupart des interventions et c'est souvent lui qui finit par faire une bourde, un péno etc.
                                Avant il avait Clichy qui faisait n'importe quoi et faisait perdre des points aussi :grn:

Commentaire

Eriksen, au Danemark, ils le considèrent comme encore plus talentueux que les Laudrup. D'ailleurs avec Fischer aussi, ils seront à suivre les danois dans les années à venir je pense.
                                  Le jour où Eriksen fera gagner des Barça-Real à lui tout seul, on ne reparlera. Michael Laudrup
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Koscielny fidèle à lui-même. Vivement que Varane revienne en EDF qu'on l'associe à Abidal.
                                    d'autant qu'il n'avait pas lieu de faire faute.

Il faut qu'il progresse sur l'intelligence défensive.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                                      d'autant qu'il n'avait pas lieu de faire faute.

Il faut qu'il progresse sur l'intelligence défensive.
                                      Exact, il me fait penser à Lovren parfois, il a un gros potentiel mais fait des bêtises qui sont évitables souvent, dommage.

Commentaire

• Sakho à ses débuts / Rami / Lovren / Mexes / Koscielny
                                        Des bons defenseurs mais qui font toujours des erreurs connes qui te plombent
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ils jouent avec le feu les guuners !

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                            Le jour où Eriksen fera gagner des Barça-Real à lui tout seul, on ne reparlera. Michael Laudrup
                                            Les danois reverront jamais un joueur de cette trempe. Dans le top du top mondial à son poste.:fier:

Arsenal s'en sort bien, jusqu'ici.

PS : J'avais pas vu le but de Giroud, le plus beau sur l'action c'est le contrôle de Ozil, un maitre dans le domaine.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                              Sakho à ses débuts / Rami / Lovren / Mexes / Koscielny
                                              Des bons defenseurs mais qui font toujours des erreurs connes qui te plombent
                                              A 28 ans, c'est sans espoir pour Koscielny. J'ai jamais été trop fan personnellement. Mais bon il compense par un gros engagement.
                                              sigpic

Commentaire

• Goal Ramsey !!!!!

Commentaire

• Superbe but de Ramsey. Jenkinson qui centre à la Réveillère là-dessus.
                                                  sigpic

Commentaire

• Superbe volée, tendue et puissante, trop rapide pour le gardien.

Commentaire

Chargement...
                                                    X