Envoyé par slimanderson936
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageJe pense aussi que Hazard lui est supérieur, mais Mata reste très bon malgré tout. Il l'était déjà en Liga.
M'enfin personne ne vaut Mezut en 10. J'ai toujours pas digéré son départ. Je le voyais régaler avec Iscosigpic
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageWalcott ne veut pas marquer sur une passe de Ozil, pas faute d'essayer
il régale :lov:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Shanaa Voir le messageEriksen est juste énorme avec les Spurs là. Superbe passe pour Siggy 1/0 face à Norwich.
C'était ce qu'il manquait à Tott.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageSagna est bon pour le moment.
Walcott rate beaucoup là quand même. C'est assez rare pour être souligné.
certes là l'opposition est faible mais tout de même
Commentaire
-
Sévère le péno.
J'aime bien Koscielny mais il me fait penser à Mexes, il est bon dans la plupart des interventions et c'est souvent lui qui finit par faire une bourde, un péno etc.
Avant il avait Clichy qui faisait n'importe quoi et faisait perdre des points aussi :grn:
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEriksen, au Danemark, ils le considèrent comme encore plus talentueux que les Laudrup. D'ailleurs avec Fischer aussi, ils seront à suivre les danois dans les années à venir je pense.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageKoscielny fidèle à lui-même. Vivement que Varane revienne en EDF qu'on l'associe à Abidal.
Il faut qu'il progresse sur l'intelligence défensive.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messaged'autant qu'il n'avait pas lieu de faire faute.
Il faut qu'il progresse sur l'intelligence défensive.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageLe jour où Eriksen fera gagner des Barça-Real à lui tout seul, on ne reparlera. Michael Laudrup
Arsenal s'en sort bien, jusqu'ici.
PS : J'avais pas vu le but de Giroud, le plus beau sur l'action c'est le contrôle de Ozil, un maitre dans le domaine.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageSakho à ses débuts / Rami / Lovren / Mexes / Koscielny
Des bons defenseurs mais qui font toujours des erreurs connes qui te plombentsigpic
Commentaire
Commentaire