Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai toujours du mal à comprendre l'amour que portent les supporters des gunners à Giroud. C'est incompréhensible, dès le premier match ils chantaient son nom sur l'air de "Hey Jude". Ils ont Ramsey, Walcott, Wilshere et maintenant Ozil, mais eux ils ne veulent que de Giroud :grn:
J'ai toujours du mal à comprendre l'amour que portent les supporters des gunners à Giroud. C'est incompréhensible, dès le premier match ils chantaient son nom sur l'air de "Hey Jude". Ils ont Ramsey, Walcott, Wilshere et maintenant Ozil, mais eux ils ne veulent que de Giroud :grn:
beaucoup de joueurs ont leur chanson
Giroud est apprécié car il a une bonne attitude, bon état d'esprit et il score bien
c'est clairement et ça ne sera jamais Van Persie mais c'est très au dessus des autres attaquants de ces dernières saisons (Adebayor, Chamackh, Bentner and co)
Arsenal y a de la sérénité. L'arrivée d'Ozil fait du bien.
Pour Giroud, il n'a pas eu de chant tout de suite, mais après quelques semaines oui. Le "Hey Jude" était en plein boum depuis la saison d'avant un peu partout...
Sinon j'avais ça qui trainait :grn: :
Envoyé par stadier
- Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...
L’arbitre Mark Clattenburg a plusieurs points communs avec Alex Ferguson. Le premier, ils ont pris leur retraite ensemble à la fin de la saison dernière. Le second est plus gênant. Dans son autobiographie, encore à paraître, Clattenburg révèle qu’il a échangé des sms avec le manager écossais, au sujet de la polémique qui l’avait opposé à John Obi Mikel la saison passée (le joueur de Chelsea avait accusé l’arbitre racisme, avant d’être désavoué). Une révélation qui a confirmé les craintes de certains supporters d’Arsenal, Liverpool et Chelsea qui doutaient de l’impartialité des hommes de terrain envers Manchester United. La PGMOL (Professional Game Match Officials Limited – la direction de l’arbitrage en Premier League) s'est donc fendue d’un communiqué, rappelant aux arbitres qu’ils n’ont en aucun cas le droit d’entretenir des contacts avec des joueurs et des entraîneurs.
Ozil régale déjà, et on sent qu'il est pas encore au top :lov:
Tu y es parti de tes propres moyens? Parce que moi, j'ai bien envie de me faire un match à Anfield un de ces jours, et je demande si ça vaut le coup de le faire avec les voyages de l'Equipe :confus:
Tu y es parti de tes propres moyens? Parce que moi, j'ai bien envie de me faire un match à Anfield un de ces jours, et je demande si ça vaut le coup de le faire avec les voyages de l'Equipe :confus:
Ah d'accord, je pensais que tu habitais toujours sur Paris.
Moi c'est Anfield et Dortmund qui me tente à l'étranger. Ca doit être fort. Pour Dortmund, je sais que peu importe le match c'est une ambiance énorme. Pour Anfield, j'ai des doutes... :confus: Je veux un grand YNWA moi :joue:
Commentaire