Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Ramsey.

Commentaire

• Ramsey il prend une toute autre dimension cette année

superb but

Commentaire

• Ouh, litigieux, en plus il l'avait mise au fond sur la suite de l'action.
        Si l'arbitre lui donne faute, il doit expulser Sagna...

Commentaire

• Pour moi il y a faute d'Altidore sur Sagna.
          sigpic

Commentaire

• c'te chance chez les gunners !
            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• et de 3 ! Belle passe de Giroud !
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ramsey sur un super jeu en triangle Ozil/Giroud/Ramsey!
                sigpic

Commentaire

• et de 3 ! doublé de Ramsey, très belle action

Commentaire

• J'ai toujours du mal à comprendre l'amour que portent les supporters des gunners à Giroud. C'est incompréhensible, dès le premier match ils chantaient son nom sur l'air de "Hey Jude". Ils ont Ramsey, Walcott, Wilshere et maintenant Ozil, mais eux ils ne veulent que de Giroud :grn:
                    sigpic

Commentaire

• Giroud qui se blesse seul sur une frappe dévissée. Ca sent la blessure pour un petit moment là. Ca va accélérer la venue de Marica.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
                        J'ai toujours du mal à comprendre l'amour que portent les supporters des gunners à Giroud. C'est incompréhensible, dès le premier match ils chantaient son nom sur l'air de "Hey Jude". Ils ont Ramsey, Walcott, Wilshere et maintenant Ozil, mais eux ils ne veulent que de Giroud :grn:
                        beaucoup de joueurs ont leur chanson

Giroud est apprécié car il a une bonne attitude, bon état d'esprit et il score bien

c'est clairement et ça ne sera jamais Van Persie mais c'est très au dessus des autres attaquants de ces dernières saisons (Adebayor, Chamackh, Bentner and co)

Commentaire

• Bon bah c'est fini, Arsenal gagne et Ozil fait des très bons débuts. Comme on s'y attendait.

Chelsea va jouer avec Etoo titulaire en pointe et Schurrle à droite... A moins que Schurrle ne soit dans l'axe et Mata à droite.
                          sigpic

Commentaire

• Arsenal y a de la sérénité. L'arrivée d'Ozil fait du bien.
                            Pour Giroud, il n'a pas eu de chant tout de suite, mais après quelques semaines oui. Le "Hey Jude" était en plein boum depuis la saison d'avant un peu partout...

Sinon j'avais ça qui trainait :grn: :

Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Quand Ferguson échangeait des sms avec un arbitre

L’arbitre Mark Clattenburg a plusieurs points communs avec Alex Ferguson. Le premier, ils ont pris leur retraite ensemble à la fin de la saison dernière. Le second est plus gênant. Dans son autobiographie, encore à paraître, Clattenburg révèle qu’il a échangé des sms avec le manager écossais, au sujet de la polémique qui l’avait opposé à John Obi Mikel la saison passée (le joueur de Chelsea avait accusé l’arbitre racisme, avant d’être désavoué). Une révélation qui a confirmé les craintes de certains supporters d’Arsenal, Liverpool et Chelsea qui doutaient de l’impartialité des hommes de terrain envers Manchester United. La PGMOL (Professional Game Match Officials Limited – la direction de l’arbitrage en Premier League) s'est donc fendue d’un communiqué, rappelant aux arbitres qu’ils n’ont en aucun cas le droit d’entretenir des contacts avec des joueurs et des entraîneurs.

RMC.

Commentaire

• 3-1 pour Arsenal, but de Sagna.

Second assist du match pour Mesut Ozil :lov:

Commentaire

• superbe de City et Aguëro

magnifique Nasri sur l'action

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
                                    3-1 pour Arsenal, but de Sagna.

Second assist du match pour Mesut Ozil :lov:
                                    j'étais au stade

seconde mi temps bien triste

Ozil régale déjà, et on sent qu'il est pas encore au top :lov:

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique
                                      j'étais au stade

Tu y es parti de tes propres moyens? Parce que moi, j'ai bien envie de me faire un match à Anfield un de ces jours, et je demande si ça vaut le coup de le faire avec les voyages de l'Equipe :confus:
                                      sigpic

Commentaire

• Yaya Touré

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936
                                          Tu y es parti de tes propres moyens? Parce que moi, j'ai bien envie de me faire un match à Anfield un de ces jours, et je demande si ça vaut le coup de le faire avec les voyages de l'Equipe :confus:
                                          j'habite à 200 mètres de l'Emirates

je compte bien me faire Anfield aussi

c'est quoi les voyages de l'Equipe ?

Commentaire

• la saison va être très longue pour United je pense

la transition ne peut pas se faire en douceur quand tu perds ton coach depuis 25 ans

j'ai l'impression de ne plus voir United quand je regarde cette équipe, il manque quelqu'un

Commentaire

j'étais au stade

Arsène doit être content de gagner sans forcément bien jouer...et ça c'est peut être la marque du nouvel Arsenal

Commentaire

j'habite à 200 mètres de l'Emirates

je compte bien me faire Anfield aussi

c'est quoi les voyages de l'Equipe ?
                                                Ah d'accord, je pensais que tu habitais toujours sur Paris.

Moi c'est Anfield et Dortmund qui me tente à l'étranger. Ca doit être fort. Pour Dortmund, je sais que peu importe le match c'est une ambiance énorme. Pour Anfield, j'ai des doutes... :confus: Je veux un grand YNWA moi :joue:

Billets et voyages : Tournoi des 6 Nations, Coupe du Monde de Rugby, Football, Formule 1...
                                                sigpic

Commentaire

• MU a tout simplement perdu son âme.

Commentaire

• Envoyé par Cactus_
                                                    MU a tout simplement perdu son âme.
                                                    ouais, ils ont perdu bien plus qu'un coach

quel joueur Yaya

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎