Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Ah d'accord, je pensais que tu habitais toujours sur Paris.

Moi c'est Anfield et Dortmund qui me tente à l'étranger. Ca doit être fort. Pour Dortmund, je sais que peu importe le match c'est une ambiance énorme. Pour Anfield, j'ai des doutes... :confus: Je veux un grand YNWA moi :joue:

http://evoyages.groupe-couleur.com/
    non, Londres depuis 4 mois

Anfield faut assurer avec un Everton ou United en face si tu y vas

Dortmund en effet ça fait rêver, un match de CL là bas ça doit être magique

Commentaire

• 4 à 0 !! :mdr::mdr::mdr:

City ils font pas semblant quand ils gagnent un derby (cf le fameux 1-6)

Commentaire

• Ah mais là ça sent clairement la branlée :shock:

Commentaire

• MU avait bien perdu 6-1 avec SAF, à Old Trafford en plus... faut laisser du temps à Moyes.

Sinon L'pool avec Sakho titulaire, première défaite. Déjà qu'il était pas clair le w-e dernier...

Pour les "Voyages de L'Equipe", faut avoir du fric, et franchement tu surpayes toutes les prestations je pense.
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
            j'étais au stade

seconde mi temps bien triste

Ozil régale déjà, et on sent qu'il est pas encore au top :lov:
            Ca tombe bien, on aimerait bien aller à Londres avec 2-3 potes et comme tout bon fan de foot se faire un match de PL. Arsenal est le choix numéro un. Les prix sont accessibles ou bien très élevé à l'Emirates ?

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
              Ca tombe bien, on aimerait bien aller à Londres avec 2-3 potes et comme tout bon fan de foot se faire un match de PL. Arsenal est le choix numéro un. Les prix sont accessibles ou bien très élevé à l'Emirates ?
              C'est donné le prix des places en Angleterre, encore plus dans le temple du foot busi... d'Arsenal ! :D

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                C'est donné le prix des places en Angleterre, encore plus dans le temple du foot busi... d'Arsenal ! :D
                C'est bien ce qu'il me semblait :sick: Les prix semblent être très élevés selon plusieurs sites que j'ai consulté :non:

Commentaire

• Di Canio viré. :fier:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                    très élevés, les plus chers d'Europe il me semble

pour te donner une idée, j'ai payé une carte de membre pour 30 pounds / an

cette carte me donne plusieurs privilèges dont le fait de pouvoir acheter des places à chaque match (car la General Sale c'est pas évident évident)

pour une place derrière un but en hauteur contre Tottenham j'ai payé 85 pounds

pour quasiment la même place pour Stoke hier j'ai payé 45 pounds. Sur le match de Stoke, les places allaient de 30/35 pounds pour les places en bas à 200 pounds

les places en bas sont pas top pour la vue globale du match c'est pour ça qu'elles sont moins chères que les places en hauteur

les latérales en hauteur coutent plus cher que derrière un but (logique)

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      très élevés, les plus chers d'Europe il me semble

pour te donner une idée, j'ai payé une carte de membre pour 30 pounds / an

cette carte me donne plusieurs privilèges dont le fait de pouvoir acheter des places à chaque match (car la General Sale c'est pas évident évident)

pour une place derrière un but en hauteur contre Tottenham j'ai payé 85 pounds

pour quasiment la même place pour Stoke hier j'ai payé 45 pounds. Sur le match de Stoke, les places allaient de 30/35 pounds pour les places en bas à 200 pounds

les places en bas sont pas top pour la vue globale du match c'est pour ça qu'elles sont moins chères que les places en hauteur

les latérales en hauteur coutent plus cher que derrière un but (logique)
                      Merci pour les infos :) C'est dommage que les prix soient si élevés, et puis derrière les but c'est pas trop top :-(
                      Encore une petite question, personnellement, en Angleterre je préfère les Gunners mais sans en être fanatique. Par contre, un de mes potes est fan absolu de Chelsea, qu'en est-il des prix à Stamford Bridge, si tu le sais ?

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                        J'ai visité l'Emirates et Stamford Bridge, Arsenal se gave niveau tarif...

Déjà la visite à Stamford Bridge m'a coûté 14 £ (tarif étudiant) avec un guide dans un petit groupe de 10 personnes, à l'Emirates 17,50 £ (tarif unique) on te remet un boîtier avec des écouteurs en début de visite et tu te démerdes...
                        J'ai fais un tour dans les 2 boutiques, le pack maillot + flocage faut compter 10 £ de plus pour Arsenal :shock:. Le pire du pire c'est au niveau des coques pour téléphone, la coque Iphone 4S 20 £ à l'Emirates tandis que la coque Iphone 5 à Stamford 10£.

Je sais pas si c'est Arsenal qui est vraiment cher ou Chelsea qui est bas, mais j'ai été surpris par une telle différence de prix entre deux clubs proches.

Sinon pour revenir au stade, celui d'Arsenal est beaucoup plus beau d'extérieur, mais d'intérieur le stade à l'anglaise de Chelsea c'est énorme, derrière la cage on se sent vraiment au coeur du jeu :lov::lov:

Commentaire

• Sur vente-privée, ils proposent des weekends à Londres pour visiter la ville et également assister à un match d'Arsenal, Chelsea ou... Fulham.

Commentaire

• Tottenham - Chelsea sur Canal + Sport ( les chaines Canal Plus gratuites pour ceux qui ont une FreeBox ;) )

Commentaire

• But Tottenham !!!! 1-0

Commentaire

• Hugo, plutôt tranquille pour le moment.

Chelsea, c'est moche.
                                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Lamela encore sur le banc.

Il n'a toujours pas été titulaire en PL je crois. :dt:

Commentaire

• égalisation Chelsea !!! Terry 1-1

Commentaire

• Passe décisive Mata.:fier:
                                      Ravale ta fierté Mourinho.

Commentaire

• Je trouve que Tottenham ne joue pas assez avec Eriksen.
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                          Je trouve que Tottenham ne joue pas assez avec Eriksen.
                                          Ah bon bah quand je dis ça il sort:grn:
                                          sigpic

Commentaire

• Amalmfitano 1 Man U 0

:grn:

Et quel but !!!!

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                              Amalmfitano 1 Man U 0

:grn:

Et quel but !!!!
                                              Egalisation de Rooney sur Coup franc

Entrée de Van Persie pour la gagne

Commentaire

• Ou pas. WBA va s'imposer à Old Trafford :crazy:

Aston Villa qui bat City 3-2.

Parfois, je me demande si la PL est vraiment si compétitive, ou si ce sont les équipes du Big Five qui ne sont pas au niveau...

Commentaire

• Victoire de WBA avec un match de fou de Sessegnon et de Amalfitano :mdr:

City aussi défait à Villa.

Commentaire

• Mais quelle parodie de championnat cte BPL :grn:
                                                    Envoyé par foley26
                                                    Benzia, à certains entrainements, venait sous l'emprise de joint

Commentaire

Chargement...
                                                    X