Amalfitano superstar ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic Premier League
Réduire
X
-
Envoyé par OLsteve Voir le messageOu pas. WBA va s'imposer à Old Trafford :crazy:
Aston Villa qui bat City 3-2.
Parfois, je me demande si la PL est vraiment si compétitive, ou si ce sont les équipes du Big Five qui ne sont pas au niveau...
le but de Amalfitano :shock::shock::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par ultimatemas Voir le messageMais quelle parodie de championnat cte BPL :grn:
Au contraire, c'est le championnat le plus serré. Des 5 grands championnats européens, c'est le seul championnat où tout le monde peut battre tout le monde.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagequ'est ce qu'il est chaud Ramsey c'est incroyable
superbe les deux buts d'Arsenal hier, ça combine quand même à merveille
Liverpool doit se remettre dans le bon sens cette après midi, victoire impérative à Sunderland
Plus sérieusement, victoire impérative effectivement, notamment vu les résultats d'hier. Hors Arsenal, on ferait la bonne opération de la journée.L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par chris1308 Voir le messageLyon ayant perdu hier soir, on devrait gagner tout à l'heure.
Plus sérieusement, victoire impérative effectivement, notamment vu les résultats d'hier. Hors Arsenal, on ferait la bonne opération de la journée.
Je le sens pas ce match. Défense à 3, Henderson abandonné à droite,la stat des 60% de victoires sans Suarez, le changement d'entraineur à Sunderland, Marc Keller qui commente le match sur Canal...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageOn a perdu contre Lille?:grn: Come on.
Force de l'habitude. :grn:L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Commentaire
-
Envoyé par Tolosafan Voir le messageC'est fou quand même, mais je sens bien SAF ne pas rester longtemps à la retraite ....
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageils nous la sortent d'où encore cette pépite Manchester ?
C'est un belgo-albanais qu'ils sont allés arracher à Anderlecht, élu joueur de l'année de l'Academy l'an dernier.
Il a enlevé une sacré épine du pied à Manchester et à Moyes qui est déjà sur la corde raide...Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
Commentaire