Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Premier League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mourinho au Real c'est un demi-échec, mais tu ne peux pas dire que c'est une tanche par rapport à ses années madrilènes.

Un mec qui gagne dans tous les championnats où il a entraîné (et avec un ratio saisons disputées/titre de ouf), la Champions avec Porto ou la relance de l'Inter (qui ne faisait plus rien en LDC depuis des décennies) c'est pas rien.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Rémy !!!!!!!!

Ils commencent à me plaire ces Toons :grn:
      Envoyé par rudy69140
      je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Mourinho au Real c'est un demi-échec, mais tu ne peux pas dire que c'est une tanche par rapport à ses années madrilènes.

Un mec qui gagne dans tous les championnats où il a entraîné (et avec un ratio saisons disputées/titre de ouf), la Champions avec Porto ou la relance de l'Inter (qui ne faisait plus rien en LDC depuis des décennies) c'est pas rien.
        Moutinho est un bon entraîneur aux méthodes parfois discutables.
        au réal demi échec ou demi réussite c'est selon mais il faut aussi dire que sur la même période chelsea gagne une europa league et une C1 donc oui au niveau européen, il avait possibilité de mieux faire

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
          Rémy !!!!!!!!

Ils commencent à me plaire ces Toons :grn:
          Je suppose que Lamela est encore sur le banc? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Multiie Voir le message
            Je suppose que Lamela est encore sur le banc? :dt:
            Ouaip, Townsend, Sigurdsson et Eriksen sont derrière Soldado.

C'est fou cette situation pour lui, surtout quand tu vois la crotte que propose les Spurs depuis le début de la saison.

Sinon : OptaJoe @OptaJoe
            47% - Loic Remy has scored 47% of Newcastle's PL goals this season; the highest proportion of any player in the top-flight. Signing

Cool pour lui cette "renaissance", j'espère qu'il arrivera à enchaîner dorénavant. :)
            Envoyé par rudy69140
            je supporte le TFC

Commentaire

C'est fou cette situation pour lui, surtout quand tu vois la crotte que propose les Spurs depuis le début de la saison.
              Selon AVB, Lamela ne parle pas anglais alors c'est difficile de le titulariser... :grn:

Il a marqué son premier but et obtenu un penalty jeudi en plus. Je veux bien qu'il revienne à la Roma sinon. On leur file Borriello en échange.

Commentaire

Sinon : OptaJoe @OptaJoe
                47% - Loic Remy has scored 47% of Newcastle's PL goals this season; the highest proportion of any player in the top-flight. Signing

Cool pour lui cette "renaissance", j'espère qu'il arrivera à enchaîner dorénavant. :)
                Crotte ou pas Townsend est excellent.

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                  Crotte ou pas Townsend est excellent.
                  C'est pas le soucis, personne ne conteste ça.

Mais quand tu es aussi indigent dans le jeu, et que tu as Lamela sur le banc, tu peux tout de même éventuellement réfléchir à l possibilité de lui donner sa chance. :grn:

Envoyé par Multiie Voir le message
                  Selon AVB, Lamela ne parle pas anglais alors c'est difficile de le titulariser... :grn:

Il a marqué son premier but et obtenu un penalty jeudi en plus. Je veux bien qu'il revienne à la Roma sinon. On leur file Borriello en échange.
                  Best argument ever; :grn:

Tu m’étonnes :D
                  Pas sur que Levy soit un pigeon par contre, essayez de le refourguer à West Ham, y a de quoi en tirer quelques millions. :grn:
                  Envoyé par rudy69140
                  je supporte le TFC

Commentaire

• incroyable la faiblesse de Tottenham, les mecs sont incapables de planter un but

à ce rythme là les mecs vont remettre Adebayor en pointe vu la faiblesse abyssale d'un Soldado (ballon de plomb de l'année)

ça va pas tarder à chauffer pour AVB

Commentaire

• Les Spurs c'est pas folichon cette saison tout de même.

Plus de 120 millions d'euros investis et seulement 9 buts marqués en 11 matchs !

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                        Les Spurs c'est pas folichon cette saison tout de même.

Plus de 120 millions d'euros investis et seulement 9 buts marqués en 11 matchs !
                        en fait le jeu est aussi dégueulasse que l'an dernier mais sans Bale pour marquer les buts de la victoire sur un exploit à la 90ème minute

pour l'instant c'est un fiasco complet

et City encore en train de paumer à l'extérieur

même si je vois United gagner, Arsenal ferait une opération énorme en gagnant

un nul serait également un très bon résultat pour les Gunners

Commentaire

• Ca, c'est de la minute de silence...ils sont bien éduqués là-bas..
                          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Ca c'est sur que c'est autre chose que chez nous...

Sinon Ginola, qu'est-ce qu'il a grossi :crazy:
                            Envoyé par stadier
                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• But de Stoke.

Ireland.

0-2

Commentaire

• RVP grande

Commentaire

• MU est dans une grosse dynamique. Ils sont pas morts pour le titre.

Commentaire

• Péno de Giroud sur Rooney oublié.

Commentaire

Ouai, celui qui l'ouvre il s'fait matraquer. Tu parles d'une éducation.

Commentaire

• Première mi-temps décevante avec des Gunners pas top du tout !

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                          Ouai, celui qui l'ouvre il s'fait matraquer. Tu parles d'une éducation.
                                          C'est ça qu'est bon..c'est comme ça qu'on devrait apprendre le respect chez nous..

Commentaire

• C'est ça qu'est bon..c'est comme ça qu'on devrait apprendre le respect chez nous..
                                            Moi j'aimerais bien que Roy Keane soit capitaine de types comme Florian Thauvin ou d'autres. Ca manque ce genre d'homme à poigne dans le foot.

Commentaire

• C'est ça qu'est bon..c'est comme ça qu'on devrait apprendre le respect chez nous..
                                              Compare ce qui est comparable. Ce ne sont plus les classes populaires qui vont au stade en PL, surtout à Manchester...

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                                                Compare ce qui est comparable. Ce ne sont plus les classes populaires qui vont au stade en PL, surtout à Manchester...
                                                C'était pareil pour Norwich hier..
                                                Le gars qu'ouvre sa gueule lors d'une minute de silence, il peut mériter des baffes oui...

Commentaire

• Arsenal ultra dominateur en cette seconde période. Ils méritent vraiment un but !

Commentaire

• le match de rooney pfiouu !
                                                    il est devant, derrière, il crée des décalages, défend dans sa surface, se bat comme un chien sur chaque ballon.
                                                    Ca fait plaisir ce genre de joueur.
                                                    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Chargement...
                                                    X