Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballon d'Or 2007

bon le petit topic annuel vu que ça se precise :oo

je part du principe que ce sera un joueur des 3 grands championnat qui aura le ballon d ' or..je vois pas un diego, un quaresma, et encore moins quelqu un en france pour le trophé !
    je pense pas non plus que ce sera quequ un qui brille en C3....pas de kanouté, de berbatov, de simao etc....

donc pour recapituler je dirais que les candidats restants a l heure actuelle sont :

drogba, gerrard (pour l'ensemble de sa carriere) et C.ronaldo pour la PL
    Ronaldinho pour la Liga
    Kaka et ibrahimovic pour le calcio

les etoo,deco,henry,totti,villa,shevchenko etc...ayant ete eliminés les uns apres les autres a mon sens, soit par leur saison irreguliere, soit par contre performance de leur club

donc je retient ces 6 noms avec 3 favoris : drogba, C ronaldo et Kaka
    et 3 joueurs qui le sont beaucoup moins, mais que l'on ne peut pas ecarter....gerrard si liverpool gagne une nouvelle CL, Kaka a condition que le milan gagne la CL...et ibrahimovic s il fait quelque chose de vraiment exceptionnel d ici la fin de l'année, meme si ça semble tres dur pour lui !

quand a mon prono personel, je retiendrai 4 noms : C Ronaldo, Drogba, Gerrard ou Kaka
    le vainqueur de la CL quoi...
    au bayern, je ne vois personne pour le ballon d'or..kaka joue donc son eventuel ballon d'or ce soir !

je dirais egalement que parmi ces 4 joueurs...seul 1 joueur pourrait se permettre le luxe de gagner le ballon d or sans gagner la CL....C'est C.Ronaldo qui fait vraiment une année halucinante a tout point de vue !
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

ronaldo sans conteste cette saison..et puis il n'y a pas de coupe du monde...

lle titre de champion d'angleterre (manchester et chelsea sont encore en course) peut egalement departagé christiano et didier...

Commentaire

pour une fois je suis a peu près d'accord avec toi...
      j'irai meme un peu plus loin dans le filtrage

il ne reste que drogba et c. ronaldo (ca fait mal de l'avouer:sick: :grn: )

a mon avis ca sera extrèmement serré pq les deux font une saison exceptionnelle
      j'ai une préférence pour drogba... mais si je dois voté objectivement.... je vote égalité:crazy: ... donc bon courage aux votants
      http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Et dire que Maldini l'aurait jamais eu:(( :((

Commentaire

Envoyé par elessarol
          Et dire que Maldini l'aurait jamais eu:(( :((
          Apart si il gagne la LDC cette année, et qu apparament c est sa derniere saison............Faut voir.

Commentaire

je ne pense pas qu on puisse limiter la course au ballon d'or 2 joueurs !

si liverpool gagne la CL...C'est la 3eme coupe d europe pour gerrard et la 2eme CL !
            alors meme si ce n'est pas sa meilleur année..il meriterait largement le ballon d' or !

si kaka gagne une nouvelle CL...il merite sans conteste egalement un ballon d'or !

et drogba peut gagner 4 titres cette année en ayant ete exceptionnelle toute l'année...

meme ronaldinho a encore son mot a dire s'il refait de la magie tout les week ends d ici la fin de l'année !

cris ronaldo est dans la meme position que drogba...ça dependra du bilan a la fin de l'année !

non, le ballon d'or est loin d'etre joué meme si ça se ressere !

Commentaire

Envoyé par tastane
              je ne pense pas qu on puisse limiter la course au ballon d'or 2 joueurs !

si liverpool gagne la CL...C'est la 3eme coupe d europe pour gerrard et la 2eme CL !
              alors meme si ce n'est pas sa meilleur année..il meriterait largement le ballon d' or !

si kaka gagne une nouvelle CL...il merite sans conteste egalement un ballon d'or !

et drogba peut gagner 4 titres cette année en ayant ete exceptionnelle toute l'année...

meme ronaldinho a encore son mot a dire s'il refait de la magie tout les week ends d ici la fin de l'année !

cris ronaldo est dans la meme position que drogba...ça dependra du bilan a la fin de l'année !

non, le ballon d'or est loin d'etre joué meme si ça se ressere !
              je ne vois pas gerrad moi
              kaka ronnie oui si vraiment ils sont exceptionnelle en cette fin de saison et au début de la prochaine mais sinon je limite a drogba/cris ronaldo

attention aussi aux blessures parcequ'à mon humble avis si eto'o avait pas été blessé il l'aurait eu l'année dernière meme sans participé a la coupe du monde
              http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par k2m
                je ne vois pas gerrad moi
                kaka ronnie oui si vraiment ils sont exceptionnelle en cette fin de saison et au début de la prochaine mais sinon je limite a drogba/cris ronaldo

attention aussi aux blessures parcequ'à mon humble avis si eto'o avait pas été blessé il l'aurait eu l'année dernière meme sans participé a la coupe du monde
                manchester peut realisé un triplé historique avec egalement la cup..dans ce cas la,il ne faudrait pas allé chercher bien loin..

Commentaire

Je crois que Ronaldo a de fortes chances de l'avoir ;)

Commentaire

c.r 7 pour moi;)

Commentaire

pour info shevchenko est encore en lice en C1... meme s'il a aucunne chance de l'avoir.

Cette année c'est sans saveur, il n'y a pas de candidat potentiel. Tout les 1er de leur championnat sont eliminés sauf MU. Donc c'est par elimination que l'on donnera le ballon d'or a Ronaldo, et non par merite
                      Envoyé par Sonny75
                      Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Envoyé par RobertOL
                        pour info shevchenko est encore en lice en C1... meme s'il a aucunne chance de l'avoir.

Cette année c'est sans saveur, il n'y a pas de candidat potentiel. Tout les 1er de leur championnat sont eliminés sauf MU. Donc c'est par elimination que l'on donnera le ballon d'or a Ronaldo, et non par merite
                        J en vois 2 pour le titre.
                        C.Ronaldo pour sa saison qui aura été complete a tous points de vue.
                        L autre est Maldini s il remporte la LDC pour l ensemble de sa carriere mais apres sa risque de faire trop jazzer de voir 2 années de suite un italien ballon d or.:-)

Commentaire

moi jaimerais C.ronaldo.

C'est des mecs offensifs qui font la promotion du football , enfin du football qu'on aime.

et honnetement vu la saison qu'il sort , les autres sont a des kilometres de lui.

Jai 20 piges et honnetement j'ai jamais vu un mec aussi fort depuis que je m'interesse au football.

Non seulement il va gagner le ballon d'or , mais il va en gagner plusieurs c'est certain... a part si il part trop tot de MAN U!
                          Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                            Jai 20 piges et honnetement j'ai jamais vu un mec aussi fort depuis que je m'interesse au football.
                            T'as jamais regardé l'EDF jouer ? :(

Commentaire

Envoyé par Choca
                              T'as jamais regardé l'EDF jouer ? :(
                              je suis desolé , jai jamais vu Zidane faire ce que Ronaldo fait.

ronaldo est aussi complet que zidane (voir plus niveau dribble) mais il court aussi vite que maurice green...

Ronaldo c'est le seul mec que j'ai vu courir plus vite balle au pied que ashley cole sans... hallucinant!

faut arreter d'etre chauvin , ce mec c'est un monstre.

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                J en vois 2 pour le titre.
                                C.Ronaldo pour sa saison qui aura été complete a tous points de vue.
                                L autre est Maldini s il remporte la LDC pour l ensemble de sa carriere mais apres sa risque de faire trop jazzer de voir 2 années de suite un italien ballon d or.:-)
                                Je vois drogba aussi.
                                Maldini merite largement plus un ballon d'or que cannavaro. C'est clair que 2 italiens coup sur coup, et 2 defenseurs en plus, vlà la polemique :grn:
                                Milan et son calcio handicap un peu le phenomene maldini
                                Envoyé par Sonny75
                                Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Chelsea est champion d'europe?

Drogba.

Manchester est champion d'europe?

Ronaldo.

Pour le reste tout les favoris sont hors course.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

bon , je vois qu on est a peu pres tous d'accord ( a part quelques anormaux :rolleye: )

voyons voir ce soir si kaka reste en course pour le ballon d'or !

Commentaire

Envoyé par RobertOL

Tu hais Manchester ?

Non parce que si Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or, vu cette saison, je crois que personne ne le mérite... C'est loin d'être par élimination. Quand t'as le deuxième meilleur buteur de PL et un des meilleurs passeurs (si ce n'est LE meilleur passeur, j'ai pas les chiffres en tête), qu'il est une des pièces maitresse de son équipe, qui a fait une C1 pour l'instant quasi impeccable avec un fantastique match hier (comme toute son équipe), je vois pas trop ce qu'on pourrait lui demander de plus...

Commentaire

Si le vote du Ballon d'Or est comme d'habitude, c'est Rio Ferdinand qui va gagner. :grn: :dead:
                                        Envoyé par anthoto1
                                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                          Tu hais Manchester ?

Non parce que si Ronaldo ne mérite pas le ballon d'or, vu cette saison, je crois que personne ne le mérite... C'est loin d'être par élimination. Quand t'as le deuxième meilleur buteur de PL et un des meilleurs passeurs (si ce n'est LE meilleur passeur, j'ai pas les chiffres en tête), qu'il est une des pièces maitresse de son équipe, qui a fait une C1 pour l'instant quasi impeccable avec un fantastique match hier (comme toute son équipe), je vois pas trop ce qu'on pourrait lui demander de plus...

oui oui c'est le meilleur passeur ...14 passes decisives rien qu'en PL, et aussi 6 buts sur des ballons repoussé par le gardien sur des frappes lointaines de ronaldo !

Commentaire

Envoyé par tastane
                                            bon , je vois qu on est a peu pres tous d'accord ( a part quelques anormaux :rolleye: )

voyons voir ce soir si kaka reste en course pour le ballon d'or !
                                            Bof , PL > Calcio , Ronaldo plus sexy a voir jouer qu'un kaka...

et surtout qu'elle promotion pour le foot europeen un C ronaldo.

Dire que y'a un ans et demi je parlais de lui a un pote et je le trouvais surcoté.. ya pas a chier son evolution est hallucinante.

Le seul truc qui menerve cest que le mec est beau , supér douée au football (complet partout) , c'est limite enervant :p

Commentaire

ça dépend du vainqueure de la ldc , soit drogba , gerrard ou c.ronaldo

c.ronaldo est énorme cette saison , drogba aussi mais gerrard le méritat il y a 2 ans et puis bon pour moi gerrard c'est le maitre il sait tout faire sur un terrain ... il a pas la meme médiatisation qu'un lampard je trouve pourtant y a pas photo entre les 2 ...

Commentaire

Envoyé par DrMonkey
                                                Tu hais Manchester ?

je vois pas le rapport. Cette année il n'y a potentiellement que tres peu de joueur ayant la possibilité de gagner le ballon d'or. Ca enleve quelque part un certain merite et un certain prestige.
                                                C'est quand meme mieux quand il y a de vrai concurrent...
                                                Envoyé par Sonny75

Commentaire

Envoyé par tastane
                                                  oui oui c'est le meilleur passeur ...14 passes decisives rien qu'en PL, et aussi 6 buts sur des ballons repoussé par le gardien sur des frappes lointaines de ronaldo !
                                                  pour ta main droite j'espere que ce ne sera pas C. Ronaldo sinon gare aux ampoules! :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X