Annonce

Réduire
Aucune annonce.

32ème journée de L1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 32ème journée de L1

32ème journée

Samedi 14 avril 2007

Bordeaux 0 - 0 Paris SG

Le Mans 0 - 0 Rennes

Lille 2 - 0 Sochaux

Lorient 0 - 0 Monaco

Nantes 0 - 0 Lens

Toulouse 2 - 0 Auxerre

Troyes 0 - 0 Nancy

Valenciennes 0 - 0 Marseille

Dimanche 15 avril 2007

Nice 2 - 1 Saint Etienne

Lyon 1 - 0 Sedan

Dernière modification par F@B_, 15/04/2007, 23h20.

Un beau match en perspective avec nantes lens

Une equipe qui lutte pour LA LCD et l'autre pour le maintien :-)
    Tenetevi il milliardo

Commentaire

Au moins je suis sûr que dimanche soir je pourrais regarder un film sans regrets... :confus: (ne serait-ce que Lille-Sochaux (voire un Toulouse-Auxerre) m'aurait bien plus intéressé qu'un inutile Lyon-Sedan)

Commentaire

Envoyé par Docom
        Au moins je suis sûr que dimanche soir je pourrais regarder un film sans regrets... :confus: (ne serait-ce que Lille-Sochaux (voire un Toulouse-Auxerre) m'aurait bien plus intéressé qu'un inutile Lyon-Sedan)
        Lens va perdre...
        On va gagner ... et ce sera le match du titre!
        pas inutile du tout!

Commentaire

Ligue 1
          Saison 2006-2007

Bordeaux 1 N 2 PSG
          Nantes 1 N 2 Lens
          Troyes 1 N 2 Nancy
          Lille 1 N 2 Sochaux
          Le Mans 1 N 2 Rennes
          Lorient 1 N 2 Monaco
          Toulouse 1 N 2 Auxerre
          Valenciennes 1 N 2 Marseille
          Nice 1 N 2 Saint-Etienne
          Lyon 1 N 2 Sedan
          Dernière modification par Philou, 12/04/2007, 20h29.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
            Lens va perdre...
            On va gagner ... et ce sera le match du titre!
            pas inutile du tout!
            Faux le match du titre c'était le 1-4 au Vélodrome il y a 6 mois :grn: .
            Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Envoyé par etoodinho
              chuuuuuut
              si le PDG de canal + s'aperçoit de ça... Il va sortir acheter une corde!

Commentaire

Ligue 1
                Saison 2006-2007

Bordeaux 1 N 2 PSG
                Nantes 1 N 2 Lens
                Troyes 1 N 2 Nancy
                Lille 1 N 2 Sochaux
                Le Mans 1 N 2 Rennes
                Lorient 1 N 2 Monaco
                Toulouse 1 N 2 Auxerre
                Valenciennes 1 N 2 Marseille
                Nice 1 N 2 Saint-Etienne
                Lyon 1 N 2 Sedan

Merci philouu :-)

Commentaire

l'omerde s'entraine pour le prochain match

exclusif et rassurant !!!!!!!!!!

du côté de "l'amicale pétanquaise des calanques" section fouteuballe, on s'entraîne pour le match de samedi soir à Valencienne. que de souvenirs et d'émotions...

ça nivelle le niveau@rad-one

Commentaire

Envoyé par kanto69

du côté de "l'amicale pétanquaise des calanques" section fouteuballe, on s'entraîne pour le match de samedi soir à Valencienne. que de souvenirs et d'émotions...

Messieurs dames, je vous présente le bouffon de service...:clown:

Commentaire

Envoyé par Snoopy_OM
                      Messieurs dames, je vous présente le bouffon de service...:clown:
                      En même temps on sent le gars qui s'est donné de la peine , flouté on reconnaît quand même Maoulida et son superbe marcel ohémien,avec une truelle flambant neuf tout droit sortie du Bricorama ,une moufle que même ma grand-mère elle oserait pas et le détail qui tue: le bifton c'est 1 dollar .
                      Y a pas à dire, si c'est pas de l'art ça .......

Commentaire

Allez les jauuuuuuuuuuuuuuuuuuunes!

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                          Allez les jauuuuuuuuuuuuuuuuuuunes!

J'ai beaucoup de sympathie actuellement pour les supporters de Nantes et de Paris.Sans ironie,c'est là qu'on voit le vrai supporter.:oui:

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                            excellent !!
                            impressionnant egalement les chiffres du champ !!
                            l'om et son attaque de feu..40 buts..(lyon 54 !!)
                            l'om et sa defense de fer...32 buts..(lyon 23 !!)deja 12 defaites pour l'om(nous 4 !!)
                            lyon 66 points,l'om 45 ?! avec un match en moins..
                            soit 21 points d'ecart !!

Commentaire

Envoyé par kanto69

c'est desailly ?l'image est flou ..;)

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                lyon 66 points,l'om 45 ?!
                                Ce mec qui a fait des études de maths. 8-)

Sinon, c'est un modèle le black avec le maillot OM. Enfin je vois aucun marseillais avoir cette gueule. :(

Commentaire

Envoyé par Choca
                                  Ce mec qui a fait des études de maths. 8-)

Sinon, c'est un modèle le black avec le maillot OM. Enfin je vois aucun marseillais avoir cette gueule. :(
                                  sept matchs d'ecart..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                    excellent !!
                                    impressionnant egalement les chiffres du champ !!
                                    l'om et son attaque de feu..40 buts..(lyon 54 !!)
                                    l'om et sa defense de fer...32 buts..(lyon 23 !!)deja 12 defaites pour l'om(nous 4 !!)
                                    lyon 66 points,l'om 45 ?! avec un match en moins..
                                    Salut twisty! Je ne t'ai pas vu réagir à ça!!! :grn: :dead:
                                    On en déduit quoi ? Que plessis se chie dans le froc ?

Plessis - Diouf : Sochaux met fin à la polémique

Certaines déclarations de Jean-Claude Plessis le président du FC Sochaux au sujet de l'OM avait exaspéré Pape Diouf .

Le président de l'OM avait alors demandé par voie de presse à son homologue de Sochaux de "de la fermer". Le FC Sochaux via un communiqué de presse publié sur son site internet a souhaité mettre fin à la polémique : " "Le FCSM, par la voix de son Président Jean-Claude Plessis, tenait à préciser que le grief l'opposant dans la presse à son homologue marseillais, Pape Diouf n'était plus d'actualité. Côté sochalien, l'incident est considéré comme clos et le club ne souhaite pas envenimer la situation à l'approche du prochain Marseille-Sochaux, programmé le 28 avril prochain au Stade Vélodrome. Le FCSM fait donc appel à la responsabilité de chacun pour que la rencontre entre les deux équipes se déroulent dans un climat sain et apaisé, tant sur le terrain qu'en dehors". indique le communiqué. La leçon du derby entre l'ASSE et l'OL a-t-elle été retenue ? Marseille et Sochaux doivent s'affronter le 28 avril prochain en Ligue 1, avant une éventuelle finale de Coupe de France.

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                      sept matchs d'ecart..
                                      Quel homme. Une vraie calculatrice. 8-)

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                        Salut twisty! Je ne t'ai pas vu réagir à ça!!! :grn: :dead:
                                        On en déduit quoi ? Que plessis se chie dans le froc ?
                                        j'adore leur explication de texte..pendant ce temps,diouf lache aulas..ou inversement..

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          Quel homme. Une vraie calculatrice. 8-)
                                          par contre pour les differences avec monac..faut m'aidé..c'est plus dur..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                            j'adore leur explication de texte..pendant ce temps,diouf lache aulas..ou inversement..
                                            En terme rugbystique, on dirait que tu bottes en touche.
                                            Les escrocs paysans te font moins d'effet apparemment!

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                                              En terme rugbystique, on dirait que tu bottes en touche.
                                              Les escrocs paysans te font moins d'effet apparemment!
                                              il ne m'attire pas particulierement mais rien qu'il s'en prenne a diouf satisfait nombre ici
                                              et puis quand diouf parle de magouilles concernant des transferts..y'a de quoi pouffé sachant d'ou il vient..et qu'actuellement son ancienne boite est dirigé par procuration...

d'ailleurs plessis nous a souvent fait chier egalement..

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                il ne m'attire pas particulierement mais rien qu'il s'en prenne a diouf satisfait nombre ici
                                                et puis quand diouf parle de magouilles concernant des transferts..y'a de quoi pouffé sachant d'ou il vient..et qu'actuellement son ancienne boite est dirigé par procuration...

d'ailleurs plessis nous a souvent fait chier egalement..
                                                Donc on est d'accord. Ton idée fixe concernant l'om est assumée:fier:
                                                Plessis qui n'attaque pas diouffy en diffamation, ça veut tout dire. Il s'excuse même à demi mot par communiqué interposé
                                                Quand Diouf frappe ça fait toujours mal!
                                                Aulas s'en souvient encore. Votre saison catastrophique en atteste

Commentaire

Envoyé par Twisty
                                                  par contre pour les differences avec monac..faut m'aidé..c'est plus dur..
                                                  Vous êtes encore en retard. Une finale européenne, ça fait petit bras. :-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X