Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ligue 1 : une immonde purge qui ne fera jamais venir des "stars"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Ligue 1 : une immonde purge qui ne fera jamais venir des "stars"

Je remets un de mes commentaires pour toutes celles et tous ceux qui rêvent de voir des Quaresma, Simao à l'OL :

Pourtant c'est à rien y comprendre, pêle-mêle, on a :

- une fiscalité désavantageuse
    - une histoire "riche" en Coupes d'Europe avec 2 victoires !
    - un championnat dynamique dans lequel une équipe obtenant 12 à 14 défaites en 30 journées peut prétendre à la C1
    - aucune équipe en quart de finale de la C1 et C3 cette année
    - un meilleur buteur avec 13 buts en 31 journées
    - une journée symbole : 4 buts en 8 matchs dont six 0-0...
    - un écart potentiel de 20 points entre le leader et son dauphin soit le même écart entre ce dauphin et le dernier du classement
    - des stades archi-remplis et ultra grands à Troyes, Monaco, Caen, Strasbourg, Sochaux...
    - des joueurs de très au niveau dénommés D.Cissé, Maoulida, Kallon, Chamakh, Gigliotti, Lachuer, Chantôme...

Non, franchement, je ne vois pas pourquoi on n'attire aucun gros poisson...

Et les droits télés qui vont être revus à la baisse .............des années noires en perspective pour le foot français.

Commentaire

Olalala , les pauvres mecs qui se ramenent apres une vieil journée et qui te sortent leur theorie a deux franc.

VOus avez pas autre chose a foutre que d'etaler votre pessimisme a deux francs, surtout de la maniere dont ces dix

Genre on cite des joueurs comme maoulida , lachuer pour parler de la L1, tu veu pas parler de bodmer , nasri , elmander , emana , fernando , Juninho , Tiago , cris plutot?

Arrete le pessimisme , ou pend toi.

Tu sais combien ya de spectateur a levante , messine , cagliari , cadix?

Tss..
      Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

On a pas besoin de ces grands joueurs pour faire quelque chose en Europe. Il faut que l'équipe retrouve un jeu collectif digne de ce nom et une motivation supérieure à celle que l'on a pu voir cette année.
        Ces grands joueurs ne viendront jamais, on ne verra jamais un Sheva, Drogba, Vieira à Lyon.
        On a pas besoin de ça. Et ce n'est pas en critiquant la L1 dès qu'il y a une occaz' qu'on lui donnera une meilleure image.

Commentaire

C'est quand même fort ce nombre de buts marqués, j'me demande si c'est pas un record mondial :mdr:
          Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
            - des stades archi-remplis et ultra grands à Troyes, (1) Monaco, Caen, Strasbourg, Sochaux...
            - des joueurs de très au niveau dénommés D.Cissé, Maoulida, (2) Kallon, Chamakh, (3) Gigliotti, Lachuer, Chantôme...
            1. Va acheter un bassin démographique, tu seras sympa. ;)
            La centralisation française sur Paris est un fait depuis le Moyen-Age, alors bon... :-)

2. C'est certainement l'un des 10 attaquants les plus talentueux en France. :rolleye:

3. C'est clair, un mec qui rentre des retournés acrobatiques régulièrement n'est pas bien pour la L1... :(
            En plus, il est tout jeune, et si on lui fait confiance, il pourra faire mal.

Commentaire

Choca quand tu dis que Kallon est un des 10 meilleurs attaquants de L1 tu veux te ouftre de sa gueule ou le défendre?
              Si tu veux le défendre je pense que tu t'y prend mal :grn:
              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par t8
                On a pas besoin de ces grands joueurs pour faire quelque chose en Europe. Il faut que l'équipe retrouve un jeu collectif digne de ce nom et une motivation supérieure à celle que l'on a pu voir cette année.
                Ces grands joueurs ne viendront jamais, on ne verra jamais un Sheva, Drogba, Vieira à Lyon.
                On a pas besoin de ça. Et ce n'est pas en critiquant la L1 dès qu'il y a une occaz' qu'on lui donnera une meilleure image.
                Tout ce que j'avance : ce n'est pas une critique mais un constat.

Si tu es un Italien, Espagnol ou habitant d'un autre pays, tu vois, lis ou entends qu'en L1 il y a eu 4 buts en 8 matchs dont six 0-0, très sincèrement tu en dirais quoi ?

Commentaire

Je crois qu'Houiller va ajouter sa contribution a cette journée ,en ecartant Fred du match contre Sedan, deja que Benzema est blessé et Baros suspendu, on se retrouve sans vrai attaquant de pointe, de quoi nous assurer un beau 0-0..:grn:

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano

Si tu es un Italien, Espagnol ou habitant d'un autre pays, tu vois, lis ou entends qu'en L1 il y a eu 4 buts en 8 matchs dont six 0-0, très sincèrement tu en dirais quoi ?
                    ya eu 8 buts en 10 match de liga ya 1mois et demi , qui en a parler en france? mdr

ya vraiment des gens completement paranoiaque

Commentaire

Tu parles d'une put1 de purge la l1.

6 fois 0-0.

Canal+ va pas payer longtemps pour ce genre de merde.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

sinon je pense pas que la L1 soit de mauvaise qualité, loin de là, par contre elle est chiante comme 2 inédits (n'zidane.. désolé) de Derrick
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano

J'en dirais que le jeu pratiqué en France n'est pas le même que dans mon pays, je dirais que c'est un championnat plutôt défensif, c'est le cas de la dire et qu'il y a peut être de bons gardiens en France.

Commentaire

arf, demain lyon et sainté surtout avec gomis vont faire ce qu'il faut et on ne parlera plus de cette journée... pas la peine de s'affoler, c'est bien pour ça que l'autre nous a pondu le challenge de l'offensive, pour connaitre des soirées pareilles !!!

et comme disait un coach tout à l'heure, c'est plus facile de défendre que d'attaquer, alors d'autant plus en fin de saison quand les automatismes sont en place derrière et qu'il faut réussir à ne pas prendre de buts à tout prix !!!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                              ya eu 8 buts en 10 match de liga ya 1mois et demi , qui en a parler en france? mdr

Je suis d'accord sauf que sur les autres points, l'Espagne nous bat à plates coutures. En France on s'en fout mais l'Espagne a 3 clubs en demi finale de la C3. Quand la France arrivera à ça, on en reparlera...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                Je suis d'accord sauf que sur les autres points, l'Espagne nous bat à plates coutures. En France on s'en fout mais l'Espagne a 3 clubs en demi finale de la C3. Quand la France arrivera à ça, on en reparlera...
                                Nan mais faut arreter d'être aussi versatile en france

Quand on fait des journée a 35 buts , on s'extasie , quand c'est mort pour une journée ,on nous sort les theorie de la L1 championnat nul a chié

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                  Choca quand tu dis que Kallon est un des 10 meilleurs attaquants de L1 tu veux te ouftre de sa gueule ou le défendre?
                                  Si tu veux le défendre je pense que tu t'y prend mal :grn:
                                  Un peu des deux.

J'ai une mégarancoeur contre ce joueur à cause de Deschamps. :(

Commentaire

Envoyé par Carmelo02

...9, ce qui reste plus du double d'aujourd'hui.:grn:

Commentaire

Envoyé par Carmelo02

Quand on fait des journée a 35 buts , on s'extasie , quand c'est mort pour une journée ,on nous sort les theorie de la L1 championnat nul a chié
                                      Fait la moyenne de buts depuis le debut de la saison et tu verras qu'elle n'est pas extra.............

Commentaire

Envoyé par Benin
                                        ...9, ce qui reste plus du double d'aujourd'hui.:grn:
                                        il manque encore deux matchs et pas des moindres, suspense !!!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                          il manque encore deux matchs et pas des moindres, suspense !!!
                                          Ba y'avais quand même des affiches à enjeux aujourd'hui, mais quand tu vois les résumés c'est vraiment de la pure maladresse offensive qu'on a eu.

Commentaire

Envoyé par Benin
                                            Ba y'avais quand même des affiches à enjeux aujourd'hui, mais quand tu vois les résumés c'est vraiment de la pure maladresse offensive qu'on a eu.
                                            c'est clair, chaque saison il y a une journée où ça ne veut pas, ben c'était ce soir !!! mais demain les deux meilleurs attaques du championnat jouent, ça peut le faire !!!
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Carmelo02

"des" journées à 35 buts ? Il n'y a pas dû en avoir des masses...

J'ai vu la plupart des résumés ce soir : les gardiens sont plutôt doués mais quelle maladresse extrême chez certains joueurs...

Et Savidan est à l'image de cette L1 : capable du meilleur (son quadruplé à la Beaujoire, soit ses derniers buts actuellement) et du pire (il reste sur une série de 6 matchs ou 7 sans marquer)...
                                              Dernière modification par Pernambucano_, 14/04/2007, 23h07.

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                                c'est clair, chaque saison il y a une journée où ça ne veut pas, ben c'était ce soir !!! mais demain les deux meilleurs attaques du championnat jouent, ça peut le faire !!!
                                                Ne devrait-on pas dire les "2" moins mauvaises attaques plutôt non ?

Une autre statistique dans "L'Equipe" du jour : Lens avant cette journée était le plus mauvais second du classement en termes de points dans toute l'histoire de ce championnat...

Commentaire

Envoyé par Pernanbucano
                                                  Ne devrait-on pas dire les "2" moins mauvaises attauqes plutôt non ?

Une autre statistique dans "L'Equipe" du jour : Lens avant cette journée était le plus mauvais second du classement en termes de points dans toute l'histoire de ce championnat...
                                                  ben c'est facile à voir, depuis la reprise du championnat, lyon a pris seulement 16 points, et malgré cela lyon a réussi à augmenter son écart avec son dauphin, ça prouve bien des choses...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X