Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel equipe nationale quand on a la double nationalité?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel equipe nationale quand on a la double nationalité?

Voila je vais lancer un debat , je sais pas si ca va vous interesser mais bon.

J'ai visité le site de nasri et y'avais un forum. Je Le visite et y'avais une partie equipe de france. Avec une post : Quel equipe nationale choisir et j'ai été assez stupéfé par les commentaires.

En gros ca disait que nasri n'etait qu'un vulgaire traite qui allait jouer ac la france uniquement pour l'argent et que son vrai pays c'etait l'algerie.

Moi je pense pas du tout ça , son pays c'est la france il est né en france , a été formé en france , ca me parait logique qu'ils jouent pour son "pays". Mais yavais tellement de monde qui disait le contraire que j'en suis venu a me demander si j'etais pas minoritaire.

Alors que pensez vous , qu'un joueur doit choisir le pays d'ou vient ses parents ou le pays ou il est né. Sachant que certain pays n'ont pas la meme notion de nationalité que la france (Acquisition de la nationalité a la naissance , tandis que c'est hereditaire en algerie)

Pensez vous que les joueurs choisissez veritablement la france pour l'argent (un mec utiliser l'argument de zidane qui dit qu'il se sent fier d'être algerien apres avoir arreter sa carriere.

A vos marques ! pret ! postez!
    Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

ça dépend, s'il a plus de chance de jouer régulièrement en sélection nationale avec un autre pays que la france et participer à une coupe du monde par exemple, pourquoi ne pas saisir cet honneur ???
    sigpic

Commentaire

Quand tu as le choix, le plus logique est de jouer pour le pays qui t'a formé, c'est la moindre des choses...

Commentaire

Platini est d'origine italienne, est-ce pour autant que ce natif de Meurthe-et-Moselle aurait dû jouer pour la Squaddra ?!

Le contre-exemple pour moi c'est Gunnar Andersson, le buteur en série suédois de l'OM des années 50, qui a pris la nationalité française pour jouer la Coupe du Monde, finalement il ne sera pas pris... Il aurait dû rester Suédois selon moi !
        Envoyé par anthoto1
        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
        X