Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension de terrain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Qui saute pas...
    Quelqu'un sait-il pourquoi le Vélodrome a été suspendu 1 match après Nice-OM alors que pour ASSE-OL rien du tout pour le moment ?
    car à l'époque, ce fait avait été le premier... du coup on en a pris pour notre grade et je dirais qu'à la rigueur, valait mieux se faire sanctionner à juste titre sans chercher à la ramener... à l'époque, le club est responsable de ses supporters en déplacement... pour ne pas avoir d'embrouilles, fallait pas filer de places visiteurs...

or depuis des faits bien plus graves (mais est-ce possible, vu que sur le ou les topics consacrés à l'époque, nous avions commis ce qu'il y avait de pire au monde !!!), donc depuis des faits bien plus grave dans le monde du football se sont déroulés, avec des morts de personnes entre autre...

ainsi la ligue a décidé de sanctionner d'après elle la source du problème pour leur derby, à savoir sanctionner les deux présidents pour leur déclaration d'avant-match qui auraient soit-disant eu pour effet d'envenimer la situation... en fait ils s'en branlent complet, il y a eu le décès aux abords du parc des princes, puis les hooligans qui ont saccagé nancy, concernant la france, puis en italie il y a eu catane...
    alors quelques fumis qui ont volé, sur l'échelle de gravité... tu m'as compris...
    sigpic

Commentaire

Envoyé par mb6.9
      chuuuut mais dis pas ça!!!
      t'es "fada" ou bien!!!????

Il fait beau merde! On va se taper un wkd de neige avec tes conneries! :crazy:
      Et je m'excuse également pour ce que j'ai écrit plus haut. Et du fond du coeur. ;)

Sois rassurée, il fera un très beau week-end (et une très belle semaine aussi).

Ps : Arrête de dire que tu es moche. On va finir par le croire :confus: :)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
        chuuuut mais dis pas ça!!!
        t'es "fada" ou bien!!!????

Il fait beau merde! On va se taper un wkd de neige avec tes conneries! :crazy:
        présent !!! au rapport !!!

comment va miss ???

bien ou bien ???
        sigpic

Commentaire

Envoyé par mars.pr.la.vie
          Et je m'excuse également pour ce que j'ai écrit plus haut. Et du fond du coeur. ;)

Sois rassurée, il fera un très beau week-end (et une très belle semaine aussi).

Ps : Arrête de dire que tu es moche. On va finir par le croire :confus: :)
          mais tu ferais bien!! :dead:

@ chemsfada.... ça va bien meme si ton collegue a tendance à deblaterer pas mal de conneries par moment! :crazy:

Commentaire

J'adore t'embêter tu sais. Mais je ne te déteste absolument pas. ;)
            je le savais! je le savais!:oui:

ça va niquer d'ici peu:o

:grn:

Commentaire

Envoyé par Philou
              je le savais! je le savais!:oui:
              ça va niquer d'ici peu:o
              :grn:
              J'ai toujours eu un faible pour les anti-marseillaises... je les trouves attirantes surtout lorsqu'elles se prétendent à tort "moches".

Qu'est ce que tu savais ? :(

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                mais tu ferais bien!! :dead:

@ chemsfada.... ça va bien meme si ton collegue a tendance à deblaterer pas mal de conneries par moment! :crazy:
                Tu me sembles vraiment parfaite pourtant. :dead:

Commentaire

J'ai toujours eu un faible pour les anti-marseillaises... je les trouves attirantes surtout lorsqu'elles se prétendent à tort "moches".

Qu'est ce que tu savais ? :(
                  arrete de dire que je suis anti mars...
                  les seuls que je reve de voir descendre au fond du trou c'est les stefs
                  (@ olol1 oui je sais viande froide, carnivore tout ça quoi! )

vous vous me faites bien rire.... alors je n'ai qu'une chose à dire... POURVU QUE CA DURE! :-)

Commentaire

Envoyé par mb6.9

1. arrete de dire que je suis anti mars...

2. les seuls que je reve de voir descendre au fond du trou c'est les stefs

3. vous vous me faites bien rire.... alors je n'ai qu'une chose à dire... POURVU QUE CA DURE! :-)
                    1. Tu me qualifies bien d'anti-lyonnais primaire alors que j'ai un coeur rempli d'amour débordant pour toi et les tiens. :)

2. Moi c'est autre chose mais chacun son truc. :-)

3. Toute la vie si tu veux...

Commentaire

1. Tu me qualifies bien d'anti-lyonnais primaire alors que j'ai un coeur rempli d'amour débordant pour toi et les tiens. :)
                      toi tu viens ici et tu passes plus de temps à déblaterer sur notre elimination en LDC ou l'ambition de notre président qu'à parler de foot en general... mais ne changeons pas de sujet!

Commentaire

Pourtant, tu n'avais jamais remarqué que je tenais un discours correct et très réaliste lorsque j'avais en face de moi un interlocuteur qui en fait de même. Mes posts ne sont que le reflet de l'attitude des autres bien souvent.

Mais recentrons-nous sur l'essentiel. Si je te cherche autant, c'est parce que j'ai le coeur brisé lorsque je vois à quelles profondeurs tu es capable de tomber. Et puis lorsque je vois ton pseudo, je me sens tout drôle. :o

Commentaire

Chargement...
                        X