Annonce

Réduire
Aucune annonce.

James évoque les primes au mérite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• James évoque les primes au mérite

20/04/2007
    Foot - ANG - James évoque les primes au mérite
    Les billets des stades de football sont extrêmement chers en Angleterre. Le gardien de Portsmouth, David James, a sa solution : Que les joueurs soient rémunérés au mérite et que l'argent économisé soit utilisé pour baisser le prix des tickets.

«Pour certains supporteurs, rentrer à la maison (ndlr: après un match) prend six heures. Pensez à la douleur de monter à Blackburn pour voir un match misérable. Le supporteur de football fait de plus en plus de sacrifices pour acheter des équipements, pour aller au match, pour se déplacer. Le poids qui pèse sur les supporteurs est croissant» explique le gardien qui souhaite que «les joueurs qui ne pensent pas avoir bien joué rendent une partie de leur salaire». «Cela encouragerait la prise de responsabilités pour les mauvaises performances. Ce serait alors au club de gérer leur budget et d'utiliser l'argent économisé pour baisser les prix des billets». (Avec AFP)

Voilà une idée plus qu'intéressante, qui montre que tous les footballeurs ne sont pas assoifés d'argent!
    Sérieusement, cette idée est à creuser, la prime au mérite nous éviterait surement de voir des Lyon-Rennes aussi pitoyables!
    Le problème c'est l'attribution de ces primes, car juger le mérite, c'est pas évident, mais l'intention est bonne d'autant plus qu'elle vient d'un footballeur!
    05/12/2015 :((

Ce n'est pas étonnant que ca soit Calamity James qui propose ca!!

Commentaire

C'est vraiment un bon mec ce gars.

Je suis a 100% pour. Les joueurs sont surpayé en angleterre et les prix des places sont exorbitants.. ya comme un bug dans la matrice.
      Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par Clémentt
        Ce n'est pas étonnant que ca soit Calamity James qui propose ca!!
        Il va pas toucher grand chose!:grn: :p
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Dans l absolu, ce n est pas idiot du tout.
          Ensuite, en pratique, cela créerait des problemes internes dans le vestiaire.
          Je considere avoir été meilleur que lui et j ai touché moins.....

Commentaire

Colony Capital a déjà commencé dans cette voie au PSG en baissant le salaire de base des nouveaux contrats et en augmentant les diverses primes.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
              Colony Capital a déjà commencé dans cette voie au PSG en baissant le salaire de base des nouveaux contrats et en augmentant les diverses primes.
              je ne savais pas!
              c'est une bonne initiative, à mon avis tous les salaires devraient être baissés de beaucoup et les contrats devraient faire la part belle aux primes, c'est aussi une manière de retrouver du spectacle dans les stades!
              Quoique, au PSG, ça a pas trop marché:mdr:
              05/12/2015 :((

Commentaire

C'est le premier footballeur qui s'exprime en faveur du public et des supporters; j'applaudis c'est tellement rare d'entendre des propos aussi censés, surtout d'un footballeur.

Commentaire

Pas évident de changer le système du jour au lendemain...:rolleye:

En Amérique du nord, il y a déja eu des lock-out (grève) de la part de l'ensemble des joueurs professionnels réunis sous une association qui a entraîné notamment au baseball l'annulation de la fin de la saison (en 1994 au baseball MLB si ma mémoire est bonne).

Si ce genre de système devient de plus en plus présent, les joueurs de foot européens vont certainement se regrouper pour défendre leurs intérêts...:rolleye:
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                    Pas évident de changer le système du jour au lendemain...:rolleye:

En Amérique du nord, il y a déja eu des lock-out (grève) de la part de l'ensemble des joueurs professionnels réunis sous une association qui a entraîné notamment au baseball l'annulation de la fin de la saison (en 1994 au baseball MLB si ma mémoire est bonne).

Si ce genre de système devient de plus en plus présent, les joueurs de foot européens vont certainement se regrouper pour défendre leurs intérêts...:rolleye:
                    Et l'annulation de toute la saison 2004-2005 en nhl (hockey):confus:
                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                    X