Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un geste dans le match...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un geste dans le match...

    Je vous propose ce topic, où chacun pourra tirer UN geste du match qu'il souhaite, raté ou réussi, en précisant évidement le match, le joueur qui le fait, le joueur qui est éffacé, etc...
    Attention le geste n'est pas forcé d'amener un but !!!!

    Récapitulatif en 1ere page, match + action + nom du posteur :


    Barcelone - Getafe :
    La série de crochet de Messi, éliminant 4 joueur + le gardien pour aller marquer seul...(Moua)

    AS Roma - Manchester United (1/4 de finale de LDC 06/07):
    Le contrôle de la poitrine de Rooney, le ballon reste litéralement scotché, De Rossi lui passe devant, ce qui lui permet d'avoir le champ libre pour ajuster Doni (Moua)

    OL - PSV
    (1/8eme de finale de LDC 05/06) :
    Le contrôle de Tiago sur la ligne médiane qui lui permet d'enchainer avec un petit pont sur son adversaire qui vient sur lui, et lui permet de se créer un boulevard...(Moua)

    AS Roma - Lazio :
    Cafu exécute une série de sombrero sur son Nedved avant de se faire sécher par Diego Simeone... (Merci Orelio ;)) (Moua+participation d'Orelio^^)

    OM - Newcastle :
    Drogba lancé par Meriem efface son vis à vis d'un geste qui ne porte pas vraiment de nom humiliation qui laisse son adversaire sur place, Drogba va battre Givene et fait chavirer le vélodrome (Etoo le magnifique)

    Stuttgart - Bayern
    cet après-midi: centre venu de la droite qui échappe à Lucio et Cacau, Lell dégage de volée sur le crâne d'un Cacau en plein désiquilibre. Cacau marque le but le plus improbable de la carrière car sa tête plongeante involontaire fusille Kahn à bout portant au ras du poteau... (Milo)

    Milan AC - Liverpool :
    finale de CL, Liverpool mené 3 à 0 a la mi temps, revient en 8 mn dans le match en marquant par 3 fois....
    Milan pousse pour l'emporter... centre de la gauche, sheva prend le dessus sur son défenseur et adresse une tête parfaite ras du poteau, Dudek se détend magistralement et sort la balle, qui revient vers Sheva qui se rue comme un affamé pour la pousser au bout... c'est maintenant sur, Sheva, l'un des plus grands buteurs des années 2000 va pousser la balle au fond et milan remporter la CL... miracle, Dudek réussit un arret formidable de la tête; le ballon finira au dessus de la barre et la CL rejoindra la Mersey (Etoo le magnifique)

    OL - Le Mans (38eme journée de L1 05/06):
    Pelé veut dégager le ballon, Cris saute devant lui pour le géner, finalement il contre le ballon qui retombe dans le but Manceau (Moua)

    Angleterre - Portugal (CDM 06):
    2 défenseurs empechent Rooney de jouer le ballon, ce dernier considérant que c'est une obstruction rentre dans les 2 défenseurs pour essayer de récupérer le ballon, résultat : les 3 sont par terre, et carton jaune pour Rooney (Moua)

    ASSE-OM :
    Nakata, sous la neige, essaye de contrôler la balle mais contrôle dans le vide.(Jaymz + Chemsfada )

    Liverpool - Alaves :
    Corner à la 88ème minute, alors que Liverpool mène 4-3, Jordi Cruyff égalise de la tête pour Alaves... Incroyable...(Hybrid)

    France - Italie (Finale coupe du monde 2006) :
    107 ième minute, prolongation, Zidane craque et fout un bon coup de boule des familles a Materazzi.Après l'italien gagna la coupe du monde et sortis un livre sur ce coup de tête...(Jaymz)

    Bayern Munich - Manchester United (finale de LDC 99):
    elbarto : Dur de sortir un seul geste, j'arrive même pas à suivre mes règles , se sont plutôt les 5 dernières minutes...
    90eme minute Man U perd 1-0, les caméras braquées sur les supporters de Man U, une femme est en pleure...91eme minute corner, Beckham le tire, Sheringham marque, égalisation, 92eme, Re-corner, Beckham le tire, Sheringham dévie le ballon, Solskear au deuxieme poteau, d'un réflexe hallucinant propulse le ballon au fond des filets...
    La supportrice pleure cette fois ci de joie...
    En résumé, ce qui est à retenir, c'est le coaching de Fergusson qui fait rentrer Sheringham et Solskear en cours de jeu, le réflexe de Solskear, la pirouette de Schmeichel sur le deuxieme but, les supporters de Man U qui passent par tout les états, et que le football est tout simplement magique parfois

    Etoo : Solskjaer qui marque à la 94 eme minute le deuxième but de manchester dans les arrêts de jeu... je m'en rappellerai toute ma vie

    Milo : Moi, j'ai deux gestes de cette finale en tête. Deux gestes qui ont lieu à 1-0: numéro en solitaire de Mario Basler qui part de son camp et finit par glisser le ballon à Mehmet Scholl qui tente un lob génial qui finit... sur le poteau d'un Schmeichel archi-battu. Plus tard, corner de Basler qui finit par revenir à Jancker qui réussit une bicyclette... qui s'écrase sur la transversale!

    Cette finale perdue était quand même particulièrement difficile à avaler...
    (Moua + Etoo le magnifique + Milo )

    Italie-France (Quart de finale, coupe du monde 1998)
    Di biaggio, dans la séance de tir aux buts, rate se frappe et envoi son ballon sur la barre ... Barthez ne comprends pas que le math est terminé .(Jaymz+complément d'Orelio)

    PSV-OL (1/4 de finale de LDC):
    Prolongation, Nilmar balle au pied, entre dans la surface, se fait faucher par Gomes qui fait faute avec un pied et une main, et Nielsen ne siffle pas...(Moua)

    OL-Guinguamp (38eme journée de championnat):
    PLG fait sortir Sonny Anderson pour son dernier match sous le maillot Lyonnais...Tout Gerland est debout, sans un bruit...Anderson sort ému...Il a ensuite a la standing ovation qu'il mérite...J'en ai encore la chaire de poule (Moua)

    Angleterre - Argentine (1/8 eme de finale de la CDM 9:
    Faute d'un Argentin sur Beckham, celui-ci énervé, donne un coup à l'Argentin avec son pied droit, l'Argentin en rajoutant se roule par terre, expulsion de Beckham...(Moua)

    Boca Junior - River Plate :
    lors du dernier superclasico, ledesma récupère proprement un ballon dangereux et relance en tentant et réussissant un coup du foulard...

    toujours lors d'un superclasico, riquelme tente et réussit une talonnade petit pont sur un défenseur actuelement à paris...
    (Chemsfada)

    Monaco / Lille :
    à l'instant. Diego Perez met une roulette qui ferait palir Zidane à un lillois(Choca)

    Lyon - Lens :
    le 3 éme but de lyon (tir contre de Laigle par Walleme) et les larmes a tout jamais !!!!!

    le but le plus imporatant de toute ma vie , plus important que la coupe du monde 98 .....
    (Fredimercuri)

    OL - Istres :
    Derniere minute 2-1 pour l'OL...centre venant de la droite pour Istres, Bakayoko seul à 50 cm de la ligne met le ballon au dessus...(Moua)

    Lyon - Marseille (Coupe de france 2006) :
    Dernière minute (1-2)
    Seul au second poteau, Sidney Govou réceptionne un centre et propulse le ballon dans les filets....Ah non il la met 3 mètres au dessus.

    OL/PSG :
    Abidal relance vers l'entrée de sa surface vers Juninho, qui laisse filer le cuir entre ses jambes et par la même se défait de Sylvain Armand.
    Poussé par Gerland, le brésilien remonte tout le terrain et se voit confronté à 2 défenseurs parisiens.
    Il s'approche de la surface de réparation parisienne et se trouve confronté à Mario Yepes.
    La samba do brazil fait son effet: passements de jambes droite-gauche crochet vers la droite.......Yepes est à la rue.
    Le second défenseur vient vers Juni qui se retourne légèrement pour protéger son ballon.......voyant qu'il est seul, le maestro tente alors le lob.......la balle vient mourir sur le poteau droit d'un Alonzo archi battu.
    (junibestcf)

    Psg-Auxerre (l'année dernière en Coupe de France!) :
    Sur un centre de je ne sais plus qui Pauleta sort une aile de pigeon d'une classe incroyable et le ballon heurte la transversale c'était magnifique
    (ferraribery)

    MONACO / NICE :
    Retourné de Bobo, magnfique. Barre aussi.
    (Choca)

    France-Italie :
    Reprise victorieuse de Trezeguet au cours de la prolongation en finale de l'Euro 2000 ... bandant
    (Choco)

    OM-troyes :
    ce soir même... un joueur sort la frappe de sa vie à 25m alors qu'il a été mauvais depuis son entrée en jeu... modeste !!! lol !!!
    (Chemsfada)

    Arsenal-Juventus :
    Bergkamp occupe la défense italienne sur la ligne des 16 mètres et conclut par une petite louche pour Ljungberg qui marque
    (olol1)

    Real Madrid -Valence (21 avril 2007) :
    Le Real joujoute avec le ballon... Torres est décalé sur la gauche, centre à hauteur dans le coin droit de la surface... Ruud s'arrête, un coup d'oeil vers le but, il fixe le ballon et déclenche son geste... une volée pure qui vient mourir dans la lucarne opposée... Bernabeu acclame Ruud
    ([email protected])

    Arsenal - Newcastle :
    Bergkamp est au 16metres, dos au but légèrement a gauche de la surface. Parlour lui transmet le ballon. Le hollandais d'un controle orienté arrière fait un grand pont sur le défenseur, se retourne, et va battre le gardien.
    Hallucinant.
    (aragornol)

    OM - Milan AC (finale de la LDC 93) :
    Snoopy Om (^^) qui marque d'une superbe tête la 1ère victoire européenne d'un club français!
    (junithebest ^^)

    OL - Brugges (coupe UEFA)
    93è minute : Luyindula décale Anderson sur le côté droit de la surface adverse, d'une frappe croisée, il inscrit son 3è but personnel de la soirée...Lyon gagne contre Bruges 3-0, et explose de joie...Lyon avait perdu 4-1 à l'aller
    (Benin)

    Uruguay - Brésil (Mondial 70) :
    Passe en profondeur pour Pelé qui d'une feinte de corps se joue du portier de la Celeste, Mazurkiewicz...dans la continuité, il tente d'achever son oeuvre par un tire croisé qui rase le montant droit...
    (Benin + Roger Hanin & olol1)

    OL - PSG :
    On joue la 87ème minute de jeu du OL-PSG 2004, et Sonny Anderson rècupère le ballon à 50 mètres du buts adverse au milieu de 3 parisien il remonte le ballon, et comme il n'est pas réellement attaqué il déclenche une frappe à environ à25mètres des buts. La frappe et belle et puissante, mais Alonzo semble sur la trajectoire, seulement il n'essaye pas de stopper le tir et en fait il réalise un signe au virage nord en face de lui.
    Je crois qu'il a toujours pas compris pourquoi il avait fait ça lol
    (boy176951)

    Monaco - OL :
    RVR fait une tête en retrait qui n'est pas assez appuyée, Giuly surgit et s'en va battre Coupet...
    (Moua)

    match de PL :
    Alors qu'il était en position favorable pour marquer, paulo di canio stoppe l'action volontairement car le gardien venait de se blesser.. grand geste de fairplay
    (glenglen(/B])

    OL - ASM
    :
    Giuly lobe Coupet en début de match et assome littéralement Gerland qui n'avait pas eu le temps de percute
    (Moua)

    OL - ASM :
    Anderson lancer en profondeur lobe magnifiquement Porat
    (Moua)

    OL - ASM :
    http://www.youtube.com/watch?v=djMKJlbx9W4
    (Choca

    OL-Metz (2004/2005) :
    Karim Benzema, premier match pro, élimine son adversaire d'un sombrero et adresse une passe à Bryan Bergougnoux qui envoit un missile et marque.
    (t8)

    Real Madrid - Bayer Leverkusen (Finale de LDC):
    La reprise de Zidane, le geste en lui même est magnifique ...après tout le monde sait où elle finit...
    (Moua)

    Manchester - Real (en LDC 2000) :
    Redondo sur le côté gauche qui se fait une talonnade pour lui-même pour éliminer Berg, il longe ensuite la ligne de but pour offrir la balle de but à Raul
    (Belou Belou + Stab + Roger Hanin)

    France - Brésil
    12 Juillet 1998: tout le monde connait le scenario!

    Quart de finale de la coupe du monde 2006: Zidane illumine le match de plusieurs gestes de classe mondiale dont celui ci: rateau derriere sa jambe d'appuis pour enrhumer Juninho ( ) et Ze Roberto suivi d'un passement de jambe droite-gauche qui laisse gilberto silva sur place. Il continue de progresser avec la balle et adresse une passe en piqué et du pied gauche par dessus Lucio...(féstivaaal!!! )
    Et sans oublier sa passe decisive pour Henry...
    (OLément)

    Manchester United - Chelsea (Finale de LDC 2008)
    Séance de TAB, John Terry à la ballon de la 1ère LDC de Chelsea au bout des crampons et qui le met sur le poteau !
    VDS arrêté celui d'Anleka et offre la victoire à Man Utd
    (WR)

    Glasgow - Lyon dernier match de poule LDC 2007

    Benzema élimine le gardien et rate sa frappe dans le but vide, Cuellar revient à temps sur sa ligne. Sur le contre, Darcheville rate l'immanquable seul à 2 mètres des cages. Benzema mettra ensuite un doublé, passant pour un héros. Comme quoi, même un début de carrière se joue à des détails !
    (Bow)

    OM - PSG 1993

    Sombrero de Durand en milieu de terrain,passe pour Boli qui joue sur Pelé sur le côté tout en continuant sa course,Abedi centre et Basile propulsa sa tête sous la barre de Lama.
    (Sudiste_13)

    Arsenal - Manchester demi finale LDC 2009
    60' : Bonne séquence d'Arsenal...centre dégagé de la tête par Vidic, Cristiano Ronaldo devant la surface talonne dans la course de Park qui part plein axe avant de servir sur la gauche Rooney qui décale Cristano Ronaldo à droite qui a poursuivit son effort qui marque sans controle après une course de 70 mètres
    (WR)

    Barcelone - Getafe Copa del Rey 2007
    Messi est servit par Xavi proche de la ligne médiane, Messi part dans une course ponctué de crochet pour passer quatres adversaires avant d'éliminer le gardien d'un dernier crochet extérieur pour marquer du droit

    A vous...
    Dernière modification par Gareth Bale, 14/05/2009, 15h44.

  • #2
    Execute une serie de sombrero sur Nedved lors du derby romain et finit par se faire secher par Diego Simeone.:fier:

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Orelio69
      Execute une serie de sombrero sur Nedved lors du derby romain et finit par se faire secher par Diego Simeone.:fier:
      Merci :proud:

      Commentaire


      • #4
        Om Newcastle : Drogba lancé par Meriem efface son vis à vis d'un geste qui ne porte pas vraiment de nom :grn: humiliation qui laisse son adversaire sur place, Drogba va battre Givene et fait chavirer le vélodrome

        Commentaire


        • #5
          Stuttgart - Bayern cet après-midi: centre venu de la droite qui échappe à Lucio et Cacau, Lell dégage de volée sur le crâne d'un Cacau en plein désiquilibre. Cacau marque le but le plus improbable de la carrière car sa tête plongeante involontaire fusille Kahn à bout portant au ras du poteau... :confus:

          Un geste exceptionnel dans son genre.... :((

          Commentaire


          • #6
            Milan Liverpool : finale de CL, Liverpool mené 3 à 0 a la mi temps, revient en 8 mn dans le match en marquant par 3 fois....
            Milan pousse pour l'emporter... centre de la gauche, sheva prend le dessus sur son défenseur et adresse une tête parfaite ras du poteau, Dudek se détend magistralement et sort la balle, qui revient vers Sheva qui se rue comme un affamé pour la pousser au bout... c'est maintenant sur, Sheva, l'un des plus grands buteurs des années 2000 va pousser la balle au fond et milan remporter la CL... miracle, Dudek réussit un arret formidable de la tête; le ballon finira au dessus de la barre et la CL rejoindra la Mersey

            Commentaire


            • #7
              OL - Le Mans (38eme journée de L1 05/06):
              Pelé veut dégager le ballon, Cris saute devant lui pour le géner, finalement il contre le ballon qui retombe dans le but Manceau

              Angleterre - Portugal (CDM 06):
              2 défenseurs empechent Rooney de jouer le ballon, ce dernier considérant que c'est une obstruction rentre dans les 2 défenseurs pour essayer de récupérer le ballon, résultat : les 3 sont par terre, et carton jaune pour Rooney :grn:

              Commentaire


              • #8
                ASSE-OM

                Nakata, sous la neige, essaye de contrôler la balle mais contrôle dans le vide.
                BAD BOY

                Commentaire


                • #9
                  Corner à la 88ème minute, alors que Liverpool mène 4-3, Jordi Cruyff égalise de la tête pour Alaves... Incroyable...:shock:
                  HANS ZIMMER

                  Commentaire


                  • #10
                    sainté-OM : sur un endroit qui ressemble plus à la glace d'une patinoire qu'une pelouse, koji nakata reçoit et controle le ballon,puis fait le geste de faire une passe et il s'aperçoit que le ballon n'est plus à l'endroit auquel il pensait...

                    http://www.dailymotion.com/video/xh649_zidane-vs-nakata
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Solskjaer qui marque à la 94 eme minute le deuxième but de manchester dans les arrêts de jeu... je m'en rappellerai toute ma vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jaymz
                        ASSE-OM

                        Nakata, sous la neige, essaye de contrôler la balle mais contrôle dans le vide.
                        on a eu la même idée lol !!!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chemsfada
                          sainté-OM : sur un endroit qui ressemble plus à la glace d'une patinoire qu'une pelouse, koji nakata reçoit et controle le ballon,puis fait le geste de faire une passe et il s'aperçoit que le ballon n'est plus à l'endroit auquel il pensait...

                          http://www.dailymotion.com/video/xh649_zidane-vs-nakata

                          Héhé trop tard ...

                          Finale coupe du monde 2006

                          107 ième minute, prolongation, Zidane craque et fout un bon coup de boule des familles a Materazzi.Après l'italien gagna la coupe du monde et sortis un livre sur ce coup de tête...
                          BAD BOY

                          Commentaire


                          • #14
                            Bayern Munich - Manchester United (finale de LDC 99):
                            Dur de sortir un seul geste, j'arrive même pas à suivre mes règles :grn: , se sont plutôt les 5 dernières minutes...
                            90eme minute Man U perd 1-0, les caméras braquées sur les supporters de Man U, une femme est en pleure...91eme minute corner, Beckham le tire, Sheringham marque, égalisation, 92eme, Re-corner, Beckham le tire, Sheringham dévie le ballon, Solskear au deuxieme poteau, d'un réflexe hallucinant propulse le ballon au fond des filets...
                            La supportrice pleure cette fois ci de joie...
                            En résumé, ce qui est à retenir, c'est le coaching de Fergusson qui fait rentrer Sheringham et Solskear en cours de jeu, le réflexe de Solskear, la pirouette de Schmeichel sur le deuxieme but, les supporters de Man U qui passent par tout les états, et que le football est tout simplement magique parfois

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Etoo le magnifique
                              Solskjaer qui marque à la 94 eme minute le deuxième but de manchester dans les arrêts de jeu... je m'en rappellerai toute ma vie
                              On a la même idée, je l'ai un plus développer :grn:

                              Content de voir mon topic marcher moi :D

                              Commentaire


                              • #16
                                Quart de finale, coupe du monde 1998

                                Italie-France, R baggio, dans la séance de tir aux buts, rate se frappe et envoi son ballon sur la barre ... Barthez ne comprends pas que le math est terminé .
                                BAD BOY

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par Jaymz
                                  Héhé trop tard ...

                                  Finale coupe du monde 2006

                                  107 ième minute, prolongation, Zidane craque et fout un bon coup de boule des familles a Materazzi.Après l'italien gagna la coupe du monde et sortis un livre sur ce coup de tête...
                                  lors du même match... yazid tente et réussit une panenka...

                                  faut vraiment avoir les kouilles de tenter un tel geste en finale de mondial...
                                  sigpic

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par Jaymz
                                    Quart de finale, coupe du monde 1998

                                    Italie-France, R baggio, dans la séance de tir aux buts, rate se frappe et envoi son ballon sur la barre ... Barthez ne comprends pas que le math est terminé .
                                    sauf erreur de ma part se n'était pas Baggio :)

                                    Commentaire


                                    • #19
                                      Envoyé par Jaymz
                                      Quart de finale, coupe du monde 1998

                                      Italie-France, R baggio, dans la séance de tir aux buts, rate se frappe et envoi son ballon sur la barre ... Barthez ne comprends pas que le math est terminé .
                                      Di Biagio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: ev) :

                                      Roberto baggio il trouait le filet et barthez.

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par elbarto
                                        On a la même idée, je l'ai un plus développer :grn:

                                        Content de voir mon topic marcher moi :D
                                        quand sa concerne MU on a forcément les memes idées :grn:

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          Di biaggio excusez moi ... sans pitié ... :mdr:
                                          BAD BOY

                                          Commentaire


                                          • #22
                                            Envoyé par Jaymz
                                            Di biaggio excusez moi ... sans pitié ... :mdr:
                                            Faire passer Roberto Baggio pour ce joueur minable...:confus:
                                            :grn:

                                            Commentaire


                                            • #23
                                              PSV-OL (1/4 de finale de LDC):
                                              Prolongation, Nilmar balle au pied, entre dans la surface, se fait faucher par Gomes qui fait faute avec un pied et une main, et Nielsen ne siffle pas...: ev) :

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par elbarto
                                                PSV-OL (1/4 de finale de LDC):
                                                Prolongation, Nilmar balle au pied, entre dans la surface, se fait faucher par Gomes qui fait faute avec un pied et une main, et Nielsen ne siffle pas...: ev) :
                                                P'tain ce Nielsen avec un morceau de tete posée sur 45 cm de cou...............'foiré.

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  OL-Guinguamp (38eme journée de championnat):
                                                  PLG fait sortir Sonny Anderson pour son dernier match sous le maillot Lyonnais...Tout Gerland est debout, sans un bruit...Anderson sort ému...Il a ensuite a la standing ovation qu'il mérite...J'en ai encore la chaire de poule :)

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X