Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Triomphe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cristiano Triomphe !

Cris Ronaldo vient d'etre elu meilleur joueur de la PL et meilleur jeune joueur de la PL par ses pairs :grn:

c'est un doublé fantastique et rarissime :proud:

et quand je pense a ce que vous disiez sur ce joueur apres la coupe du monde....belle revanche de Cristiano !
    il devait soit disant etre l'ennemi public N°1 du royaume cette année...il a ete sifflé sur tout les stades ( a part old trafford)...Et il finit ovationé par ses adverssaires !
    quel homme, quel joueur, quel caractere :proud:

....22 ans depuis 2 mois seulement, une Legende is born
    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Il a l'air concon :proud:
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Drogba 2eme et scholes 3eme....C'est honnete !:proud:
      chez les jeunes c'est Cesc qui est 2eme et lennon 3eme....honnete egalement !
      dans l'equipe de l'année, il y a 8 joueurs de manchester...c est normal, ils font une grande saison et donne du spectacle !

les commentaires de Ronaldo :

"It is a special night. It is amazing and a big honour for me to win trophies like this in the English Premier League. I am very proud.
      "My colleagues have voted for me and that is fantastic because the players know the qualities of players.
      "I want to keep working hard and getting better because these trophies have now given me more motivation.
      "This great team has helped me because when the team wins it is easier for us all to play with more confidence."

Alex ferguson en remet une couche sur cristiano :

"At this moment in time, I think he is the best player in the world and his season has been incredible," he said.

Commentaire

dommage que ça tombe le soir des présidentielles, ça va passer complètement innaperçu :proud:

Commentaire

La classe

Deux mancuniens sur le podium

Commentaire

Envoyé par Junithebest
            Il a l'air concon :proud:

jalouse....tu disais quoi au fait toi sur cristiano avant le debut de la saison ? :oo

Commentaire

Envoyé par Maggrig
              dommage que ça tombe le soir des présidentielles, ça va passer complètement innaperçu :proud:
              Ou tanmieux :grn:
              Non c'est vrai qu'il est en train de démontrer tout son talent et c'est tanmieux pour le football.

Commentaire

Envoyé par tastane
                jalouse....tu disais quoi au fait toi sur cristiano avant le debut de la saison ? :oo
                Euh rien . :shock:

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                  la france n'est pas le centre du monde, cristiano ronaldo a une bien meilleur notorieté que sarkosy...C'est lui qui va eclipser les presidentielles en france dans le monde

...et puis mardi il y a manchester-milan en CL , seul match de la soirée et devant des centaines de millions de telespectateurs, la nouvelle va donc fair le tour du monde tres tres vite :proud:

Commentaire

Envoyé par tastane
                    la france n'est pas le centre du monde, cristiano ronaldo a une bien meilleur notorieté que sarkosy...C'est lui qui va eclipser les presidentielles en france dans le monde

...et puis mardi il y a manchester-milan en CL , seul match de la soirée et devant des centaines de millions de telespectateurs, la nouvelle va donc fair le tour du monde tres tres vite :proud:
                    en même temps ça intéresse deja personne hors de france

et tu crois pas que tout le monde s'en fout :o

Commentaire

Cristiano a t'il donné une consigne de vote pour le 2e tour ? :confus:
                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par tastane

La presidentielle francais fait la une de la BBC , les gros titres du NYT, de CNN , de journaux allemands , belges suisse , espagnol.

j'ai eu la flemme de regarder en asie.

D'autre questions?

Sinon bien joué pour ronaldo , meme si la saison catta de henry la bien aidé.
                        Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Moi je vote tastane la prochaine fois:grn:
                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                            Euh rien . :shock:

je vais te rafraichir la memoire...pas plus tard que le 21 janvier 2007 tu voulais meme lui decerner un melon d'or :crazy:

quelques quotes :

Posté par tastane
                            explique toi !

pourquoi cris ronaldo :rolleye: ?

ou t'as vu qu il avait le melon ?

Il a juste dit qu'il était meilleur que Drogba , et qu'il méritait le titre de meilleur joueur de PL :confus:

il a jamais dit ça !

ne deformes pas ces propos ! :rolleye:

de toute façon, tout le monde sait que cris ronaldo merite le titre de meilleur joueur de PL....mais qu il ne l'aura certainement pas a cause de l'aigreur des anglais (le dernier euro et le dernier mondial ! )

Arrête de me dicter ce que je dois faire : ev) :

Si c'est pas un début de melonnite...:confus:

Dans la course au titre de meilleur joueur de l'année en Premier League, Didier Drogba avait clamé qu'il se verrait bien remporter cette distinction en fin de saison. A son tour Cristiano Ronaldo l'attaquant de Manchester Utd se dévoile et en profite pour tacler gentiment son homologue de Chelsea : "Drogba semble très convaincu de remporter cette distinction mais les buts ne décident pas toujours de ces choses", a déclaré le Portugais. S'il gagne, je le féliciterai parce que j'ai l'esprit sportif. Mais en ce qui concerne le titre de meilleur joueur de la saison 2006/07, je pense sincèrement être une bonne option [...] Je le répète: 2007 va être ma grande année. Je veux gagner des titres avec United ainsi que la reconnaissance de l'Europe et du monde à titre personnel". a déclaré l'attaquant portugais dans l'hebdomadaire dominical News of the World.

voilà...ça c'est ce qu il a dit !
                            c'est quand meme tres different de ta premiere version !

il faut louer sa modestie, il affirme qu il felicitera drogba s il gagne !
                            est ce que drogba a dejà dit une telle chose de ronaldo ? Non...Car pour l'ivoirien il est hors course !
                            le convaincu dans l histoire c'est drogba et non ronaldo !

au vu de sa saison expetionnelle, je ne vois en quoi il serait melonnant de dire qu on peut etre une option pour le titre de meilleur joueur de la PL :rolleye:
                            s il continue comme ça...il peut meme gagner le ballon d or !

Commentaire

Envoyé par olol1
                              Cristiano a t'il donné une consigne de vote pour le 2e tour ? :confus:
                              le 2eme tour ?
                              c'est le ballon d'or ça :proud:

...Mmmm mais c'est encore loin !

Commentaire

Envoyé par tastane
                                je vais te rafraichir la memoire...pas plus tard que le 21 janvier 2007 tu voulais meme lui decerner un melon d'or :crazy:

quelques quotes :

Posté par tastane
                                explique toi !

pourquoi cris ronaldo :rolleye: ?

ou t'as vu qu il avait le melon ?

Il a juste dit qu'il était meilleur que Drogba , et qu'il méritait le titre de meilleur joueur de PL :confus:

il a jamais dit ça !

ne deformes pas ces propos ! :rolleye:

de toute façon, tout le monde sait que cris ronaldo merite le titre de meilleur joueur de PL....mais qu il ne l'aura certainement pas a cause de l'aigreur des anglais (le dernier euro et le dernier mondial ! )

Arrête de me dicter ce que je dois faire : ev) :

Si c'est pas un début de melonnite...:confus:

Dans la course au titre de meilleur joueur de l'année en Premier League, Didier Drogba avait clamé qu'il se verrait bien remporter cette distinction en fin de saison. A son tour Cristiano Ronaldo l'attaquant de Manchester Utd se dévoile et en profite pour tacler gentiment son homologue de Chelsea : "Drogba semble très convaincu de remporter cette distinction mais les buts ne décident pas toujours de ces choses", a déclaré le Portugais. S'il gagne, je le féliciterai parce que j'ai l'esprit sportif. Mais en ce qui concerne le titre de meilleur joueur de la saison 2006/07, je pense sincèrement être une bonne option [...] Je le répète: 2007 va être ma grande année. Je veux gagner des titres avec United ainsi que la reconnaissance de l'Europe et du monde à titre personnel". a déclaré l'attaquant portugais dans l'hebdomadaire dominical News of the World.

voilà...ça c'est ce qu il a dit !
                                c'est quand meme tres different de ta premiere version !

il faut louer sa modestie, il affirme qu il felicitera drogba s il gagne !
                                est ce que drogba a dejà dit une telle chose de ronaldo ? Non...Car pour l'ivoirien il est hors course !
                                le convaincu dans l histoire c'est drogba et non ronaldo !

au vu de sa saison expetionnelle, je ne vois en quoi il serait melonnant de dire qu on peut etre une option pour le titre de meilleur joueur de la PL :rolleye:
                                s il continue comme ça...il peut meme gagner le ballon d or !
                                Ben oui et alors ? Je suis pas contre son titre de meilleur joueur de PL dont je n'ai rien à cirer. J'étais :confus: sur le fait d'annoncer qu'il méritait ce titre. Et je ne change rien de ce que j'ai dit! C'est surtout son excés de melonnite qui m'avait gavé.

Commentaire

Envoyé par tastane
                                  le 2eme tour ?
                                  c'est le ballon d'or ça :proud:

...Mmmm mais c'est encore loin !
                                  Pour le ballon d'or faut gagner des titres.

Et c'est fort probable que manchester gagne rien cette saison.
                                  Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                                    en même temps ça intéresse deja personne hors de france

et tu crois pas que tout le monde s'en fout :o

non je crois pas...

c'est legendaire ce qu il vient de faire le petit !

Pour en prendre la mesure....il faut mettre en relief ce triomphe avec les difficultés qu'a eu Ronaldo avant que la saison ne commence !
                                    on lui prometait l'enfer, et ça l'a souvent ete....mais ce gamin de 21 ans a relevé le defi avec un mental en acier trempé !

ces stats cette saison sont gigantesques....26 buts, entre 30 Et 40 passes decisives, sans parler du spectacle et de toutes les occases qu ils amene !
                                    car ça restera son atout majeur !
                                    Cris ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde pour faire les transitions defense-attaque....quand il prend le balon dans son milieu de terrain, il peut creer le decalage chaque fois ou alors aller au bout de l'action !

c'est un futur ballon d'or a n'en point douter !
                                    quand il avait 16 ans, je le disais dejà

Commentaire

quelles dificultés?

sinon tu racontes toujours les mêmes choses :grn:

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                                        Ben oui et alors ? Je suis pas contre son titre de meilleur joueur de PL dont je n'ai rien à cirer. J'étais :confus: sur le fait d'annoncer qu'il méritait ce titre. Et je ne change rien de ce que j'ai dit! C'est surtout son excés de melonnite qui m'avait gavé.
                                        tu persistes donc...

qu'est ce qu il y avait d'arrogant dans sa declaration ?
                                        il disait juste que drogba parlait peut etre un peu trop vite et qui lui egalment pensait avoir sa chance...mais qu il n'aurait aucun probleme a feliciter l'ivoirien s il remportait ce trophé individuel !

il n'y a rien d'arrogant.....
                                        drogba lui a ete arrogant en affirmant qu il meritait largement le titre de meilleur joueur de la PL (alors qu on etait qu'a la moitié du championnat et que cristiano ronaldo cassait la baraque autant que lui)

la seule chose que ça demontre...c'est que toi tu surestimais drogba et sous estimais cristiano, c'est pour ça que ses propos t'ont semblé arrogant !
                                        mais le mnde du football n'a de cesse de te montrer que tu avais tord, c'est un plebiscite pour le jeune portugais..Avoue donc que tu avais tord sur toute la ligne ( tu as toujours ete assez critique envers cristiano, je vais pas remonter les topics,c 'est pas mon genre !)

ou tastane passe, junithebest trepasse :oo

Commentaire

Ils viennent d'en parler sur la TVP2 polonaise :proud:
                                          entre 2 infos sur la présidentielle française...:grn:

Commentaire

Envoyé par tastane
                                            non je crois pas...

c'est legendaire ce qu il vient de faire le petit !

Pour en prendre la mesure....il faut mettre en relief ce triomphe avec les difficultés qu'a eu Ronaldo avant que la saison ne commence !
                                            on lui prometait l'enfer, et ça l'a souvent ete....mais ce gamin de 21 ans a relevé le defi avec un mental en acier trempé !

ces stats cette saison sont gigantesques....26 buts, entre 30 Et 40 passes decisives, sans parler du spectacle et de toutes les occases qu ils amene !
                                            car ça restera son atout majeur !
                                            Cris ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde pour faire les transitions defense-attaque....quand il prend le balon dans son milieu de terrain, il peut creer le decalage chaque fois ou alors aller au bout de l'action !

c'est un futur ballon d'or a n'en point douter !
                                            quand il avait 16 ans, je le disais dejà
                                            Si si je t'assure on s'en fout et Royalement. :grn:

Commentaire

à noter que seul un joueur avait reussit ce doublé auparavant (en 1977) :shock:

et voici l'equipe type :

PFA Team of the year:

Edwin VAN DER SAR - Manchester United

Gary NEVILLE - Manchester United
                                              Patrice EVRA - Manchester United
                                              Rio FERDINAND - Manchester United
                                              Nemanja VIDIC - Manchester United

Steven GERRARD - Liverpool
                                              Ryan GIGGS - Manchester United
                                              Paul SCHOLES - Manchester United
                                              Cristiano RONALDO - Manchester United

Didier DROGBA - Chelsea
                                              Dimitar BERBATOV - Spurs

essien et carvalho meritaient leur place aussi mais bon...

ferguson : 'When we saw him play in a pre-season friendly for Sporting against us, at half-time I knew we had to get him and I said to [then chief executive] Peter Kenyon 'we are not leaving the stadium until we get the boy'.

Commentaire

faudrait se calmer sur les machines à UV :D

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                                                  quelles dificultés?

sinon tu racontes toujours les mêmes choses :grn:

comment ça quels difficutes ? arrete de faire l'innocent :rolleye:

a peu pres tout le monde dit qu'actuellement la PL est le meilleur championnat au monde (surtout grace aux 3 demis finalistes anglais en CL)....Cris ROnaldo est donc le meilleur joueur du meilleur championnat du monde

Commentaire

Chargement...
                                                  X