Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peruzzi arrete sa carrière

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peruzzi arrete sa carrière

Foot - ITA - Lazio - Peruzzi arrête sa carrière
    Il avait démarré sa carrière... à la Roma en décembre 1987, le gardien de la Lazio, Angelo Peruzzi, 37 ans, a annoncé dimanche à l'issue du derby (0-0) qu'il mettait immédiatement un terme à sa carrière. Son entraîneur, Delio Rossi, ne s'est pas vraiment montré ravi de la nouvelle.

«Ca suffit, a déclaré Peruzzi sur la chaîne Sky Sport. J'avais décidé en janvier d'arrêter après cette saison. Ce Roma-Lazio aura été ma dernière rencontre. Je ne crois pas que je jouerai les prochaines rencontres. Cela fait trois fois que l'on me fait une injection au doigt pour une fracture. Mais je ne peux pas continuer à faire des infiltrations. Ma décision est prise». Cette annonce a donc surpris l'entraîneur, Delio Rossi : «Je suis toujours le dernier à être au courant, a dit Delio Rossi à Sky Sport. Angelo a un problème au doigt, mais nous allons voir s'il va s'arrêter». Et pour cause, sa formation est à la lutte pour décrocher une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

«Selon moi, il aurait mieux fait de le dire au club avant de l'annoncer publiquement», a continué le technicien, ajoutant: «Mais qu'importe, cela n'enlève rien à ses qualités de champion. S'il arrête, cela sera une grande perte, non seulement pour la Lazio, mais également pour tout le football italien». Après un an de suspension pour dopage, c'est cependant à la Juventus (de 1991 à 1999) qu'il va connaître ses heures les plus glorieuses, remportant notamment trois championnats, une Ligue des Champions et une Coupe intercontinentale. Après avoir passé une saison à l'Inter (1999-2000), il évoluait à la Lazio depuis 2000. En équipe d'Italie, il compte 31 sélections et a été sacré champion du monde l'été dernier en Allemagne, mais sans jouer une seule minute puisqu'il était un des deux suppléants de Gianluigi Buffon. (Avec AFP)

C'est un immense gardien qui s'arrete. :-(

Il a fait un très bon match cette après-midi dans le derby romain, quelques parades décisives.
    Assurément un grand gardien, une belle carrière qui a débuté en 1987 quand-même! :oui:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
      C'est un immense gardien qui s'arrete. :-(
      C'est Lars Ricken qui doit être triste :mdr:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Pour moi , c'était un immense gardien. Lui et aussi Pagliuca. C'était vraiment 2 immenses gardien. Pagliuca joue encore , non ?

Commentaire

Envoyé par Olol Two
          C'est Lars Ricken qui doit être triste :mdr:
          Comment il m'a énervé celui là. Ptin son premier ballon et il marque , en finale de LDC. Faut le faire. :shock:

Commentaire

c'est la journée dites-moi, après fabien, c'est le tour d'angelo... qui est le prochain à suivre ???
            sigpic

Commentaire

Comment il m'a énervé celui là. Ptin son premier ballon et il marque , en finale de LDC. Faut le faire. :shock:
              Quel pied ce match :fier:
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Pour moi , c'était un immense gardien. Lui et aussi Pagliuca. C'était vraiment 2 immenses gardien. Pagliuca joue encore , non ?
                http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur4229.html

Oui ;)

Commentaire

Pagliuca joue a Ascoli.:-)

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                    Quel pied ce match :fier:
                    La Juve était quand meme passé a coté de sa finale, meme si le Borussia avait sorti le match parfait.

Par contre le plus beau but, c est Del Piero.;)

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                      c'est la journée dites-moi, après fabien, c'est le tour d'angelo... qui est le prochain à suivre ???
                      Pas pour les mêmes raison. Peruzzi devait terminer en fin de saison , mais comme il doit se faire operer de la main ( doigts cassés ? ) , il ne pourra pas reprendre cette saison.

Commentaire

Pas pour les mêmes raison. Peruzzi devait terminer en fin de saison , mais comme il doit se faire operer de la main ( doigts cassés ? ) , il ne pourra pas reprendre cette saison.
                        Oui car a la difference de Barthez, Peruzzi sait se comporter en humain civilement responsable et intelligent.:crazy:

Commentaire

Chargement...
                        X