Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
raaaaaaaaaaaaaah
on ira gagné à monaco. ****** ça serait pas mal
on va voir si la defense centrale tiendra le choc face aux piquionne koller menez et cie:rolleye:
et puis meriem n'attend que la venu de l'om pour etre bon...
Rennes - Cheyrou: "Je veux priver Bordeaux de C1"
Ecrit par Benjamin BESSAN
Prendre une revanche personnel… Non conservé par les Girondins de Bordeaux la saison dernière, Bruno Cheyrou, milieu du Stade Rennais, retrouve la formation aquitaine ce week-end, pour une rencontre cruciale dans la course aux places européennes. Il déverse son amertume sur le site officiel du club.
"La situation des deux équipes au classement fait que ce match est important à plus d'un titre. Une victoire peut nous permettre d'empêcher Bordeaux de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Cela permettrait surtout au Stade Rennais de se rapprocher des places européennes".
il est chaud le Cheyrou
il ne faut pas le contrarier amis bordelais
laissez filer le match :grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
on va voir si la defense centrale tiendra le choc face aux piquionne koller menez et cie:rolleye: Mefiez vous surtout de Menez, Pino, Meriem, si tu veux mon avis. Ensuite, en effet, Piq a dit vouloir revenir à fond, donc faites gaffe à lui... sinon, vous ne risquez rien.
et puis meriem n'attend que la venu de l'om pour etre bon...
histoire de rigoler !!!
mais ca va etre dur de réitérer vos sketchs de cette saison:rolleye: :rolleye:
Quel sketch ? finir 3eme dans la poule du finaliste et d'un quart de finaliste , avec la quasi totalité de l'effectif découvrant la compétition... ( en perdant pas a domicile contre le PSV , on passé...)
C'etait autre chose que la poule de Lyon...:p
et Cheyrou il a dit que Bordeaux serait relégable au début de la saison , donc bon qu'il continue a parler , on sait qu'il est trop frustré de jouer a Rennes et pas a Bordeaux , on a compris...
COmme ça l'année prochaine on fait une finale Om-Bx en ldc , avec lyon qui gagne l'uefa (ils pourront pas passer les quarts LDC , donc ils se rabattront.)
Commentaire