Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Sochaux N Monaco
Nice 2 PSG
Lille N Sedan
Troyes 1 Rennes
Lorient 2 Auxerre
Bordeaux 1 Nantes
Marseille 1 Nancy
Valenciennes 2 Saint-Etienne
Lyon N Lens
Toulouse N Le Mans
Sochaux 1 Monaco
Nice B PSG
Lille 1 Sedan
Troyes N Rennes
Lorient 1 Auxerre
Bordeaux N Nantes
Marseille 2 Nancy
Valenciennes N Saint-Etienne
Lyon N Lens
Toulouse 1 Le Mans
Sochaux 1 Monaco
Nice B PSG
Lille 1 Sedan
Troyes N Rennes
Lorient 1 Auxerre
Bordeaux N Nantes Marseille 2 Nancy
Valenciennes N Saint-Etienne
Lyon N Lens
Toulouse 1 Le Mans
pas joli tout ça :clown:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Je sais pas, vous ne m'avez pas paru exceptionnels & les nancéens reviennent.... ;)
T'es de mauvaise foi, ou t'as mal vu le match.:clown:
On vous a étouffé tout le macth sauf le 1/4 d'heure qui a suivi votre ouverture du score.
Avec un peu plus de réalisme c'était 1-8 hier soir.
J'ai revu le match à la téloche, et l'ultra domination marseillaise n'est pas autant ressorti qu'en direct.
T'es de mauvaise foi, ou t'as mal vu le match.:clown:
On vous a étouffé tout le macth sauf le 1/4 d'heure qui a suivi votre ouverture du score. Avec un peu plus de réalisme c'était 1-8 hier soir.
J'ai revu le match à la téloche, et l'ultra domination marseillaise n'est pas autant ressorti qu'en direct.
C'est bien ce que je dis. A Nancy y'a des latéraux, vous aurez moins d'occasions, et avec toutes celles que vous avez eu hier, vous avez eu besoin de l'arbitre pour gagner. Donc bon.
C'est bien ce que je dis. A Nancy y'a des latéraux, vous aurez moins d'occasions, et avec toutes celles que vous avez eu hier, vous avez eu besoin de l'arbitre pour gagner. Donc bon.
on a pas eu de reussite hier face a Monaco
on en a eu un peu plus face a Sochaux
il y a des jours ça rentre d'autres pas
contre Nancy rien ne dit que ce sera un jour sans :p
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Ce que je dis c'est que nancy actuellement joue avec des milieux de terrains reconvertis latéraux : biancalani(34ans) et chrétien(22 ans). C'est bien pour les phases offensives, mais en phases défensives on peut les submerger assez facilement. C'est à nous de rester sérieux, et ne pas partir à l'abordage pour ne pas se faire contrer. De plus nancy ne joue plus rien, ils se maintiennent et ne vise plus rien.
Ce que je dis c'est que nancy actuellement joue avec des milieux de terrains reconvertis latéraux : biancalani(34ans) et chrétien(22 ans). C'est bien pour les phases offensives, mais en phases défensives on peut les submerger assez facilement. C'est à nous de rester sérieux, et ne pas partir à l'abordage pour ne pas se faire contrer. De plus nancy ne joue plus rien, ils se maintiennent et ne vise plus rien.
Chrétien, ça reste très solide. Plus que Dos Santos & Modesto réunis, de tout efaçon.
Bref, quoiqu'il arrive, je laisse ce pronostic. On verra mercredi.
Yes Allez l'ESTAC, j'aime bien leur jeu. Ca serait dommage qu'il descende :-(
Alors Rad, content de ton équipe ? :rolleye: :grn:
Ben on est super solide et flamboyant.
On défonce tout sur notre passage, et on peut viser le titre si lyon perd tous ses matchs en prenant des gamelles
Faudra canaliser Dia qui , en forme, peut mettre le feu sur son côté, avec Fortune notamment. Kim est bon aussi.
Puis ils savent défendre tous ensemble. Bref, chiante à jouer comme équipe.
Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:
le 9eme match sans defaites de rennes demain. allez, une petite victoire 1-0 sur troyes, histoire de consolider la 5eme place, qualificative pour l'UEFA. ne pas oublier que rennes a la 2eme defense ( 26 buts encaissés) a 1 but de lyon ( 25 but)
Commentaire