Bien , merveilleux , Marseille est en ligue des champions ! et à mon avis c'est une bonne chose car ils porteront tous les espoirs français en LDC l' an prochain et autant en moins de pression pour l' OL car même si l' OL finira avec environ 20 points de plus que Marseille l' OEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEE sera sûrement le meileur club français l' an prochain .
Ce qui est drôle c'est les Mars comme des fous sur la pelouse cana qui dit "on voulait ramener ce titre " mais quel titre??????
Les journalistes comme des fous YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRRSSSSEEEIILLLLLLLLLL LLLEEEEE est en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est bien mais quand t' a rien gagné depuis 15 ans il faut la jouer modeste non ?
Enfin ça n' est que mon avis
Et allez Marseille en LDC !
Ce qui est drôle c'est les Mars comme des fous sur la pelouse cana qui dit "on voulait ramener ce titre " mais quel titre??????
Les journalistes comme des fous YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! MMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAARRRRRRRRRSSSSEEEIILLLLLLLLLL LLLEEEEE est en LDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon c'est bien mais quand t' a rien gagné depuis 15 ans il faut la jouer modeste non ?
Enfin ça n' est que mon avis
Et allez Marseille en LDC !
Commentaire