Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OM en LDC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Rad-one
    moi non plus, jamais de coup bas encore moins par derrière :sick:
    Et je ne suis pas non plus du genre pit-bull qui ne lâche pas son morceau de viande
    Je dis juste ce que je pense...et je conçois très bien qu'on ait pas le même avis que moi.
    la pensée unique c'est pas mon truc
    Quand je dis que je préfère voir marseille en LDC que BDx ou Toulouse, je ne fais pas de lèche sur un topic marseillais, c'est vraiment ce que je pense. Après, ce n'est pas pour ça que je vais endosser le maillot ciel et blanc demain, loin de moi cette idée, vade retro

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
      ne pas se moquer d'un club qui aura fait découvrir à l'europe du foot la paire rebrov - scheva... il y a plus de 10 ans déjà...
      Je sais je sais c'était de l'ironie référence à Houiller :grn: c'est le seul club "faible" actuellement qu'y met venu a l'esprit :-)
      Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

• Envoyé par fabest
        Ca ne m'empeche pas que j'espere que Marseille puisse faire honneur au foot français. A partir des 1/4 on a du mal :clown: Faites au moins aussi bien et l'OM changera dans mon estime :fier:
        tu nous laisses le temps pour ça ??? car n'oublies pas que lyon au début, ça coinçait dès maribor... mais avec le temps, vous avez fait votre petit bonhomme de chemin...
        sigpic

Commentaire

• Et à part le foot, tu penses que tu pourrais avoir une passion pour moi? lol

Commentaire

• Envoyé par fabest
            Je sais je sais c'était de l'ironie référence à Houiller :grn: c'est le seul club "faible" actuellement qu'y met venu a l'esprit :-)
            arf... nous et les clubs de l'est... le sparta de prague, le zenith, ma signature...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
              tu nous laisses le temps pour ça ??? car n'oublies pas que lyon au début, ça coinçait dès maribor... mais avec le temps, vous avez fait votre petit bonhomme de chemin...
              Mais je me rapelle bien t'inquiete pas. Je me doute que redoré votre blason européen ne vous prendra pas une saison. Je me disais ça la derniere fois en voyant les equipes françaises qui changent toutes les saisons en LDC, c'est déjà chiant de s'y faire une place :crazy:
              Mais malheureusement la France va vous attendre au tournant et une bonne part de supporters en manque depuis 14 ans

Et bien malgré moi je pense que l'équipe qui peut le mieux nous représenter sur le plan européen (après Lyon:grn: ) C'est Marseillle.:fier:

Arf j'arrive pas à croire que jdis ça :grn: mais c'est vrai

Commentaire

• Pasté par Rad-One
                Et à part le foot, tu penses que tu pourrais avoir une passion pour moi? lol
                Tu t'adresses à moi? ::rolleye:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                  Denizlispor, Slovan Liberec... que des grands souvenirs :sick: :sick: :sick:
                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Weylin
                    Salut Rad-one
                    moi non plus, jamais de coup bas encore moins par derrière :sick:
                    Et je ne suis pas non plus du genre pit-bull qui ne lâche pas son morceau de viande
                    Je dis juste ce que je pense...et je conçois très bien qu'on ait pas le même avis que moi.
                    la pensée unique c'est pas mon truc
                    Quand je dis que je préfère voir marseille en LDC que BDx ou Toulouse, je ne fais pas de lèche sur un topic marseillais, c'est vraiment ce que je pense. Après, ce n'est pas pour ça que je vais endosser le maillot ciel et blanc demain, loin de moi cette idée, vade retro
                    Excellente conclusion... je connais de multiples usages pour un maillot de l'OM hors d'un stade de football :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
                      Entre Linette/Roux et Gilardi/Larqué, mon coeur balance sévère !!!!!!!!!:crazy:
                      Tant que c'est pas Ferreri/Roland/Delperrier, tout va bien... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fabest
                        Mais je me rapelle bien t'inquiete pas. Je me doute que redoré votre blason européen ne vous prendra pas une saison. Je me disais ça la derniere fois en voyant les equipes françaises qui changent toutes les saisons en LDC, c'est déjà chiant de s'y faire une place :crazy:
                        Mais malheureusement la France va vous attendre au tournant et une bonne part de supporters en manque depuis 14 ans

Et bien malgré moi je pense que l'équipe qui peut le mieux nous représenter sur le plan européen (après Lyon:grn: ) C'est Marseillle.:fier:

Arf j'arrive pas à croire que jdis ça :grn: mais c'est vrai
                        c'est bon, c'est quoté pour la postérité lol !!!
                        sigpic

Commentaire

• Oui!!! tu ne fais pas dans la sardine?

Commentaire

• Posté par Fabest
                            Mais je me rapelle bien t'inquiete pas. Je me doute que redoré votre blason européen ne vous prendra pas une saison. Je me disais ça la derniere fois en voyant les equipes françaises qui changent toutes les saisons en LDC, c'est déjà chiant de s'y faire une place
                            Non seulement les supp en manque mais également de la part des médias
                            Et rien que pour ça, je vous souhaite bon courage .....:p
                            D'ailleurs si ça pouvait servir à ce qu'on nous lache un peu la grappe, ce serait super
                            Merci l'OM pour votre qualif ce soir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Weylin
                              Pasté par Rad-One

Tu t'adresses à moi? ::rolleye:
                              oui fenotte !!! c'est bien à toi qu'il s'adresse le poto !!!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                Denizlispor, Slovan Liberec... que des grands souvenirs :sick: :sick: :sick:
                                4-1 contre le Slovan :crazy:

Commentaire

• En tous les cas, si on a 3 clubs en LDC cette saison et que l'OL et l'OM tombent le même jour, va y avoir des guéguerres pour la programmation TV... :( :confus:

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                    Tant que c'est pas Ferreri/Roland/Delperrier, tout va bien... :crazy:

Certes !!!

J'ai trouvé pire !!!!

Ménès sur W9 !:mdr:

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                      c'est bon, c'est quoté pour la postérité lol !!!
                                      Au cas ou on se retrouve en finale :clown: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fabest
                                        4-1 contre le Slovan :crazy:
                                        Si je me souviens bien, on avait joué dans le stade du Sparta Prague à moitié vide... on avait été transparents ce jour là, je cherche toujours à comprendre comment on s'était fait dégager par ce score :dt: :confus:

Commentaire

• Posté par Rad-One
                                          Oui!!! tu ne fais pas dans la sardine?
                                          Tu es fou Rad-One!!!
                                          Tu es conscient de ce que tu proposes là??:sick:
                                          Imagine un peu le quotidien d'un couple marseillo-lyonnais, supporters de foot de surcroit de deux équipes purement adversaires....Tu les vois là, les assiettes voler à travers le salon le soir des matchs OL-OM?
                                          Et pour un peu qu'il y ait un petit conflit médiatisé Aulas-Diouf sur le transfert de Nasri (au hasard :mdr: )...tu le vois le truc là?
                                          Et puis comment fait-on, je ne veux pas habiter marseille, toi surement pas à Lyon, on s'installe à Valence ?:((

Commentaire

• Si l'OM passe sur TF1, ils pourront se faire ridiculiser devant la France entière... :grn: :fier:

Commentaire

• Envoyé par Cyan85
                                              Certes !!!

J'ai trouvé pire !!!!

Ménès sur W9 !:mdr:
                                              Tu rigoles ???

Josse/Ferrerri/Delperrier pendant les matchs de l'OM, c'était quelque chose... :sick: :sick: :sick:

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                Si je me souviens bien, on avait joué dans le stade du Sparta Prague à moitié vide... on avait été transparents ce jour là, je cherche toujours à comprendre comment on s'était fait dégager par ce score :dt: :confus:
                                                C'etait contre qui la tete sur la barre de sonny dans les derniers mins qui nous prive de la qualif pour le tour d'apres ? Depuis tout à l'heure je cherche jtrouve pas :grn:
                                                C'etait pas le spartak ?

Commentaire

• Envoyé par Rem56
                                                  Tu rigoles ???

Josse/Ferrerri/Delperrier pendant les matchs de l'OM, c'était quelque chose... :sick: :sick: :sick:

Pu**** j'ai raté ça ????!!!!! Delperrier, il est juste bon à donner la réplique à Alessandra et son vieux mari !!:crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Weylin
                                                    Posté par Rad-One

Tu es fou Rad-One!!!
                                                    Tu es conscient de ce que tu proposes là??:sick:
                                                    Imagine un peu le quotidien d'un couple marseillo-lyonnais, supporters de foot de surcroit de deux équipes purement adversaires....Tu les vois là, les assiettes voler à travers le salon le soir des matchs OL-OM?
                                                    Et pour un peu qu'il y ait un petit conflit médiatisé Aulas-Diouf sur le transfert de Nasri (au hasard :mdr: )...tu le vois le truc là?
                                                    Et puis comment fait-on, je ne veux pas habiter marseille, toi surement pas à Lyon, on s'installe à Valence ?:((
                                                    c'est mieux qu'un couple sainté-lyon quand même lol !!!

quant aux soucis domestiques, ou les deux au stade, ou chacun sa télé... lol !!!

edit : rad vit loin de marseille, lui c'est plutôt la côte d'azur...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X