Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OM en LDC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par quenel51
    Oh le serbe, va te branler toute la nuit sur ta bonne mère et casse toi de la!!!!!

C'est quoi ces topics de merde, notre club c'est LYON alors les suceurs de mars on en a rien a foutre
    T'as pas remarqué que tu servais à rien? :clown:

On est sur un topic de l'OM dans la partie " Le monde du football " , il me semble que nous, marseillais, peuvent venir içi :mdr:

Au moins t'as remarqué que j'étais d'origine serbe, bravo :o
    Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
      marseille un club du passé? :mdr:

Marseille c'est un club qui fait rever les minots , c'est le club du passé du present et de l'avenir. ca lyon pourra jamais s'en vanter avant au moins 20 ans.
      Les minots oui, c'est-à-dire les jeunes de marseille.
      Si tu n'as pas remarqué que désormais la jeunesse supporte l'OL, et que ce phénomène va s'accentuer tant que l'OL gagnera des titres, et bien c'est le moment de visiter le reste de la France.
      Et ces mêmes jeunes grandissant, cette génération dans 10ans sera lyonnaise, comme ce fut le cas dans le passé pour Sté et l'OM..

Commentaire

Envoyé par farwak80
        Bon on va dire 15 ans :grn:
        De toutes façons on a pas l' accent et ça c'est rédibitoire !!!:grn:
        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par serbOM
          T'as pas remarqué que tu servais à rien? :clown:

On est sur un topic de l'OM dans la partie " Le monde du football " , il me semble que nous, marseillais, peuvent venir içi :mdr:

Au moins t'as remarqué que j'étais d'origine serbe, bravo :o
          et en plus c'est un lyonnais qui a crée le topic :mdr:

Commentaire

Envoyé par pedrosaez
            et en plus c'est un lyonnais qui a crée le topic :mdr:
            Ouais mais croate :grn:

Commentaire

Envoyé par OLsteve
              Si tu n'as pas remarqué que désormais la jeunesse supporte l'OL, et que ce phénomène va s'accentuer tant que l'OL gagnera des titres, et bien c'est le moment de visiter le reste de la France.
              Et ces mêmes jeunes grandissant, cette génération dans 10ans sera lyonnaise, comme ce fut le cas dans le passé pour Sté et l'OM..
              Franchement?

Ya encore beaucoup beaucoup beaucoup plus de maillot marseillais que lyonnais.

Marseille ca fait rever.

(je precise que jhabite lille et que mon point de vue et celui d'un mec qui actuellement vis dans le nord de la france.)

ps : c'est pas les titres de champions qui crée lengouement ces les parcours en coupe d'europe.
              Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                :shock: :shock:

Je sais pas pourquoi mais je te crois pas trop...
                Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

une érection ??? non...

juste un peu de baume au coeur après la terrible frustration de la semaine dernière...
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par troiszero
                    Ouais mais croate :grn:
                    :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par thanhtu5013
                      c'est super on pourra voir des "Mlada Boleslav" ou des "St-Petersbourg" bis en direct devant la france entiere!!:mdr: :mdr: :mdr:
                      comme tu as remixé la phrase de cantona :grn:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                        une érection ??? non...

juste un peu de baume au coeur après la terrible frustration de la semaine dernière...
                        Bravo à vous ! franchement

Commentaire

Envoyé par Carmelo02
                          Franchement?

Ya encore beaucoup beaucoup beaucoup plus de maillot marseillais que lyonnais.

Marseille ca fait rever.

(je precise que jhabite lille et que mon point de vue et celui d'un mec qui actuellement vis dans le nord de la france.)

ps : c'est pas les titres de champions qui crée lengouement ces les parcours en coupe d'europe.
                          Je te dis que la tendance est en train de s'inverser, pas que l'OL est déja populaire partout..et c'est flagrant dans l'Est.
                          A quel titre Marseille ferait plus rêver que Lyon? Surtout actuellement..

Pour ton PS, tu es sociologue ou bien? Etre en phase finale de LDC apporte déjà une fibre supportrice aux jeunes qui soutiennent l'OL dans ces confrontations, même si on ne gagne pas le trophée.

Commentaire

Mais arreter de croire tout ce qu'on vous dit,de temps en temps il y aura L'OL et de temps en temps il y aura marseille.
                            Lyonnais en force !!!
                            Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                              Mais arreter de croire tout ce qu'on vous dit,de temps en temps il y aura L'OL et de temps en temps il y aura marseille.
                              Bah au début, ils mettront l' OM, puis quand ils en auront pris 3 par le Dynamo Kiev de Houllier, ils rediffuseront l' OL.:grn:

Commentaire

Envoyé par troiszero
                                Bravo à vous ! franchement
                                merci beaucoup !!!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par OLsteve
                                  Je te dis que la tendance est en train de s'inverser, pas que l'OL est déja populaire partout..et c'est flagrant dans l'Est.

Pour ton PS, tu es sociologue ou bien? Etre en phase finale de LDC apporte déjà une fibre supportrice aux jeunes qui soutiennent l'OL dans ces confrontations, même si on ne gagne pas le trophée.
                                  Tu vois t'y connais rien. Tu t'en rend meme pas compte.

C'est les match de champion's league qui font rever , c'ets bien connu gamin. On se souviendra toujours de Marseille en LDC et meme en uefa , des titres de champions bien moins.

et non c'ets loin de s'inverser. Marseille est le club le plus populaire du sud , un des plus populaire dans le reste de la france... lyon a part a lyon et quelque supp ailleurs..bien moins

Marseille c'est une finale uefa ya pas longtemps , et deux finale de coupe... et tu sais quoi ces deux competitions etaient televisé sur les chaines non cryptes... capito?

Commentaire

OL steve tu as raison mais le pastis et l' acceeenngueeeee tu les remplacera jamais quels que soient tes résultats

Commentaire

Envoyé par OLsteve

votre edifice (de popularité ) est bien fragile
                                      le notre est ancré dans le paysage footballistique français

un bon parcours en LDC de l'OM , ou un titre (L1 ou CDF/CDL) et votre édifice de popularité s'effriterait
                                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

M'en tape,j'ai foot + :proud:

Commentaire

TF1 prendra l'équipe qui sera susceptible de faire le plus d'audimat. Donc un grand match de Lyon sera diffusé même si Marseille joue un match quelconque. Et vice versa. Le truc c'est que si les 2 équipes ne jouent pas de grandes affiches, c'est l'OM qui sera prioritaire. Plus populaire.
                                          Mors Ultima Ratio

Commentaire

Faut arreter de dire des conneries. Déjà les équipes qui seront perdante seront celle qui partageront l'affiche dans la même soirée.

Commentaire

peu importe la popularité de l'un ou de l'autre du moment qu'il y a des mecs présents au stade et surtout des parcages pleins en déplacements...
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                Bah au début, ils mettront l' OM, puis quand ils en auront pris 3 par le Dynamo Kiev de Houllier, ils rediffuseront l' OL.:grn:
                                                Lyon ne sortira pas des poules l'année prochaine. Je sais pas je le sens trop mal pour vous.

Quand a marseille c'ets averé , CF l'interview de villeneuve quand il parle de l'om.

TF1 reflechi en terme d'audience et malheureusement elle est quand meme tres supp a celle que peut faire lyon

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                  M'en tape,j'ai foot + :proud:
                                                  Vive nous les riches...
                                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par mogue
                                                    votre edifice (de popularité ) est bien fragile
                                                    le notre est ancré dans le paysage footballistique français

un bon parcours en LDC de l'OM , ou un titre (L1 ou CDF/CDL) et votre édifice de popularité s'effriterait
                                                    Ouais bon on vpas encore reparler de votre LDC qui n' a rien à voir avec celle de maintenant ( hônnetement ) bon on vous verra l' an prochain mais il est vrai que Marseille est plus une équipe de coupe que Lyon ( pour l' instant ) et que ça fait plus rêver la ménagère :-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X