Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guy roux à Lens pour 2 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par lensois-forever
    Interrogé ce mardi midi au centre de La Gaillette à propos de sa nomination au poste d'entraîneur du RC Lens, Guy Roux a précisé que d'autres clubs l'avaient sollicité: "Bordeaux m'a appelé mais Lens avait deux jours d'avance".

Ce qui veut dire que Ricardo est sur le depart ( Monaco )

Une chose est bien, c est qu on l entendra plus sur C+ :grn:

Commentaire

Le truc, c'est qu'à Lens des joueurs avaient pris un peu la grosse tête....Avec Guytou, le sérieux sera de retour. Plus question de jouer l'UEFA en touriste.
      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Junithebest
        Le truc, c'est qu'à Lens des joueurs avaient pris un peu la grosse tête....Avec Guytou, le sérieux sera de retour. Plus question de jouer l'UEFA en touriste.

Il va peut etre piller Auxerre ?

Commentaire

Envoyé par noursette
          il a quand même fait remonter strasbourg en L1, non?:rolleye:
          Faut lire les supporters strasbourgeois, ils disent que c'est uniquement grace à la chance et veulent s'en débarrasser.
          :fier:

Commentaire

Envoyé par Maou
            Faut lire les supporters strasbourgeois, ils disent que c'est uniquement grace à la chance et veulent s'en débarrasser.

Ah bon :( et PKoi ?

Commentaire

Envoyé par Maou
              De plus Strasbourg c'était un peu le LYON de L2, .... il n'y avait pas besoin d'être arsene wenger ou Mourhino pour faire remonter le club ...

A lens , on en voulait absolument pas , de Santini non plus ( même raison = avec l'effectif de l' OL gagner des titres est un minimum )
              La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Romlelyon
                Il va peut etre piller Auxerre ?
                J'espere pas, mais c'est vrai qu'il était en charge du cenytre de formation et ca ne m'étonnerais pas qu'il ramène dans ces valises 2 ou 3 jeunes.

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                  Pas question de jouer l'UEFA du tout d'ailleurs.:grn:
                  Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

En tout cas, il y a des clubs qui vendent plus de maillots que le RC Lens en France, suivez mon regard. Mais ils ne sont pas suivis d'un vrai amour...
                    Guy Roux sur lequipe.fr

C'est moi ou il taille?

Commentaire

Au moins on aura plus ces commentaires de merde sur canal,roux et balbir plus a canal que de bonnes nouvelles

Envoyé par oasis54
                      lequipe.fr

C'est moi ou il taille?

Il passe sont temps a tailler c'est un vieux aigris qui se croit encore dans le foot des années 70.

Et si il taille L'OL c'est un beau faux-derche parce que devant Aulas l'autre fois sur canal il a bien fermer sa gueule et l'ouvrais juste pour enscencer L'OL.
                      Lyonnais en force !!!
                      Viva Italia !!!

Commentaire

Guy Roux, quel retour au premier plan !

C'est bizarre, tout d'un coup, en début semaine dernière, il y a eu une espèce de tornade autour de moi. Des clubs m'ont appelé. Lens avait deux jours d'avance sur Bordeaux. Jean-Louis Triaud et Nicolas de Tavernost m'ont appelé avec beaucoup de chaleur. Lens et Bordeaux sont deux clubs très séduisants, à dimension humaine, très sérieux. Ce ne sont pas des clubs qui changent de président tous les ans et d'entraîneur tous les six mois.

Le terrain vous manquait ?

Le terrain en tant que tel ne me manquait pas car j'avais la possibilité d'aller dessus avec mes activités à Auxerre et dans les médias. Mais ces appels m'ont réveillé, comme une espèce de démon de midi. C'est comme quand un homme de cinquante ans rencontre une jeune fille de vingt-cinq ans. J'ai arrêté il y a deux ans car j'étais épuisé par trois grosses saisons. Néanmoins, je suis décidé à le refaire.

Quand avez-vous fait votre choix ?

J'ai donné ma réponse hier après-midi. Elle a été définitive ce matin. Avec Gervais Martel, nous avons résisté à tous les journalistes. Si j'avais donné l'information sur Europe 1, vous m'auriez accusé de donner l'information à un média qui me paie. Je ne voulais pas le faire. En tout cas, on a déjà travaillé une dizaine d'heures avec les collaborateurs du RC Lens. J'ai été impressionné par l'efficacité et l'organisation du RC Lens. J'aime ce club, notamment depuis mes 60 ans. Il y avait eu des banderoles dans tout le stade Bollaert et le club m'avait offert une lampe de mineur en bonne place sur ma cheminée. Cette soirée de mes 60 ans avec l'accueil du public a sûrement joué beaucoup dans mon choix.

Quelle est votre opinion sur le RC Lens ?

J'ai d'abord regardé les chiffres. Je n'arrive pas sur des ruines. J'arrive dans une bâtisse extrêmement solide avec une tradition centenaire. Je connais l'histoire du RC Lens depuis que je suis enfant. J'ai regardé le classement, qui est bon pratiquement chaque année. Il y a même eu une année excellente, qui s'était terminée à Auxerre (NDLR : 1998). Cette saison, le RC Lens a terminé cinquième, c'est une très belle place dans un championnat à vingt. Du côté de la Capitale, ils voudraient bien être cinquièmes.

De qui allez-vous vous entourer ?

Je rentre dans une famille très unie, chaleureuse. Je ne vais pas arriver avec un staff technique à plaquer dans le club. Je vais travailler avec une partie des gens d'ici (NDLR : Georges Tournay ? Marc Westerloppe ?). S'il faut apporter un complément, je demanderai au club de le faire (NDLR : le nom d'Alain Fiard est évoqué).

Mesurez-vous la portée de votre choix, en particulier par rapport à votre image ?

Vous avez raison, je prends un risque énorme pour mon image, qui était une image mono-club. Je ne pense pas que je vais l'abîmer en venant au RC Lens mais je peux l'abîmer en faisant une mauvaise saison. Chaque année, je disais : ''Jouons le maintien'', car c'est déjà ça la pérennité du club. Même Marseille et Paris se sont dit : ''Oulala, si on pouvait se maintenir !''. Pour le moment atteignons 43 points et faisons un final pour terminer à la meilleure place possible. Je refuse de dire je viens ici pour atteindre la Ligue des champions. Ce serait une mauvaise promesse et essayer de briller avant de jouer. En tout cas, il y a des clubs qui vendent plus de maillots que le RC Lens en France, suivez mon regard. Mais ils ne sont pas suivis d'un vrai amour...»

Propos recueillis par Olivier Maillard, à la Gaillette, à Avion

Commentaire

Guy Roux, quel retour au premier plan !

En tout cas, il y a des clubs qui vendent plus de maillots que le RC Lens en France, suivez mon regard. Mais ils ne sont pas suivis d'un vrai amour...»
                          Mais de qui parle-t-il ? :dt: ^^

Commentaire

Envoyé par Docom
                            Mais de qui parle-t-il ? :dt: ^^
                            Lyon, je pense car l' OM et le PSG ( a un degrè beuacoup moindre ) sont aimé par leur supporters et par leur ville ....

Commentaire

Lyon, je pense car l' OM et le PSG ( a un degrè beuacoup moindre ) sont aimé par leur supporters et par leur ville ....
                              :mdr: C'est quoi cette affirmation que les supporters lyonnais et habitants de la ville n'aiment pas leur club ? :dt:

Offrez-lui une perruque, il fera plus local.
                              Dernière modification par , 05/06/2007, 14h45.

Commentaire

Je lui souhaite une bonne saison de galère à ce vieux gâteux.
                                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

C'est bien connu les supporters Lyonnais n'aiment pas Lyon ni l'OL... :crazy:

Commentaire

il parle de plusieurs clubs !!!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      :mdr: c'est qy=uoi cette affirmation que les supporters lyonnais et la habitants de la ville de lyonnais n'aiment pas leur club ? :dt:

Offrez-lui une perruque, il fera plus local.

1 ) je n'ai pas dit que les lyonnais n'aimaient pas l' OL mais qu'il l'aimaient moins que dans certaines villes + "fanatiques" de leur club .En ce qui concerne l' OM , Lens et les verts , tu ne peux pas nier que le degré d'importance du club dans la ville est nettement + important qu'a Lyon ( ps : j' y ai vécu 4 ans donc je sais un peu de quoi je parle )
                                      2 ) Si on y ajoute l'amour très faible qu'il porte à l' OL... il est logique de pensert que G.R parlait de LYON

Commentaire

Guy roux n'aime pas lyon (enfin aulas essentiellement, l'equipe oui), c'est pas un scoop, ca a deja assez guelé ici sur ses commentaires antilyonnais pendant les matchs canal :mdr: , inutil de refaire un debat sur ca
                                        :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                          Guy roux n'aime pas lyon (enfin aulas essentiellement, l'equipe oui), c'est pas un scoop, ca a deja assez guelé ici sur ses commentaires antilyonnais pendant les matchs canal :mdr: , inutil de refaire un debat sur ca
                                          Maintenant il est à Lens, tant pis pour vous, z'allez en prendre plein la gueule dès qu'il l'ouvrira contre l'OL, alors que vous n'aurez rien demandé...:grn: :grn:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                            J'espere qu'il va se ramasser autant qu'il a pu nous tailler ce vieux gros sénile!
                                            :oui:

Commentaire

1 ) je n'ai pas dit que les lyonnais n'aimaient pas l' OL mais qu'il l'aimaient moins que dans certaines villes + "fanatiques" de leur club .En ce qui concerne l' OM , Lens et les verts , tu ne peux pas nier que le degré d'importance du club dans la ville est nettement + important qu'a Lyon ( ps : j' y ai vécu 4 ans donc je sais un peu de quoi je parle )
                                              2 ) Si on y ajoute l'amour très faible qu'il porte à l' OL... il est logique de pensert que G.R parlait de LYON
                                              Tu crois que les Parisiens sont fous de leur club ? :mdr: Je vais plus souvent au Parc des Princes que certains qui se disent supporters du PSG.

Arrête de croire des choses, vas vérifier sur place.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Maintenant il est à Lens, tant pis pour vous, z'allez en prendre plein la gueule dès qu'il l'ouvrira contre l'OL, alors que vous n'aurez rien demandé...:grn: :grn:
                                                Il va quand meme etre plus canalisé qu'a auxerre ou canal :grn:
                                                :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                                  J'espère que Baros ira le voir sur le banc en lui faisant le geste que ses déclarations puent.

Au faite, personne s'étonne que tous les entraîneurs signent deux ans et pas plus. :grn:

Commentaire

Excuse-moi, mais ça c'est un raisonnement un peu ridicule.Comme si le degré "d'amour" réel des supporters pour leur club était vraiment mesurable et quantifiable.:rolleye:

Concernant Guy Roux, la fin de son interview confirme ce que l'on savait déjà quand on écoutait ses commentaires sur Canal plus. Papy n'aime pas Lyon et nous la joue vieux con gâteux, de toute façon je sens bien qu'il va lourdement se planter et comme cela il partira plus vite à la maison de retraite.:oui:

En plus, son discours à deux balles sur les "petits" (dont Lens) face aux "gros" est tout bonnement grotesque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X