Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guy roux à Lens pour 2 ans !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Memorandum
    Excuse-moi, mais ça c'est un raisonnement un peu ridicule.Comme si le degré "d'amour" réel des supporters pour leur club était vraiment mesurable et quantifiable.:rolleye:

Concernant Guy Roux, la fin de son interview confirme ce que l'on savait déjà quand on écoutait ses commentaires sur Canal plus. Papy n'aime pas Lyon et nous la joue vieux con gâteux, de toute façon je sens bien qu'il va lourdement se planter et comme cela il partira plus vite à la maison de retraite.:oui:

En plus, son discours à deux balles sur les "petits" (dont Lens) face aux "gros" est tout bonnement grotesque.
    En même temps, Lens by night, c'est pas très hype! Encore heureux qu'il y a le foot! :grn:

Commentaire

Je ne pense pas qu il fait passé lens pour un "petit" quand meme, d'ailleurs il dit que trois gros clubs francais l'ont sollicité, donc non..
      A auxerre il jouait le maintien sur la saison
      là il vise le maintien mais sur une demi saison :crazy:
      :clown:

Commentaire

Envoyé par Impoli
        Je ne pense pas qu il fait passé lens pour un "petit" quand meme, d'ailleurs il dit que trois gros clubs francais l'ont sollicité, donc non..
        A auxerre il jouait le maintien sur la saison
        là il vise le maintien mais sur une demi saison :crazy:

Mouais, de toute façon Guy Roux est un gagne-petit il a bien la mentalité des petits vieux français de notre époque. Je ne suis vraiment pas sur du tout que ce soit une bonne affaire pour le RC Lens, je préfère dix mille fois un jeune coach qui a tout a prouvé et qui a les crocs qu'un vieux sur le retour.:rolleye:

Franchement Lens me déçoit sur ce coup-là, ils auraient pu trouver mieux.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
          Tu crois que les Parisiens sont fous de leur club ? :mdr: Je vais plus souvent au Parc des Princes que certains qui se disent supporters du PSG.

Arrête de croire des choses, vas vérifier sur place.
          Ais-je cité le PSG dans mon dernier post : NON alors LIS avant de répondre :grn: :grn:

Et en ce qui concerne lens, l' om , asse et lyon, j'ai été vérifié sur place :
          4 ans à lyon(ol)
          2 ans à roanne(asse)
          + de 20 ans à Lille ( lens)
          depuis 9 mois à Toulon ( om )
          La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par CortoMaltese
            En même temps, Lens by night, c'est pas très hype! Encore heureux qu'il y a le foot! :grn:
            Cela n'existe pas Lens by night : Les joueurs vont dans les boites Lilloises et elles c'est du TOP :grn: :grn:
            La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par Memorandum
              Mouais, de toute façon Guy Roux est un gagne-petit il a bien la mentalité des petits vieux français de notre époque. Je ne suis vraiment pas sur du tout que ce soit une bonne affaire pour le RC Lens, je préfère dix mille fois un jeune coach qui a tout a prouvé et qui a les crocs qu'un vieux sur le retour.:rolleye:

Franchement Lens me déçoit sur ce coup-là, ils auraient pu trouver mieux.
              je prefere de loin guy roux a gillot
              je prefere de trés trés trés loin guy roux a papin
              je prefere guy roux a furlan
              après luis ou dd j'été pas contre, mais les conditions été pas trés saines

Avec guy roux, il est inconcevable de penser par exemple qu un jerome leroy nous quitte il y a 2 ans en hiver alors que lens est 2eme
              Je pense pas non plus que cet hiver alors qu on est une fois de plus 2eme, on aurait eu 3 joueurs qui veulent partir: jussié thomert cousin, 2 s'en vont pour seulement avoir un milieu off, et du coup plus moyen de faire bouger cousin qui fait la guele
              Je pense aussi qu on aura moins de matchs ou 3/4 de l'equipe demissione completement sans raison et fait un beau ptit non match, lens a pris 3/4 de son total de buts sur 8 matchs, y'a un soucis de mental, d'etat d'esprit, guy roux peut aider a ca
              Après il peut faire un boulot terrible chez les jeunes joueurs aussi

Le club a bien analysé ce qui n'allait pas, et guy roux a un profil interessant pour lens, maintenant il peut se planter comme tout le monde, mais je pense que cette année si on fait une saison moyenne, ca sera parce que les autres seront meilleurs tout simplement, pas parce que lens a mal gerer son effectif ou autres conneries

Commentaire

Envoyé par Impoli
                je prefere de loin guy roux a gillot
                je prefere de trés trés trés loin guy roux a papin
                je prefere guy roux a furlan
                après luis ou dd j'été pas contre, mais les conditions été pas trés saines

Avec guy roux, il est inconcevable de penser par exemple qu un jerome leroy nous quitte il y a 2 ans en hiver alors que lens est 2eme
                Je pense pas non plus que cet hiver alors qu on est une fois de plus 2eme, on aurait eu 3 joueurs qui veulent partir: jussié thomert cousin, 2 s'en vont pour seulement avoir un milieu off, et du coup plus moyen de faire bouger cousin qui fait la guele
                Je pense aussi qu on aura moins de matchs ou 3/4 de l'equipe demissione completement sans raison et fait un beau ptit non match, lens a pris 3/4 de son total de buts sur 8 matchs, y'a un soucis de mental, d'etat d'esprit, guy roux peut aider a ca
                Après il peut faire un boulot terrible chez les jeunes joueurs aussi

Le club a bien analysé ce qui n'allait pas, et guy roux a un profil interessant pour lens, maintenant il peut se planter comme tout le monde, mais je pense que cette année si on fait une saison moyenne, ca sera parce que les autres seront meilleurs tout simplement, pas parce que lens a mal gerer son effectif ou autres conneries
                roux c'est juste un coup médiatique comme un peu pour barthez à nantes....l'avenir donnera raison à barabass
                mais bon..on sait jamais

Commentaire

Bonne affaire pour les Alsaciens si Furlan va à Strasbourg .
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par lensois-forever
                    Ais-je cité le PSG dans mon dernier post : NON alors LIS avant de répondre :grn: :grn:

Et en ce qui concerne lens, l' om , asse et lyon, j'ai été vérifié sur place :
                    4 ans à lyon(ol)
                    2 ans à roanne(asse)
                    + de 20 ans à Lille ( lens)
                    depuis 9 mois à Toulon ( om )
                    Tu as cité Paris dans l'un de tes posts précédents. De toute façon Paris n'est pas une ville qui vibre pour le football, tout comme Lille.

Ils me font rire tes exemples.

Rien d'étonnant. si tu m'avais écrit qu'à Roanne et Toulon on supportait l'Olympique Lyonnais j'aurais été étonné, mais là, tes exemples sont tout à fait normaux. Là tu pisses dans un violon.

Dans tes posts tu confonds supporters et sympathisants.
                    Dernière modification par , 05/06/2007, 16h13.

Commentaire

Envoyé par Barabass
                      roux c'est juste un coup médiatique comme un peu pour barthez à nantes....l'avenir donnera raison à barabass
                      mais bon..on sait jamais
                      Tu te la pêterais pas un peu toi ? On dirait Alain Delon qui parle :(
                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                        Tu te la pêterais pas un peu toi ? On dirait Alain Delon qui parle :(
                        On va croire qu'il est devenu Lyonnais. Nous sommes de mauvaises influences pour lui. :grn:

Commentaire

Le retour du bonnet sur la chaise en plastique a cote du banc de touche ! :grn:

La L1 sans Guy Roux c'est un peu comme un jeu Nintendo sans Mario Bros ... sauf que la c'est comme si Mario figurait dans un jeu Sega ...

Commentaire

Envoyé par -Ib-
                            Le retour du bonnet sur la chaise en plastique a cote du banc de touche ! :grn:

La L1 sans Guy Roux c'est un peu comme un jeu Nintendo sans Mario Bros ... sauf que la c'est comme si Mario figurait dans un jeu Sega ...
                            C'est aussi un peu comme la Ligue 1 sans le F.C.N., Reims, le Red Star, Fives, Sète, l'Olympique de Pantin, ... :-(

Commentaire

Premiere de guytou sur rcl tv
                              http://www.dailymotion.com/video/x26...roux-sur-onzeo :fier:

Commentaire

Prendre un gars de 68 ans comme entraineur, faut vraiment être taré! :shock:

Commentaire

de la part d'un type qui doit pas mal a un certain goethals c'est assez drole cette reflexion
                                  il galope dans la gaillete le guy :proud:

Commentaire

Envoyé par Impoli
                                    de la part d'un type qui doit pas mal a un certain goethals c'est assez drole cette reflexion
                                    il galope dans la gaillete le guy :proud:
                                    Il a eu des ennuis cardiaques déjà...

Commentaire

J'ai du mal à savoir comment ca va se passer avec Guytou :fier:

Il devrait se sentir à son aise avec les joueurs africains de l'équipe. Après les autres c'est à voir... Si Lens se qualifie pour une LDC l'année prochaine, voir mieux (:shock: ), il sera adulé, sinon Snoopy OM l'achèvera... :dead: :sick:
                                      Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Contacté par Bordeaux également...

Commentaire

Forcemment tout depend toujours du resultat :confus:

mais bon les autres joueurs ne poseront pas de soucis hein
                                          les serbes ont une mentalité exellente, carriere, monterrubio c'est pareil
                                          pas de soucis de ce coté

Commentaire

Envoyé par Junithebest
                                            J'ai du mal à savoir comment ca va se passer avec Guytou :fier:

Il devrait se sentir à son aise avec les joueurs africains de l'équipe. Après les autres c'est à voir... Si Lens se qualifie pour une LDC l'année prochaine, voir mieux (:shock: ), il sera adulé, sinon Snoopy OM l'achèvera... :dead: :sick:
                                            Je ne suis pas celui que tu crois que je suis...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                            X