Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Finale

Rep.Tchèque 1 - 2 Argentine

3ème place

Autriche 0 - 1 Chili

Demi-finales

Autriche 0 - 2 Rep.Tchèque

Chili 0 - 3 Argentine

Quarts de finale

Autriche 2 - 1 Etats Unis

Espagne 1 - 1 Rep.Tchèque
    (3 - 4 aux TAB)

Chili 4 - 0 Nigéria

Argentine 1 - 0 Mexique

Huitièmes de finale

Autriche 2 - 1 Gambie

Etats Unis 2 - 1 Uruguay

Espagne 4 - 2 Brésil

Japon 2 - 2 Rep.Tchèque
    (3 - 4 aux TAB)

Chili 1 - 0 Portugal

Zambie 1 - 2 Nigéria

Argentine 3 - 1 Pologne

Mexique 3 - 0 Congo

Groupe A

Canada - Chili - Congo - Autriche

1 - Chili : 7 pts ( +6 )
    2 - Autriche : 5 pts ( +1 )
    3 - Congo : 4 pts ( -1 )

4 - Canada : 0 pt ( -6 )

Canada 0 - 3 Chili
    Congo 1 - 1 Autriche

Autriche 1 - 0 Canada
    Chili 3 - 0 Congo

Canada 0 - 2 Congo
    Chili 0 - 0 Autriche

Groupe B

Espagne - Uruguay - Jordanie - Zambie

1 - Espagne : 7 pts ( +3 )
    2 - Zambie : 4 pts ( +1 )
    3 - Uruguay : 4 pts ( +1 )

4 - Jordanie : 1 pt ( -1 )

Jordanie 1 - 1 Zambie
    Espagne 2 - 2 Uruguay

Uruguay 1 - 0 Jordanie
    Zambie 1 - 2 Espagne

Espagne 4 - 2 Jordanie
    Uruguay 0 - 2 Zambie

Groupe C

Portugal - Nouvelle Zélande - Gambie - Mexique

1 - Mexique : 9 pts ( +5 )
    2 - Gambie : 6 pts ( -1 )
    3 - Portugal : 3 pts ( 0 )

4 - Nouvelle Zélande : 0 pt ( -4 )

Portugal 2 - 0 Nouvelle Zélande
    Gambie 0 - 3 Mexique

Nouvelle Zélande 0 - 1 Gambie
    Mexique 2 - 1 Portugal

Nouvelle Zélande 1 - 2 Mexique
    Portugal 1 - 2 Gambie

Groupe D

Pologne - Brésil - Corée du Sud - Etats Unis

1 - Etats Unis : 7 pts ( +6 )
    2 - Pologne : 4 pts ( -4 )
    3 - Brésil : 3 pts ( -1 )

4 - Corée du Sud : 2 pts ( -1 )

Pologne 1 - 0 Brésil
    Corée du Sud 1 - 1 Etats Unis

Etats Unis 6 - 1 Pologne
    Brésil 3 - 2 Corée du Sud

Brésil 1 - 2 Etats Unis
    Pologne 1 - 1 Corée du Sud

Groupe E

Argentine - Rep.Tchèque - Corée du Nord - Panama

1 - Argentine : 7 pts ( +7 )
    2 - Rep.Tchèque : 5 pts ( +1 )

3 - Corée du Nord : 2 pts ( -1 )
    4 - Panama : 1 pt ( -7 )

Corée du Nord 0 - 0 Panama
    Argentine 0 - 0 Rep.Tchèque

Rep.Tchèque 2 - 2 Corée du Nord
    Panama 0 - 6 Argentine

Rep.Tchèque 2 - 1 Panama
    Argentine 1 - 0 Corée du Nord

Groupe F

Japon - Ecosse - Nigéria - Costa Rica

1 - Japon : 7 pts ( +3 )
    2 - Nigéria : 7 pts ( +3 )

3 - Costa Rica : 3 pts ( -1 )
    4 - Ecosse : 0 pt ( -5 )

Japon 3 - 1 Ecosse
    Nigéria 1 - 0 Costa Rica

Costa Rica 0 - 1 Japon
    Ecosse 0 - 2 Nigéria

Japon 0 - 0 Nigéria
    Ecosse 1 - 2 Costa Rica
    Dernière modification par [email protected]_, 22/07/2007, 23h15.

se sera sur quelle chaine?

Commentaire

J'ai mes billets pour aller voir le Brésil:fier:

Commentaire

Y'aura une flopée de bons joueurs à voir lors de ce tournoi.

On devrait voir Messi avec l'Argentine, Nani, Moutinho avec le Portugal, Adu avec les States, etc...

Commentaire

Envoyé par liam.moleno
          Y'aura une flopée de bons joueurs à voir lors de ce tournoi.

On devrait voir Messi avec l'Argentine, Nani, Moutinho avec le Portugal, Adu avec les States, etc...
          messi?nani? moutinho ? oubli tout de suite....

je n'ai pas de grands espoirs pour l equipe du portugal...il n'y a pas de superprodiges dans l'equipe et il manque 2/3 des meilleurs, bléssés.....je pense surtout a helder barbosa !

ceux que je connais plus ou moins:
          bruno gama qui sera le meilleur present !
          le gardien rui patricio qui m'a l'air pas mal
          peut etre aussi le milieu pererinha qui a dejà joué avec le sporting....ou coentrao l'aillier que benfica vient de recruter...antunes le lateral gauche qui etait a l'euro espoir aussi...

mais en gros, ce sera une equipe de joueurs plutot anonymes aux yeux du public portugais

...je pense que certains doivent se montrer pour que les clubs de premiere division au portugal s'interessent a eux
          on aura peut etre de bonnes surprises !
          C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Nani et Moutinho ont l'âge pour jouer avec les under20, nan ??? :(

D'ailleurs, il est étrange de voir que les brésiliens n'aient pas pris Anderson dans leur équipe...

Commentaire

Envoyé par liam.moleno
              Nani et Moutinho ont l'âge pour jouer avec les under20, nan ??? :(

D'ailleurs, il est étrange de voir que les brésiliens n'aient pas pris Anderson dans leur équipe...
              Oui mais le Brésil et le Portugal ont tellement de joueurs qu'ils vont envoyer leurs second couteaux, ce qui ne va pas les empêcher de gagner pour autant

Commentaire

Est ce que c'est retransmis...? :)
                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin
                  Est ce que c'est retransmis...? :)

Eurosport je pense. ;)

Commentaire

Envoyé par liam.moleno
                    Eurosport je pense. ;)
                    Ok' merci :)
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par MacOL
                      J'ai mes billets pour aller voir le Brésil:fier:
                      J'ai reçu mon accréditation de la FIFA ! Inespéré, je l'avoue mais je l'ai eu sans piston ! :proud:
                      Comme je suis à Montréal, je compte aller voir les matchs du groupe D (Brésil, USA, Pologne, Corée) au stade olympique. Bien content en tout cas !
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

ajout des listes de joueurs

peu de "stars": Marcelo, Aguero, Adu...

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                          ajout des listes de joueurs

peu de "stars": Marcelo, Aguero, Adu...
                          Pato, Luca, Renato Augusto et Eduardo Ratinho sont à suivre de près côté Brazil. :fier:

ps : Quelle chaine diffuse cette compétition ? je n'ai pas trouvé l'info.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Pato, Luca, Renato Augusto et Eduardo Ratinho sont à suivre de près côté Brazil. :fier:

celui qui va tout casser avec le bresil c'est leandro lima

fernando guedes serait titulaire aussi s il n'avait pas aggressé un arbitre lors du dernier tournoi !
                            quand a edgar il a joué lors du tournoi sud americain, mais son transfert a beira mar lui a fait perdre de la visibilité...ça va changer maintenant qu il est a porto !

sinon le libero de l'equipe bresilienne est david luiz (transfere a benfica cet hiver), il est tres bon et dunga lui a dejà fait des eloges !
                            le gardien cassio devrait egalement rejoindre benfica apres la coupe du monde !

quand a ratinho ou willian...leur avenir est peut etre egalement en superliga !

je vais suivre tout ce beau monde avec interet :proud:
                            Dernière modification par tastane, 25/06/2007, 10h45.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Apparemment sur eurosport!
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

Il y cela si tu veut c'est deja mieu que rien:
                                http://www.programme-tv.net/chaine/2...me-w-9-24.html

Excuser moi tromper de topic faite comme si j'ai rien dit.:rolleye:

Commentaire

http://fr.fifa.com/u20worldcup/organ...t+matches+fifa

pas en france !? :( :dt:

Commentaire

Coucou du breton

Ce matin, on m'a donné le magazine le sport quelque chose, le truc gratuit qu'il donne a la sortie du métro et je l'ai feuilleté.
                                    A la fin , il montre le programme télé avec tous les trucs de sport et j'ai vu que la coupe du monde des - de 20ans devait passeer sur eurosport car le match Argentine/République Tcheque doit passer ce soir à 1h du matin.
                                    Pour les autres matchs , j'en sais rien mais, si un est diffusé, eurosport doit diffuser d'autres matchs

Commentaire

Coucou du breton

Je voulais justefaire un petit rectificatif
                                      le match cité au message plus haut doit bien passer à 1h sur eurosport, mais je ne sais plus si cest ce soir ou demain soir

Commentaire

sur eurosport:
                                        http://www.programme-tv.net/chaine/2...rosport-5.html

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                                          maintenant a 23h00 ou demain?:confus:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                            maintenant a 23h00 ou demain?:confus:
                                            t'as les jours en haut, en jaune :o

et puis dans le 1er post y a le calendrier, tu vois bien que ça commence demain :grn:

Commentaire

Envoyé par Maggrig
                                              t'as les jours en haut, en jaune :o

et puis dans le 1er post y a le calendrier, tu vois bien que ça commence demain :grn:
                                              ah ben oui je suis bete:grn:

Commentaire

j'ai les horaires europeens des matchs :

(en fait il faut rajouter une heure, car ce sont les horaires au portugal !

Grupo A:
                                                Canadá-Chile (Toronto), 1 de Julho, 00:45
                                                Congo-Áustria (Edmonton), 2 de Julho, 00:45
                                                Áustria-Canadá (Edmonton), 5 de Julho, 00:45
                                                Chile-Congo (Edmonton), 5 de Julho, 3:30
                                                Canadá-Congo (Edmonton), 8 de Julho, 1:00
                                                Chile-Áustria (Toronto), 8 de Julho, 1:00

Grupo B:
                                                Jordânia-Zâmbia (Burnaby), 1 de Julho, 22:15
                                                Espanha-Uruguai (Burnaby), 1 de Julho, 1:00
                                                Uruguai-Jordânia (Burnaby), 4 de Julho, 1:00
                                                Zâmbia-Espanha (Burnaby), 4 de Julho, 3:45
                                                Espanha-Jordânia (Burnaby), 7 de Julho, 22:15
                                                Uruguai-Zâmbia, (Victoria), 7 de Julho, 22:15

Grupo C:
                                                Portugal-Nova Zelândia (Toronto), 2 de Julho, 19:15
                                                Gâmbia-México (Toronto), 2 de Julho, 22:00
                                                Nova Zelândia-Gâmbia (Toronto), 5 de Julho, 22:00
                                                México-Portugal (Toronto), 5 de Julho, 00:45
                                                Nova Zelândia-México (Edmonton), 8 de Julho, 22:15
                                                Portugal-Gâmbia (Montreal), 8 de Julho, 22:15

Grupo D:
                                                Polónia-Brasil (Montreal), 30 de Junho, 19:15
                                                Coreia do Sul-Estados Unidos (Montreal), 30 de Junho, 22:00
                                                Estados Unidos-Polónia (Montreal), 3 de Julho, 22:00
                                                Brasil-Coreia do Sul (Montreal), 3 de Julho, 00:45
                                                Brasil-Estados Unidos (Ottawa), 6 de Julho, 00:45
                                                Polónia-Coreia do Sul (Montreal), 6 de Julho, 00:45

Grupo E:
                                                Coreia do Norte-Panamá (Ottawa), 30 de Junho, 21:30
                                                Argentina-Rep. Checa (Ottawa), 30 de Junho, 00:15
                                                Rep. Checa-Coreia do Norte (Ottawa), 3 de Julho, 22:00
                                                Panamá-Argentina (Ottawa), 3 de Julho, 00:45
                                                Rep. Checa-Panamá (Montreal), 6 de Julho, 22:00
                                                Argentina-Coreia do Norte (Ottawa), 6 de Julho, 22:00
                                                Grupo F:
                                                Japão-Escócia (Victoria), 1 de Julho, 22:15
                                                Nigéria-Costa Rica (Victoria), 1 de Julho, 1:00
                                                Costa Rica-Japão (Victoria), 4 de Julho, 1:00
                                                Escócia-Nigéria (Victoria), 4 de Julho, 3:45
                                                Japão-Nigéria (Victoria), 7 de Julho, 1:00
                                                Escócia-Costa Rica (Burnaby), 7 de Julho, 1:00

Oitavos-de-final
                                                Jogo 37: 2º Grupo A-2º Grupo C (Edmonton), 11 de Julho, 00:45
                                                Jogo 38: 1º Grupo D-3º Grupo B,E ou F (Toronto), 11 de Julho, 00:45
                                                Jogo 39: 1º Grupo B-3º Grupo A,C ou D (Burnaby), 11 de Julho, 4:15
                                                Jogo 40: 1º Grupo F-2º Grupo E (Victoria), 11 de Julho, 4:15
                                                Jogo 41: 1º Grupo A-3º Grupo C,D ou E (Edmonton), 12 de Julho, 00:45
                                                Jogo 42: 2º Grupo B-2º Grupo F (Ottawa), 12 de Julho, 21:45
                                                Jogo 43: 1º Grupo E-2º Grupo D (Toronto), 12 de Julho, 21:45
                                                Jogo 44: 1º Grupo C-3º Grupo A, B ou F (Montreal), 00:45

Quartos-de-final
                                                Jogo 45: Vencedor Jogo 37-Vencedor Jogo 38 (Toronto), 14 de Julho, 19:15
                                                Jogo 46: Vencedor Jogo 39-Vencedor Jogo 40 (Edmonton), 14 de Julho, 00:45
                                                Jogo 47: Vencedor Jogo 41-Vencedor Jogo 42 (Montreal), 15 de Julho, 19:15
                                                Jogo 48: Vencedor Jogo 43-Vencedor Jogo 44 (Ottawa), 15 de Julho, 00:45

Meias-finais
                                                Jogo 49: Vencedor Jogo 45-Vencedor Jogo 46 (Edmonton), 18 de Julho, 00:45
                                                Jogo 50: Vencedor Jogo 47-Vencedor Jogo 48 (Toronto), 19 de Julho, 00:45

Jogo de atribuição do 3º lugar:
                                                22 Julho, em Toronto, às 17:15

Final:
                                                22 de Julho, em Toronto, às 20:15

Commentaire

Quelqu'un a vu le match Brésil-Pologne ?

En fait, un polonais du nom de Krychowiak a parait-il fait un match de fou furieux avec un coup-franc magnifique. Et il est bordelais apparemment donc j'aimerais bien avoir des infos si il y en a qui l'ont vu. mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X