Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chili 1 - 0 Portugal

Mexique 3 - 0 Congo

Voilà pour les résultats de ces 2 rencontres.

Commentaire

• Le programme des ¼ de finale qui se disputeront ce week-end :

Autriche - Etats Unis

Espagne - Rep.Tchèque

Chili - Nigéria

Argentine - Mexique

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
        Le programme des ¼ de finale qui se disputeront ce week-end :

Autriche - Etats Unis

Espagne - Rep.Tchèque

Chili - Nigéria

Argentine - Mexique
        Une petite revanche apres le match de mercredi en Copa, ca promet pour dimanche :fier:

Par contre deux raclées contre l'Argentine la meme semaine ca risquerait d'occasionner un incident diplomatique.
        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• J'espère que l'Argentine aura récupéré Zarate pour ce match, avec Morales et Aguero il y a du potentiel offensif! Et Banega, le Mdf de Boca, quel joueur!
          Beau duel avec le prodige mexicain Dos Santos :fier:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
            Une petite revanche apres le match de mercredi en Copa, ca promet pour dimanche :fier:

Par contre deux raclées contre l'Argentine la meme semaine ca risquerait d'occasionner un incident diplomatique.

Si jamais le Mexique ne barre pas la route à l'Argentine, je les vois bien aller au bout ... c'est en quelque sorte une finale avant l'heure. :fier:

Commentaire

• Prolongations entre l'Autriche et les USA...

Commentaire

• Expulsion de Tony Wallace...:dead:

Les USA à 10 contre 11!

Commentaire

• Et dans la foulée 2-1 pour l'Autriche! :shock:

Commentaire

• tiens y'a l'ol qui joue contre l'autriche
                    PSG

Commentaire

• L'Autriche qualifiée pour les demies! :shock:

Commentaire

• Envoyé par Snoopy_OM
                        L'Autriche qualifiée pour les demies! :shock:
                        Ce match a conforté ce que je pense d'Adu....

Il y a de bons joueurs dans l'équipe autrichienne :oui:

Commentaire

• L'Espagne éliminée par la Republique Tcheque aux TAB!
                          C'est tout bon pour l'Argentine ça :fier:

Commentaire

• Pour ceux qui attendaient confirmation de la part d'Adu, je pense qu'il ont du être servis durant ce tournoi !

Cette belle génération de jeunes joueurs américains annonce de beaux jours à la sélection A pour les prochaines années ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                              L'Espagne éliminée par la Republique Tcheque aux TAB!
                              C'est tout bon pour l'Argentine ça :fier:

Attention tout de même.
                              Si pour certains les tchèques doivent leur place en 1/2 à la chance, on peut aussi voir que cette équipe arrive très bien à faire déjouer un adversaire techniquement supérieur ! ;)

Commentaire

• Assez incroyables ces prolongations, avec 4 buts pour le Chili! :shock:

Et le Chili n'a toujours pas encaissé le moindre but dans cette compétition...

Commentaire

• place au match des jeunes dans 1/4h, je ne pense pas que je vais pouvoir le suivre, mais je vais essayer... j'espère que la déculottée de leurs aînés ne va pas les atteindre...
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
                                    place au match des jeunes dans 1/4h, je ne pense pas que je vais pouvoir le suivre, mais je vais essayer... j'espère que la déculottée de leurs aînés ne va pas les atteindre...

perso je suis mort, et le match de leur aines comme tu dis ne m'encourage pas a me forcer.

Commentaire

• C'est quoi ce terrain pourri?:rolleye:
                                      J'ai comme l'impression qu'ils jouent sur une plage géante qu'on a repeint en vert pour faire semblant que c'est du gazon.:mdr:

Commentaire

• goal pour l'argentine de moralez popopopopo
                                        : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• L'Autriche sait quelle équipe envoyer à l'Euro 2008 :grn:
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Cette competition montre qu'en plus d'avoir la meilleur equipe au monde l'Argentine a un enorme vivier de tres bon jeune joueur, de quoi voir l'avenir en bleu (bleu clair bien sur:-))

Commentaire

• Autriche - Rep.Tchèque

Chili - Argentine

Voilà pour le programme des ½ finales qui se disputeront en milieu de semaine.

Commentaire

• Envoyé par liam.moleno
                                                Pour ceux qui attendaient confirmation de la part d'Adu, je pense qu'il ont du être servis durant ce tournoi !

Cette belle génération de jeunes joueurs américains annonce de beaux jours à la sélection A pour les prochaines années ! :oui:
                                                Ca ne veut rien dire.
                                                La spécificité des compets de jeune c'est leur décalage vis à vis de la hierarchie mondiale.
                                                D'ailleurs, l'Autriche a battu les states, pourtant je suis persuadé que ca ne changera pas sur le long terme le niveau de leur équipe nationale A.

apres il est évident, que les states sont amenés à progresser car ils en ont les moyens.

Et concernant ADU, je crois de plus en plus qu'il ne sera pas un pétard mouillé.

Commentaire

• quelqu'un aurait le classement des meilleurs buteur svp ? et pourrait me dire quand se déroule le match chili - argentine et a quel heure merciiii :)
                                                  : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par piego
                                                    quelqu'un aurait le classement des meilleurs buteur svp ? et pourrait me dire quand se déroule le match chili - argentine et a quel heure merciiii :)
                                                    Chili - Argentine, c'est dans la nuit de jeudi à vendredi, à 1h45 (heure française).

Cette nuit la première ½ finale, Autriche - Rep.Tchèque.

Pour le classement des buteurs, voir le lien ci-dessous.

http://fr.fifa.com/u20worldcup/stati.../topgoals.html

Commentaire

Chargement...
                                                    X