Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'espère que l'Argentine aura récupéré Zarate pour ce match, avec Morales et Aguero il y a du potentiel offensif! Et Banega, le Mdf de Boca, quel joueur!
Beau duel avec le prodige mexicain Dos Santos :fier:
L'Espagne éliminée par la Republique Tcheque aux TAB!
C'est tout bon pour l'Argentine ça :fier:
Attention tout de même.
Si pour certains les tchèques doivent leur place en 1/2 à la chance, on peut aussi voir que cette équipe arrive très bien à faire déjouer un adversaire techniquement supérieur ! ;)
place au match des jeunes dans 1/4h, je ne pense pas que je vais pouvoir le suivre, mais je vais essayer... j'espère que la déculottée de leurs aînés ne va pas les atteindre...
place au match des jeunes dans 1/4h, je ne pense pas que je vais pouvoir le suivre, mais je vais essayer... j'espère que la déculottée de leurs aînés ne va pas les atteindre...
perso je suis mort, et le match de leur aines comme tu dis ne m'encourage pas a me forcer.
C'est quoi ce terrain pourri?:rolleye:
J'ai comme l'impression qu'ils jouent sur une plage géante qu'on a repeint en vert pour faire semblant que c'est du gazon.:mdr:
Cette competition montre qu'en plus d'avoir la meilleur equipe au monde l'Argentine a un enorme vivier de tres bon jeune joueur, de quoi voir l'avenir en bleu (bleu clair bien sur:-))
Pour ceux qui attendaient confirmation de la part d'Adu, je pense qu'il ont du être servis durant ce tournoi !
Cette belle génération de jeunes joueurs américains annonce de beaux jours à la sélection A pour les prochaines années ! :oui:
Ca ne veut rien dire.
La spécificité des compets de jeune c'est leur décalage vis à vis de la hierarchie mondiale.
D'ailleurs, l'Autriche a battu les states, pourtant je suis persuadé que ca ne changera pas sur le long terme le niveau de leur équipe nationale A.
apres il est évident, que les states sont amenés à progresser car ils en ont les moyens.
Et concernant ADU, je crois de plus en plus qu'il ne sera pas un pétard mouillé.
Commentaire