Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci tinitin
    : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Autriche 0 - 2 Rep.Tchèque

A suivre cette nuit l'autre ½ finale opposant le Chili à l'Argentine.

Commentaire

• Chili 0 - 3 Argentine

L'Argentine retrouvera la Rep.Tchèque en finale ... ces 2 équipes ont déjà joué l'une contre l'autre, puisqu'elles étaient dans la même poule.

Commentaire

• Foot - CM-20ans - Les joueurs chiliens au poste

Les 21 joueurs de la sélection du Chili ont été détenus par la police puis relâchés à la suite de leur défaite jeudi soir face à l'Argentine en demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans, à Toronto. Peu d'éléments ont filtré mais la mauvaise humeur des Chiliens aurait comme point d'origine le match, l'arbitre ayant expulsé deux joueurs. Après la rencontre, il y a eu des heurts avec la police. Le chef de la délégation chilienne, Sergio Zarzar, a déclaré à Radio Cooperativa de Santiago qu'il y avait des joueurs blessés : «Cela s'est mal terminé pour Alexis Sanchez, quatre policiers lui ont donné des coups de pied alors qu'il était au sol. (Jaime) Grondona souffre d'un jet de bombe lacrymogène en plein visage, et Isaias Peralta a reçu des décharges de courant, il en a une marque au dos. Cela a été d'une violence atroce.» (avec AFP)

Bonne ambiance apparemment. :dt:

Commentaire

• Pour avoir regarder le match et de facon neutre. On peut dire que l'arbitre a ete scandaleux dans ces decisions. et que la fin de match houleuse n'etre que de sa fautes...

Sinon j'espere que la FIFA suspendra l'argentin qui simule un coup recu a la tete alors qu'il est meme pas touche. Action qui amene le premier rouge (justifie car il y a intention de coup )

Sinon j'espere que la FIFA regardera d'un peu plus pres le comportement des arbitres leurs actions ont ete tres bizarres...

Mais finalement la FIFA va suspendre l'equipe du Chili et applaudire la tricherie argentines et arbitrale....:-(

Commentaire

• Envoyé par -STL-
              Pour avoir regarder le match et de facon neutre. On peut dire que l'arbitre a ete scandaleux dans ces decisions. et que la fin de match houleuse n'etre que de sa fautes...

Sinon j'espere que la FIFA suspendra l'argentin qui simule un coup recu a la tete alors qu'il est meme pas touche. Action qui amene le premier rouge (justifie car il y a intention de coup )

Sinon j'espere que la FIFA regardera d'un peu plus pres le comportement des arbitres leurs actions ont ete tres bizarres...

Mais finalement la FIFA va suspendre l'equipe du Chili et applaudire la tricherie argentines et arbitrale....:-(
              Tu es Chilien ou quoi pour etre aussi impartial ???
              La premiere expulsion est peut etre sévère mais le joueur chilien veut mettre uin grand coup de tatane dans le ballon alors qu il est a 1 m d un joueur a terre. Si il rate le ballon volontairement ou pas, c'est à l'interprétation de l'arbitre.

Ensuite, les chiliens se sont comportés comme des voyous. Et heureusement que les argentins ont eu l'intelligence de ne pas répondre à leurs provocations, sinon ça aurait très mal fini.

Le chilien qui prend un 2eme jaune a la fin du match aurait du etre expulsé bien plus tot suite a son agression sur De Maria qui a fini par sortir sur blessure.
              Sans parler des multiples agressions de Vidal (tres bon joueur par ailleurs) qui est resté sur le terrain par miracle.

Tu n'as pas le droit de condamner l'arbitre qui a dû faire face a une bande de gamins enragés et immatures.
              Et qui s'en est très bien sorti. J espere qu'il y aura des sanctions sévères contre les chiliens à l'issu de ce match car ce qui s'est passé est inadmissible !!!!

Commentaire

• Pour revenir au jeu, l'Argentine possède un trio offensif Moralez - Aguero - De Maria, c'est du haut niveau !!

il faut faire un paquet cadeau et prendre les 3 :grn: :grn: :grn:

De Maria est un gaucher à la technique parfaite, et Moralez c'est du Maradona dans le texte, vitesse, dribles dans les petits espaces, vision de jeu, bref la classe.

il y a Banega aussi qui travaille beaucoup au milieu mais c est moins une révélation puisqu'il est deja titulaire avec Boca et qu'il vient de gagner la Copa Libertadores.

JMA, il faut miser sur les jeunes attaquants. Ca n'a aucun sens de vouloir signer une grande star comme avant centre. C est cher et de toutes facon les grands noms ne veulent pas venir jouer en France et je les comprends parfaitement !!
                Pato, Moralez, De Maria, voila des jeunes qui peuvent casser la baraque associés a Benzema !!

Commentaire

• Envoyé par o pernambucano
                  Pour revenir au jeu, l'Argentine possède un trio offensif Moralez - Aguero - De Maria, c'est du haut niveau !!

J'ai un peu vu ce trio à l'oeuvre, et c'est vrai que c'est pas mal du tout ... seul petit soucis, physiquement ça me semble un peu "light" ... d'ailleurs Aguero a un peu de mal à percer à l'Atlético pour le moment, faudra la suivre de près la saison prochaine ... Di Maria est le plus grand des 3 et culmine à 1,67 m.

Sinon le petit Moralez m'a fait une excellente impression en effet, il évolue au Racing Club en Argentine, mais ne devrait pas y rester bien longtemps.

Banega est très bon en milieu axial juste devant la défense centrale, un joueur à suivre lui aussi.

Commentaire

• Surpris de voir l' Autriche arrivé en demi finale ; espérons pour eux que c' est un bon signe pour l ' avenir ,
                    parce que , question foot , si il y a une nation qui a sombré ces dernières années , c' est bien l ' Autriche.
                    sigpic

Commentaire

Tu es Chilien ou quoi pour etre aussi impartial ???
                      La premiere expulsion est peut etre sévère mais le joueur chilien veut mettre uin grand coup de tatane dans le ballon alors qu il est a 1 m d un joueur a terre. Si il rate le ballon volontairement ou pas, c'est à l'interprétation de l'arbitre.

Ensuite, les chiliens se sont comportés comme des voyous. Et heureusement que les argentins ont eu l'intelligence de ne pas répondre à leurs provocations, sinon ça aurait très mal fini.

Le chilien qui prend un 2eme jaune a la fin du match aurait du etre expulsé bien plus tot suite a son agression sur De Maria qui a fini par sortir sur blessure.
                      Sans parler des multiples agressions de Vidal (tres bon joueur par ailleurs) qui est resté sur le terrain par miracle.

Tu n'as pas le droit de condamner l'arbitre qui a dû faire face a une bande de gamins enragés et immatures.
                      Et qui s'en est très bien sorti. J espere qu'il y aura des sanctions sévères contre les chiliens à l'issu de ce match car ce qui s'est passé est inadmissible !!!!

Bin toi meme tu vois que le premier carton est injuste mais c'est quand meme l'argentin qui fait du cinema et qui bien sur ne sera pas suspendu. Apres si t'es comme la FIFA qui dit haut et fort que les tricheurs seront sacntionnes et puis tu vois que les plongeurs sont pas sanctionnes, tu vois l'argentin qui joue au cinema, etc...

Sinon meme les commentateurs avaient du mal a comprendre l'arbitre.
                      Exemple tres simple: un argentin fait un croche patte , juste faute. le chilien fait la meme faute 5 min apres et hop un ptit carton.

Pas mal aussi le peno non siffle en fin de match....histoire de mettre les chiliens encore plus hors d'eux meme....

FYI: j'etais pour l'argentine au debut et apres le super premier but puis quand j'ai vue la suite ca ma degoute du foot....
                      Dernière modification par -STL-, 20/07/2007, 15h14.

Commentaire

Pour revenir au jeu, l'Argentine possède un trio offensif Moralez - Aguero - De Maria, c'est du haut niveau !!

De Maria est un gaucher à la technique parfaite, et Moralez c'est du Maradona dans le texte, vitesse, dribles dans les petits espaces, vision de jeu, bref la classe.

il y a Banega aussi qui travaille beaucoup au milieu mais c est moins une révélation puisqu'il est deja titulaire avec Boca et qu'il vient de gagner la Copa Libertadores.

JMA, il faut miser sur les jeunes attaquants. Ca n'a aucun sens de vouloir signer une grande star comme avant centre. C est cher et de toutes facon les grands noms ne veulent pas venir jouer en France et je les comprends parfaitement !!
                        Pato, Moralez, De Maria, voila des jeunes qui peuvent casser la baraque associés a Benzema !!
                        De maria… c’est le numéro 9 ?
                        Si c’est le cas, ça fait 3 semaines que je cherche son nom partout, ce mec a la classe ! dans ses gestes etc… C’est MVB
                        Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                          De maria… c’est le numéro 9 ?
                          Si c’est le cas, ça fait 3 semaines que je cherche son nom partout, ce mec a la classe ! dans ses gestes etc…
                          Non, le n°9 argentin, c'est Zarate.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                            Non, le n°9 argentin, c'est Zarate.
                            Merci Tintin, je savais que tu aurais la Réponse, alors ce Zarate, tu en sais plus, j'aime son côté MVBasten
                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

c'est clair qu'il ya la releve dans cette équipe j'ai regarder tous leurs matchs j'espere qu'ion vont l'arracher cette coupe pour enlever ce gout amer contre le bresil .

Beaucoup de qualité ils ont un peu pecher face au mexique mais sa va et face au chili excellents. aguero sa fait pas mal de temp j'le kiffrait a lyon mais l'atletico ne le lachera pas pato c'est mort je pense a moralez plutot mais Lyon ne recrute pas du cru argentin lyon preferer le made in brazil et pourtant .... et Banega pas touche il reste a boca :proud:
                              : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                Merci Tintin, je savais que tu aurais la Réponse, alors ce Zarate, tu en sais plus, j'aime son côté MVBasten
                                Pas de quoi, sinon je n'en sais pas beaucoup plus sur lui, si ce n'est qu'il est lui aussi prometteur.

Sinon actuellement le match pour la 3ème place ...

Autriche 0 - 1 Chili ... c'est la mi-temps.

Commentaire

• Autriche 0 - 1 Chili ... score final.

Commentaire

• La finale est à 21H15 en live sur Eurosport.:)

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                      La finale est à 21H15 en live sur Eurosport.:)
                                      Avec le retour des pseudo-Argentins d'OLweb :confus:
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Je ne vois pas le problème, j'ai toujours aimé le football sud américain, dont les fleurons sont l'Argentine et le Brésil, donc après la France quand ils jouent je les "supporte".
                                        Un peu comme toi et l'Allemagne non? ;)

Commentaire

• Je vais regarder cette finale, à suivre du côté de l'Argentine : Banega, Moralez, Zarate et Aguero bien entendu ... je ne connais pas les tchèques par contre.

Commentaire

• Eurosport est grave à la bourre ... le match est commencé depuis plus de 10 min et toujours pas de prise d'antenne ! :(

Commentaire

• Bon bah visiblement le "live" c'était une blague ... on va avoir droit à du Super Bike maintenant.

Commentaire

• Rep.Tchèque 0 - 0 Argentine ... c'est la mi-temps.

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
                                                  Je ne vois pas le problème, j'ai toujours aimé le football sud américain, dont les fleurons sont l'Argentine et le Brésil, donc après la France quand ils jouent je les "supporte".
                                                  Un peu comme toi et l'Allemagne non? ;)
                                                  Je parlais pas spécialement de toi....même pas du tout d'ailleurs

Je pensais aux mecs qui s'appellent Dupont et disent "nous" quand ils parlent de l'Albiceleste. ;)
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                                                    Je parlais pas spécialement de toi....même pas du tout d'ailleurs

Je pensais aux mecs qui s'appellent Dupont et disent "nous" quand ils parlent de l'Albiceleste. ;)

ouais ils sont marrants ceux là...c'est les memes qui arretent pas de remonter le topic de messi :grn:

ils ont disparus apres la finale contre le bresil...:mdr:
                                                    C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Chargement...
                                                    X