Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rep.Tchèque 1 - 2 Argentine

Les argentins sont champions du monde U-20, les buteurs (Aguero et Zarate).

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Rep.Tchèque 1 - 2 Argentine

Les argentins sont champions du monde U-20, les buteurs (Aguero et Zarate).
      :(

Va falloir subir KOL en rut :((
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
        :(

Va falloir subir KOL en rut :((

Elle est ou l'Allemagne?:mdr: Meme pas qualifie:grn:

Commentaire

• C'est une repetition avant la Vrai en 2010:p

Je rigole Olol;)

Commentaire

• Envoyé par kOL [email protected]

Elle est ou l'Allemagne?:mdr: Meme pas qualifie:grn:
            C'est que c'est vachement dur de se qualifier en Amérique du Sud :crazy:

Enfin bon encore une génération de losers pour les 15 années à venir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
              C'est que c'est vachement dur de se qualifier en Amérique du Sud :crazy:

Enfin bon encore une génération de losers pour les 15 années à venir :grn:
              C'mec qui a comme seul avenir Podolski en attaque alors que l'Argentine a Tevez,Messi,Aguero...:proud:
              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                C'mec qui a comme seul avenir Podolski en attaque alors que l'Argentine a Tevez,Messi,Aguero...:proud:
                Super d'avoir de tels joueurs pour se rétamer à chaque fois :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                  Super d'avoir de tels joueurs pour se rétamer à chaque fois :mdr:
                  Intrinséquement,l'Argentine a les meilleurs joueurs au monde.:proud:
                  L'allemagne j'en doute:non:
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Intrinséquement,l'Argentine a les meilleurs joueurs au monde.:proud:
                    L'allemagne j'en doute:non:
                    Et ils en font quoi de leurs meilleurs joueurs du monde ? :dead:

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                      Des Saviolas.. mask

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                        Ils préparent la victoire suprême en 2010,plus autant de vieux,la jeunesse dorée sera à son apogée.:-)
                        Vous êtes obligés de naturaliser vos meilleurs joueurs.:fier:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Choca
                          Des Saviolas.. mask
                          Qu'il est méchant.:proud:
                          Et la Muneca c'était un "Saviola"...?:proud:
                          Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                            Ils préparent la victoire suprême en 2010,plus autant de vieux,la jeunesse dorée sera à son apogée.:-)
                            Vous êtes obligés de naturaliser vos meilleurs joueurs.:fier:
                            Je ne te permets pas !

Henry,Vieira et compagnie sont français :(

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
                              Je ne te permets pas !

Henry,Vieira et compagnie sont français :(
                              Henry est né en France contrairement à Vieira ou Makelele.:confus:
                              Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                Qu'il est méchant.:proud:
                                Et la Muneca c'était un "Saviola"...?:proud:
                                El Muñeco, ç'aurait été le meilleur joueur de Ligue 1 pour toute sa vie si ce crétin de Deschamps n'avait pas fait l'imbécile, et sans cette affaire au Vélodrome... quel joueur, mon dieu, quel joueur ! J'ai encore en tête cette trique monumentale qu'il pouvait mettre à tout l'monde !

http://www.dailymotion.com/relevance...o-monaco_sport

Vous avez dit Juninho ? Pfeuh, p'tite bite ! 8)

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                  Des Saviolas.. mask

Tu peux compter sur un main les joueurs qui on joue a Barcelone et au Real Madrid. C'est pas une preuve mais un signe de son talent:sick: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                    Des Saviolas.. mask

Tu peux compter sur une main les joueurs qui on joue a Barcelone et au Real Madrid. C'est pas une preuve mais un signe de son talent:proud:

Commentaire

Tu peux compter sur une main les joueurs qui on joue a Barcelone et au Real Madrid. C'est pas une preuve mais un signe de son talent:proud:
                                      content de voir enfin un titre pour l'argentine ?

profite en meme si c'est que les moins de 20 ans c'est mieux que rien :grn:

tu peux nous faire une ptite liste des prochains joueurs surcotés dont on va entendre parler? c'est qui les nouveaux Maradona et Redondo ?

Commentaire

• Perso j'ai pas suivie cette coupe du monde mais le joueur que je suis depuis un moment c'est Sergio Aguero meme pas 20 ans acheter l'an passe par Atletico de Madrid et qui en plus a deja marque de la main:proud: :p .

En plus il me semble qu'il est le meilleur buteur de la CDM alors qu'il est milieu off.

Un futur grand , mais deja trop chere pour l'OL:rolleye:

Commentaire

Perso j'ai pas suivie cette coupe du monde mais le joueur que je suis depuis un moment c'est Sergio Aguero meme pas 20 ans acheter l'an passe par Atletico de Madrid et qui en plus a deja marque de la main:proud: :p .

En plus il me semble qu'il est le meilleur buteur de la CDM alors qu'il est milieu off.

Un futur grand , mais deja trop chere pour l'OL:rolleye:
                                          ouais un tricheur comme Messie et Maradona... il ira loin le petit.. c'est pas possible la triche ça doit être un chromosome des argentins :grn:

Commentaire

• D'ailleur Auero en plus d'etre le soulier d'OR a ete elu ballon d'OR de l'epreuve. Comme quoi c'est un bon le petit:proud:

Commentaire

• chez les argentins, seuls Tevez et Mascherano trouvent grâce à mes yeux :proud:

edit : et pablo aimar j'ai toujours eu un ptit faible pour ce super joueur malheureusement trop fragile

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                ouais un tricheur comme Messie et Maradona... il ira loin le petit.. c'est pas possible la triche ça doit être un chromosome des argentins :grn:

Outre cette petit erreur de jeunesse:grn: , c'est un joueur super fort. Dans 3 ans pour la vrai coupe du monde il sera a point:oui:

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
                                                  chez les argentins, seuls Tevez et Mascherano trouvent grâce à mes yeux :proud:

edit : et pablo aimar j'ai toujours eu un ptit faible pour ce super joueur malheureusement trop fragile

Mascherano est vraiment super fort. Un des meilleurs Milieu def au monde.
                                                  Tevez je le trouve pas encore a son meilleur niveau meme si la fin de saison etait meilleur. Mais au Bresil il etait bien meilleur.

Mais pour les Argentin le championat Anglais c'est pas ce qu'il y a de mieux, le championat espagnol et Italien est bcp plus approprier.

EDIT: Pablo c'est un artististe:proud:

Commentaire

Mascherano est vraiment super fort. Un des meilleurs Milieu def au monde.
                                                    Tevez je le trouve pas encore a son meilleur niveau meme si la fin de saison etait meilleur. Mais au Bresil il etait bien meilleur.

Mais pour les Argentin le championat Anglais c'est pas ce qu'il y a de mieux, le championat espagnol et Italien est bcp plus approprier.

EDIT: Pablo c'est un artististe:proud:
                                                    mascherano je l'avais trouvé bon à la CDM...et depuis qu'il est a liverpool il m'épate... il a mis Sissoko sur le banc quand meme.... super joueur il va faire très mal l'année prochaine

Tevez va tout péter à MU j'en suis sur...

ceux deux joueurs ont justement du mérite je trouve à réussir en angleterre contrairement à Veron et Crespo par exemple...

ils ont un peu galéré les 6 premiers mois à west ham ( mascherano était meme pas dans le groupe) mais depuis janvier ils cartonnent...

Commentaire

Chargement...
                                                    X