Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A west ham jusqu'en janvier en tout cas j'ai l'impression que l'entraineur se vengait sur eux. Mascherano pas dans le groupe et Tevez milieu off gauche (alors que c'est le seul poste offensif qu'il peut pas tenir).

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
      Bon bah visiblement le "live" c'était une blague ... on va avoir droit à du Super Bike maintenant.
      :( Eurosport se fout de notre pomme, j'enregistre le match et quelle surprise ce matin de me retrouver avec le GP des USA! Grrr : ev) :

Envoyé par Olol Two
      Je parlais pas spécialement de toi....même pas du tout d'ailleurs

Je pensais aux mecs qui s'appellent Dupont et disent "nous" quand ils parlent de l'Albiceleste. ;)
      Je sais que tu ne parlais pas de moi car je ne fais pas partie de ceux qui disent "nous", mais je voulais dire que ce n'était pas si important, il ne s'agit que de foot et donc s'identifier à cette nation pour du sport ne demande pas forcément d'y appartenir, enfin à mon avis. Peut-être as-tu déja employé ce "nous" en parlant de la Mannschaft, bon après on ne connait pas non plus les origines de chacun ;)

Commentaire

• sa fait bien du bien cette victoire des - de 20 de beau match avec un bel effectif et une 6 ieme cup au finale bravo les jeune vivaaaaaaaaa

on va surement retrouver qielques joueurs a la coupe du monde 2010 en esperant que sa paye
        : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

• Envoyé par OLsteve
          :( Eurosport se fout de notre pomme, j'enregistre le match et quelle surprise ce matin de me retrouver avec le GP des USA! Grrr : ev) :

Je sais que tu ne parlais pas de moi car je ne fais pas partie de ceux qui disent "nous", mais je voulais dire que ce n'était pas si important, il ne s'agit que de foot et donc s'identifier à cette nation pour du sport ne demande pas forcément d'y appartenir, enfin à mon avis. Peut-être as-tu déja employé ce "nous" en parlant de la Mannschaft, bon après on ne connait pas non plus les origines de chacun ;)
          Surement pas :((
          Je trouve déjà ridicule de dire nous pour un club,mais pour une nation qui n'est pas la sienne,c'est surréaliste.
          J'ai du dire "nous" quelques fois pour l'EDF mais par accident
          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Olol Two
            Surement pas :((
            Je trouve déjà ridicule de dire nous pour un club,mais pour une nation qui n'est pas la sienne,c'est surréaliste.
            J'ai du dire "nous" quelques fois pour l'EDF mais par accident
            Perso j'ai jamais utilise le "nous" pour l'EDF, rarement pour l'OL mais tres regulierement pour l'Albiceleste:oui: .
            Je suis peut-etre pas Argentin sur les papier mais je le suis au plus profond de moi. J'ai meme prevu d'aller le visiter l'ete prochain si tout ce passe bien

Je l'ai pas vu jouer mais sur le papier elle est enorme cette equipe:oui: , c'est a cette age la que l'Ol devrait parier sur eux (j'espere que Garde va en ramener un dans ses valises:D ) car dans 2-3 ans sa sera deja trop tard.

Commentaire

Chargement...
            X