Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cardozo buteur avec le Paraguay ce soir, c'est celui qui a récemment signé à Benfica ? si c'est le cas, ça sent la belle affaire.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Cardozo buteur avec le Paraguay ce soir, c'est celui qui a récemment signé à Benfica ? si c'est le cas, ça sent la belle affaire.
      C'est effectivement lui qui a signé à Benfica !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        J'ai juste vu le résumé du match, B.Gama met un superbe CF et un péno ... il joue dans quelle équipe ? le nom me dit vaguement quelque chose, probablement que tu nous en avais déjà parlé un peu.

Pour les autres, j'ai jetté un oeil à la compo, tous inconnus au bataillon pour moi.

Le Mexique a battu la Gambie par 3 buts à 0, G.Dos Santos en a marqué 1 ... dommage qu'il perde son temps au Barça celui là.
        pourquoi dis tu ca?
        normalement bojan et lui vont être dans le groupe pro cette année
        je suis sûr qu'ils saisiront leur chance quand yaura des blessures
        et puis ils sont encore jeune
        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Envoyé par tastane
          il leur manque pas grand chose.....1 ou 2 stars !
          parceque le mexique joue toujours tres bien....ils ont donné pas mal de fil a retordre a l'argentine cette année !

Il serait temps que le Mexique ait enfin une grande équipe de foot, plutôt qu'une équipe sympathique qui, comme d'hab, ne dépasse jamais les 1/8e en CM.

Le pays est dingue de foot, ils ont un potentiel humain supérieur à bien des pays, des stades fabuleux...

Commentaire

Y'a un jeune joueur espagnol qui m'a impressionné lors de son match contre l'uruguay :
            Juan Mata !
            Ce mec là ne lâche rien, et il est parfait techniquement, il va faire une grande carrière si on lui laisse sa chance.
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Malgres quelques individualité le Portugal n'ira pas bien loin selon moi :non:

Fabio Coentrão

http://www.youtube.com/watch?v=8nLRzqe0QA8

Un peu de musculation et il risque de faire mal :proud:

Commentaire

Envoyé par simao20

Fabio Coentrão

:shock: :shock: il et Enorme luii :o JMA achete le c'est RONALDO
                Dernière modification par c.ronaldo1707, 03/07/2007, 16h08.

Commentaire

Envoyé par SixFeet
                  Il serait temps que le Mexique ait enfin une grande équipe de foot, plutôt qu'une équipe sympathique qui, comme d'hab, ne dépasse jamais les 1/8e en CM.

Le pays est dingue de foot, ils ont un potentiel humain supérieur à bien des pays, des stades fabuleux...
                  Je confirme :oui:
                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                    :shock: :shock: il et Enorme luii :o JMA achete le c'est RONALDO
                    enorme ta new signature mais ne t'inquiete pas je ne te la pique pas:grn:

Commentaire

Je viens de matter la vidéo de Fabio Coentrao, je confirme qu'il a un sacré potentiel ... et toutes ces actions se sont déroulées sur un seul match.

J'ai vu qu'il jouait en D2 portugaise la saison derniére et que le Benfica le convoitait, il y a signé ?

edit : D'après transfermarkt, il a signé à Benfica pour 500 000€ !
                      Dernière modification par TiNTiN63, 03/07/2007, 17h22.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        Je viens de matter la vidéo de Fabio Coentrao, je confirme qu'il a un sacré potentiel ... et toutes ces actions se sont déroulées sur un seul match.

J'ai vu qu'il jouait en D2 portugaise la saison derniére et que le Benfica le convoitait, il y a signé ?

edit : D'après transfermarkt, il a signé à Benfica pour 500 000€ !
                        Oui il a signé a Benfica mais au Portugal il parlait de plus d'1M€

je suis supporter de Benfica mais je crois pas que c 'est un bon choix pour lui en plus avec cet entraineur :non:
                        Benfica ne fait pas confiance aux jeunes c'etait un joueur pour le Sporting ça. J'espere qu'il va reussir en plus il est gaucher c'est telement rare chez les ailliers portugais

Commentaire

Envoyé par simao20

Fabio Coentrão

Un futur alcoolique :((
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par Olol Two
                            Un futur alcoolique :((
                            :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

jerome, il est si bon que ça le petit Guadardo ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                                jerome, il est si bon que ça le petit Guadardo ?
                                C'est le moteur de l'équipe depuis l'ere Hugo Sánchez (donc depuis apres la coupe du monde). Il m'a encore fait tres bonne impression pendant toute la Gold Cup. Mais depuis son coup de boule (involontaire) en finale on l'a pas revu, apparemment c'est assez grave (pourtant il avait fini le match, contrairement a l'Américain). Mais il est dans le groupe, donc j'espere le revoir bientot, si possible pour les 1/4.

Commentaire

Envoyé par SixFeet

au faite j'ai regarder eurosport la fin du match pologne bresil et le petit polonais buteur et bien un bordelais il joue milieu gauche et apparement a un bon pied gauche mais on n'en sait pas plus vu que la pologne etait a 10 et defendait;)

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
                                    C'est le moteur de l'équipe depuis l'ere Hugo Sánchez (donc depuis apres la coupe du monde). Il m'a encore fait tres bonne impression pendant toute la Gold Cup. Mais depuis son coup de boule (involontaire) en finale on l'a pas revu, apparemment c'est assez grave (pourtant il avait fini le match, contrairement a l'Américain). Mais il est dans le groupe, donc j'espere le revoir bientot, si possible pour les 1/4.
                                    Apparemment il s'est évanouit apres la finale et ne s'est toujours pas tout-a-fait remis, mais il devrait jouer contre le Chili demain.
                                    Il joue dans un petit club mexicain (l'Atlas de Guadalajara) alors qu'il est titulaire en sélection a 20 ans. Le Real le voulait en pret pour son équipe de Castilla, mais l'Atlas ne veut pas le preter.

Commentaire

Apparemment il s'est évanouit apres la finale et ne s'est toujours pas tout-a-fait remis, mais il devrait jouer contre le Chili demain.
                                      Il joue dans un petit club mexicain (l'Atlas de Guadalajara) alors qu'il est titulaire en sélection a 20 ans. Le Real le voulait en pret pour son équipe de Castilla, mais l'Atlas ne veut pas le preter.
                                      Yep, je sais pour le club mexicain : je le connais de FM, et je t'avoue que je l'ai jamais vu jouer, mais je crois que j'ai jamais eu d'avis négatif sur ce joueur. au contraire, d'ailleurs.

Enfin, merci.
                                      Encore un espoir à suivre...

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        Y'a un jeune joueur espagnol qui m'a impressionné lors de son match contre l'uruguay :
                                        Juan Mata !
                                        Ce mec là ne lâche rien, et il est parfait techniquement, il va faire une grande carrière si on lui laisse sa chance.
                                        IL est déjà assez connu pour son age, il a été formé à Oviedo, passé 3 ans à Madrid e devrait jouer l'année prochaine avec Valencia:fier:
                                        J'espère qu'il va percer, beau joueur, tu sens une certaine classe dans son jeu.

Il avait fait un super Euro -19
                                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          Yep, je sais pour le club mexicain : je le connais de FM, et je t'avoue que je l'ai jamais vu jouer, mais je crois que j'ai jamais eu d'avis négatif sur ce joueur. au contraire, d'ailleurs.

Enfin, merci.
                                          Encore un espoir à suivre...
                                          Tiens ben il vient tout juste d'annoncer qu'il part au PSV :-(
                                          J'ai pas trouvé le tarif mais il va retrouver Salcido, je pense que ca a aidé.

Commentaire

Tiens ben il vient tout juste d'annoncer qu'il part au PSV :-(
                                            J'ai pas trouvé le tarif mais il va retrouver Salcido, je pense que ca a aidé.
                                            Pourquoi ce smiley ? C'est pas mal le PSV pour se lancer en Europe, nop ?

Commentaire

Envoyé par Choca
                                              Pourquoi ce smiley ? C'est pas mal le PSV pour se lancer en Europe, nop ?
                                              Bah non au contraire, ils sont toujours sur les bons coups.

Entre le champion d'Allemagne et le champion des Pays-Bas on retrouve presque la moitié de la sélection mexicaine :crazy:

Je veux un Mexicain a Lyon, meme un tout pourri qui joue jamais ou un 5eme gardien m'en fous, c'est juste pour voir l'OL a la télé :proud:
                                              Dernière modification par jerome caquelon, 03/07/2007, 19h39.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                                enorme ta new signature mais ne t'inquiete pas je ne te la pique pas:grn:
                                                :mdr: MERCI

Commentaire

Etats Unis 3 - 1 Pologne

Rep.Tchèque 0 - 1 Corée du Nord

C'est la mi-temps pour ces 2 rencontres, à noter le doublé de F.Adu pour les USA.

Commentaire

Coucou du breton

Salut Tintin, la pologne, c'est l'equipe qui a battu le brésil et donc EU-Pologne, cest le groupe du brésil.
                                                    Est ce que le Brésil joue ce soir?
                                                    Si oui, est ce tu que tu pourra regarder et nous dire ce que tu penses des jeunes brésiliens.

En tout cas, d'apres le site du progres, l'OL a envayé Rémy Garde au Canada pour ce championnat du monde des - de 20ans pour a priori superviser Renato Augusto et Willian

Commentaire

Chargement...
                                                    X