Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial U-20 (MAJ en Page 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Juni56,

Oui ils jouent ce soir, Brésil - Corée du Sud à 1h45.

C'est diffusé sur Eurosport je crois. ;)

J'ai vu ça pour Garde, j'espére que le petit Willian sera aligné car il n'a pas joué le 1er match.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      Etats Unis 3 - 1 Pologne

Rep.Tchèque 0 - 1 Corée du Nord

C'est la mi-temps pour ces 2 rencontres, à noter le doublé de F.Adu pour les USA.
      Il est très bon lui !!
      Surtout très jeune, je l'aimerai bien a l'ol, mais il est un peu sec je trouve !

Commentaire

Coucou du breton

tintin, va tu regarder le match si il passe bien sur eurosport? moi, en tout cas, je peux pas.

si oui, tu pourra nous dire ce que tu aura pensé des petits brésiliens; tu pourra nous dire si ils sont meilleurs que contre la pologne

Commentaire

Envoyé par juninho56
          Coucou du breton

tintin, va tu regarder le match si il passe bien sur eurosport? moi, en tout cas, je peux pas.

si oui, tu pourra nous dire ce que tu aura pensé des petits brésiliens; tu pourra nous dire si ils sont meilleurs que contre la pologne
          Je peux pas non plus, même si ça ne se voit pas trop, je suis au travail là jusqu'à 5h du mat, donc je vais suivre le score sur le net ... :confus:

Je regarderai le résumé demain du coup, ils sont visibles sur le site fifa.com. ;)

Commentaire

Tintin, que fais tu comme boulot pour bosser jusqu a 5h du matin.
            Si tu regardes le résumé du match, tu me donnnera ton avis. Moi, je bosse toute la journée demain.
            Je regarderai aussi foot transfert pour voir si il y a du nouveau

Commentaire

Envoyé par juninho56
              Tintin, que fais tu comme boulot pour bosser jusqu a 5h du matin.
              Si tu regardes le résumé du match, tu me donnnera ton avis. Moi, je bosse toute la journée demain.
              Je regarderai aussi foot transfert pour voir si il y a du nouveau
              Pas de soucis pour te donner mon avis, même si sur un résumé de 2 ou 3 min, ça reste compliqué de juger des joueurs.

Pour le boulot, je bosse dans une boite qui fabrique des produits parapharmaceutiques qui tourne en 3x8, et je suis de nuit 2 semaines sur 4, voilà tu sais tout. ;)

Commentaire

Etats Unis 6 - 1 Pologne

Rep.Tchèque 2 - 2 Corée du Nord

Voilà pour les résultats de ces 2 rencontres, à noter le triplé de Adu.

A suivre dans environ 45 min : Brésil - Corée du Sud et Panama - Argentine.

Commentaire

Aguero est présent du côté argentin.

Pour le Brésil ... Pato, Renato Augusto, Jô et Marcelo sont titulaires pour les noms les plus connus ... Eduardo et Willian sont remplaçants.

Commentaire

Je viens de regarder le programme télé pour voir le programme d'eurosport. C'est un peu chiant quand il arrete de donner le programme à 23h ou minuit.

Le 3e match du brésil passe samedi matin de 9h15 à 10h45, cela doit etre un long résumé ou une rediffusion du match. Si tu peux regarder le match (ça pourra etre difficile si tu bosses la nuit de vendredi!) , tu pourra véritablement te faire une idée sur certains joueurs. Moi aussi, j'essaierai de regarder. On verra si on a le meme avis. J'ai des trucs à faire samedi matin mais je vais essayer de regarder le match.

Sinon, tu a vu que le 1er match amical de l'OL sera diffusé en direct sur OL TV, celui la, je vais pas le louper, meme si c'est qu'un match amical, j'ai tres envie de revoir nos joueurs en action et voir comment se débrouille les nouveaus sous nos couleurs

Commentaire

Samedi matin, oui ça risque d'être compliqué pour moi, à cette heure là je dors, surtout en fin de semaine. :grn:

Et dimanche, je ne suis malheureusement pas là, donc je vais rater le match de l'OL ... :-(

Commentaire

Vais ptetre mater le brésil dans 45 minutes sur sopcast... z'ont intérêt à se bouger les miches:(
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                          Vais ptetre mater le brésil dans 45 minutes sur sopcast... z'ont intérêt à se bouger les miches:(
                          Si tu mattes, on compte sur tes impressions ici même pendant et en fin de rencontre. :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Si tu mattes, on compte sur tes impressions ici même pendant et en fin de rencontre. :o
                            Ouais, mais si ça ressemble à rien c'est que je me serais endormi sur le clavier...:grn:

Enfin, ça voudra tout dire:-)

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                              Ouais, mais si ça ressemble à rien c'est que je me serais endormi sur le clavier...:grn:

Enfin, ça voudra tout dire:-)
                              Voilà ... si tu ne donnes pas signe de vie et que tu te réveilles demain avec AZERTY sur le front, on saura à quoi s'en tenir. :grn:

Commentaire

Pour le match de l'OL, il y aura surement une rediffusion du match le lundi surement. tu Pourra pt etre en profiter avec un peu de retard.
                                Pour le match du brésil, samedi matin, c'est surement une rediff aussi, tu peux pt etre essayer quand le match va passé en direct si il est diffusé, ce qui sera surement le cas mais je sais pas quand.

Concernant le recrutement de l'OL, tu penses que l'OL va recruter qui? Grosso ou Armand?
                                Pour Armand, c'est mal barré vu la réaction de Cayzac. Je pense que a présent la seule chance pour que cela se fasse, c'est que Armand pousse un petit coup gueule contre le PSG , comme quoi, on veut pas le laisser partir, une belle interview dans l'equipe par exemple. La réaction de Cayzac m'abien fait rigole, je trouve qu'il pete plus haut que son cul et j'ai bien rigole quand il a dit nous aussi, on est un grand club.
                                Pour Grosso, il m'a vraiment impressionné à la coupe du monde. J'ai vu quelques matchs de l'inter cette saison et, Grosso était pas mal. Si on le recrutait, cela rassurerait peut etre les médias :mdr: qui apparent sont inquiet pour l'OL. Si, on signe Grosso, il faudra recruter un joueur qui puisse jouer dans l'axe de la défense. Vu que Diakhaté n'a pas encore signé a Wolsburg qui vient d recruter Costa de Porto, je sens bien la piste Diakhaté revenir à l'ordre du jour. Je vois bien le recrutement de Diakhaté ou Fellaini

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                  Concernant le recrutement de l'OL, tu penses que l'OL va recruter qui? Grosso ou Armand?
                                  Pour Armand, c'est mal barré vu la réaction de Cayzac. Je pense que a présent la seule chance pour que cela se fasse, c'est que Armand pousse un petit coup gueule contre le PSG , comme quoi, on veut pas le laisser partir, une belle interview dans l'equipe par exemple. La réaction de Cayzac m'a bien fait rigole, je trouve qu'il pete plus haut que son cul et j'ai bien rigole quand il a dit nous aussi, on est un grand club.
                                  Pour Grosso, il m'a vraiment impressionné à la coupe du monde. J'ai vu quelques matchs de l'inter cette saison et, Grosso était pas mal. Si on le recrutait, cela rassurerait peut etre les médias :mdr: qui apparent sont inquiet pour l'OL. Si, on signe Grosso, il faudra recruter un joueur qui puisse jouer dans l'axe de la défense. Vu que Diakhaté n'a pas encore signé a Wolsburg qui vient d recruter Costa de Porto, je sens bien la piste Diakhaté revenir à l'ordre du jour. Je vois bien le recrutement de Diakhaté ou Fellaini
                                  Grosso pour le poste d'arriére gauche à mon avis ... sinon un joueur comme Fellaini serait intéressant, il peut jouer en défense centrale en ou en milieu défensif, par contre il vient de prolonger au Standard de Liége donc le tarif a certainement augmenté ... quant à Diakhaté, je pense que la piste est définitvement abandonnée et je ne le vois pas venir cirer le banc de l'OL, sans compter qu'il disputera la CAN cet hiver.

Commentaire

4 buts en 7 min pour les argentins, un doublé de Moralez, Aguero et Zarate ! :shock:

Commentaire

Je crains que ce ne soit pas encore ce soir que le Brésil nous montre une grande maitrise collective... Y a du talent, mais il n'est pas exploité. Mauvais placement, mésententes, manque d'automatisme criant.
                                      Sur ce plan, la corée et beaucoup plus convaincante.

Commentaire

Quid de l'ami Renato Augusto (n°10), un grand costaud au milieu ? si tu arrives à le distinguer entre les pixels. :grn:

Commentaire

Et but de Amaral pour le brésil sur un exploit individuel ! Mrité pour lui, c'était le plus remuant.

Commentaire

GOAAAAAAL de Amaral pour le Brésil !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                              Quid de l'ami Renato Augusto (n°10), un grand costaud au milieu ? si tu arrives à le distinguer entre les pixels. :grn:
                                              Pas trop mal pour le moment, il a des gestes de classe (vient de faire une roulette) mais il manque encore de bouteille, tendance à trop en faire.

Commentaire

Sauvetage de Luisao (le coréen l'a bien aidé faut dire) d'un tacle dans ses 16 mètres, mais il se blesse sur le coup

EDit : il revient sur le terrain !

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  GOAAAAAAL de Amaral pour le Brésil !
                                                  Le défenseur droit ? une pépite à en croire FM... par contre, il a pas une tête de star.

Commentaire

• Envoyé par Choca
                                                    Le défenseur droit ? une pépite à en croire FM... par contre, il a pas une tête de star.
                                                    Plutôt un milieu de terrain il me semble, faut demander à [email protected], il a les images lui. :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X