Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angers et Sannois retrogradés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angers et Sannois retrogradés

Selon l'equipe.fr Angers et Sannois rétrogradés sont retrogradés tous deux en CFA!! :(( :((

Angers venait d'obtenir sportivement son ticket pour la L2. La Direction nationale du contrôle de gestion en a décidé autrement. Le club a été rétrogradé administrativement en CFA vendredi. Même sanction pour un autre club de National, Sannois-Saint-Gratien. Dans un communiqué publié sur le site de la Fédération française, la DNCG n'a pas précisé les raisons de la sanction. Le club d'Angers, qui a fait appel de cette décision, doit passer devant la commission d'appel le 28 juin.

perso je suis supporter d'angers .. il vennais de monté en l2 et voila qu'il desande en CFA.. bref angers va faire appel.. trop les boules.
    __________________________sigpic

C'est une très bonne nouvelle tout ça
    J'ai rien contre angers et sannois mais si vous descendez peut-être que toulon restera en national:oui:
    je sais qu'ils repêchent normalement le meilleur deuxième de CFA....mais si 2 clubs descendent ils repêcheront peut-être le premier relegable de national: Toulon ( je serai vachement content ).

Commentaire

Envoyé par desbois83
      C'est une très bonne nouvelle tout ça
      J'ai rien contre angers et sannois mais si vous descendez peut-être que toulon restera en national:oui:
      je sais qu'ils repêchent normalement le meilleur deuxième de CFA....mais si 2 clubs descendent ils repêcheront peut-être le premier relegable de national: Toulon ( je serai vachement content ).
      La semaine dernière tu proposais que comme à Porto , le président de Toulon paie des put**es aux arbitres ... et cette semaine c'est profiter des problèmes financiers des autres clubs

La semaine prochaine c'est quoi : Kidnapping de F. Thiriez pour demander le passage en L1 de Toulon :grn: :grn:
      La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Envoyé par lensois-forever
        La semaine dernière tu proposais que comme à Porto , le président de Toulon paie des put**es aux arbitres ... et cette semaine c'est profiter des problèmes financiers des autres clubs

La semaine prochaine c'est quoi : Kidnapping de F. Thiriez pour demander le passage en L1 de Toulon :grn: :grn:
        Quoi je serai malhonnête?:grn:
        effectivement je souhaite profiter du malheur de ces 2 clubs, je sais c'est mesquin......mais je suis mesquin!!!:proud: :grn:
        pour Thiriez c'est une très bonne idée je vais la proposer sur le forum de Toulon......on devrait trouver des volontaires:grn:

Commentaire

Envoyé par desbois83
          Quoi je serai malhonnête?:grn:
          effectivement je souhaite profiter du malheur de ces 2 clubs, je sais c'est mesquin......mais je suis mesquin!!!:proud: :grn:
          pour Thiriez c'est une très bonne idée je vais la proposer sur le forum de Toulon......on devrait trouver des volontaires:grn:
          Tu envoies Tana Umaga et les piliers du RCT et je suis sur qu'il déclasse l' OL,l' OM ou le TFC et Toulon est en LDC :grn: :grn: :grn:
          La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Sérieux ? :shock:

P'tain vous aviez attaqué de recruté et tout en plus non ?

Commentaire

si la relegation d'Angers en cfa est confirmé, qui les remplacera en L2?

le 4e de national ( ) ou le 18e de l2 ?

Commentaire

Envoyé par Toophe
                si la relegation d'Angers en cfa est confirmé, qui les remplacera en L2?

le 4e de national ( ) ou le 18e de l2 ?
                Le 18ème de L2.

Le Clermont Foot avait été sauvé comme ça il y a 2 ans.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                  Le 18ème de L2.

Le Clermont Foot avait été sauvé comme ça il y a 2 ans.
                  ya pas de justice...:-( : ev) :

Commentaire

moi aussi je supporte le Sco et je te rassure, tout ça, ce sont encore des conneries de journalistes qui veulent vendre du papier.... ils repassent devant la DNCG le 28 juin et ça va le faire.. rassure-toi!!!!

Commentaire

Envoyé par roteiro
                      moi aussi je supporte le Sco et je te rassure, tout ça, ce sont encore des conneries de journalistes qui veulent vendre du papier.... ils repassent devant la DNCG le 28 juin et ça va le faire.. rassure-toi!!!!

Oki. :-) ouf merci
                      __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par roteiro
                        Sauf si la subvention n'est pas votée ou alors si elle ne correspond pas à ce que la DNCG attend, c'est pas gagné vous pouvez encore descendre, il ne faut pas oublier que les membres la DNCG sont des vautours aigris, sans coeur, malheureux dans leur ménage ( ils sont souvent trompés par leurs femmes!!!), très dépressifs, et du coup retrograder un club est une jouissance totale pour eux!:oui:
                        Saleté!: ev) :

Commentaire

Envoyé par desbois83
                          Sauf si la subvention n'est pas votée ou alors si elle ne correspond pas à ce que la DNCG attend, c'est pas gagné vous pouvez encore descendre, il ne faut pas oublier que les membres la DNCG sont des vautours aigris, sans coeur, malheureux dans leur ménage ( ils sont souvent trompés par leurs femmes!!!), très dépressifs, et du coup retrograder un club est une jouissance totale pour eux!:oui:
                          Saleté!: ev) :
                          Comme les agents de la RATP?:shock: :grn:
                          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Boulogne-sur-Mer recalé par la DNCG

La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                              Boulogne-sur-Mer recalé par la DNCG

La LFP a fait savoir mardi via un communiqué que Boulogne-sur-mer, deuxième du National l'an passé, a été interdit d'accession en Ligue 2, avec avis défavorable à l'utilisation de joueurs professionnels après son audition devant la DNCG. Aucun commentaire n'a en revanche été fait concernant Troyes, Ajaccio, le Paris Saint-Germain, Nice, Dijon, Le Mans, Strasbourg, Gueugnon et Grenoble.
                              Bon on peut les remplacer Boulogne ou alors le 19e sera repeché ? :o

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                Bon on peut les remplacer Boulogne ou alors le 19e sera repeché ? :o
                                Istres devrait être repéché ! Allez encore une rétrogradation et Tours se maintient !! :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par clems_37
                                  Istres devrait être repéché ! Allez encore une rétrogradation et Tours se maintient !! :grn: :grn:
                                  c'est vraiment n'importe quoi ce reglement, pourquoi ça ne profite pas au 4e de national, dans le cas d'Angers c'est nous qui sommes les victimes puisque qu'Angers a fait de grosses dépenses qui les a endetté et qui surtout les a aidé a terminé devant nous...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                    c'est vraiment n'importe quoi ce reglement, pourquoi ça ne profite pas au 4e de national, dans le cas d'Angers c'est nous qui sommes les victimes puisque qu'Angers a fait de grosses dépenses qui les a endetté et qui surtout les a aidé a terminé devant nous...
                                    Tous les clubs de national ont des finances moyennes. C'est plus simple d'en sauver un de L2.

Commentaire

DNCG, couler des petit clubs, c'est ça notre métier... ;)

:confus: :confus: :confus:

Angers et Boulogne-sur-Mer recalés, Créteil-Lusitanos et Istres repêchés... n'importe nawak quoi :confus:
                                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

C'est pas définitif non plus...

Commentaire

Envoyé par Rem56
                                          DNCG, couler des petit clubs, c'est ça notre métier... ;)

:confus: :confus: :confus:

Angers et Boulogne-sur-Mer recalés, Créteil-Lusitanos et Istres repêchés... n'importe nawak quoi :confus:
                                          Oui exact!

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                            Mais sa a quand meme de grande chance de l'etre!:-(

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                              J'espère car autant ne pas définir de clubs relégués à l'issue de la saison, on irait plus vite... :confus:
                                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

C'est la que je me dis qu'au Clermont Foot, on s'en est bien tiré !

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                                  M'en parle pas, dans le cas de Toulon c'est exctement l'inverse, on prefere repêcher de vulgaires clubs de villages de CFA sans aucune structure et qui n'ont pas gagnés le droit de monter sportivement plutôt que repêché Toulon club mythique du football Français(:proud: ) et structuré qui a terminé premier relegable de National!!!!!!!: ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                                  d'une division à l'autre le règlements change!!!!!!!
                                                  On veut détruire Toulon, on nous hais, on nous spolie!
                                                  On repêche des clubs de villages pour se rendre compte qu'apres il peuvent pas suivre financièrement et apres en on arrive à des cas abérrants où des equipes gagne sportivement mais n'ont pas le droit de monter à cause des finances, où est le sport dans tout ça....vous laisse vé vomir!

Commentaire

Chargement...
                                                  X