Envoyé par etoile33
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par lyonestmagiqueCraquer dans la dernière minute, doivent vraiment avoir les boules...:confus:
C'est surtout craquer dès que Cavé s'est retrouvé devant le but en fait...
Toute la 2ème mi-temps, cavé fait des passes sublimes à Chamakh qui craque un nombre incroyable de buttout fait (au moins 2 u 3 duels avec le gardien, des têtes seul face au but, etc...)
On a vu le résultat dès que cavé s'est retrouvé en position de finisseur...
En tout cas, trop heureuse d'avoir vu Cavé à l'oeuvre : il peut vraiment faire mal... de très jolis buts (petit lob du bout du pied sur le gardien), des passes parfaites, ca va être du tout bon s'il confirme...
Commentaire
-
Envoyé par etoile33C'est surtout craquer dès que Cavé s'est retrouvé devant le but en fait...
Toute la 2ème mi-temps, cavé fait des passes sublimes à Chamakh qui craque un nombre incroyable de buttout fait (au moins 2 u 3 duels avec le gardien, des têtes seul face au but, etc...)
On a vu le résultat dès que cavé s'est retrouvé en position de finisseur...
En tout cas, trop heureuse d'avoir vu Cavé à l'oeuvre : il peut vraiment faire mal... de très jolis buts (petit lob du bout du pied sur le gardien), des passes parfaites, ca va être du tout bon s'il confirme..."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par xoUeBande de rabas joie...
C'est que justice , c'etait le hold up du siecle sans ca...Oué j'suis content , on a fait ce qu'il fallait Tempere ou pas je m'en fout...C'est comme le Mlada pour L'OM , le genre d'equipe ou on met pas tout les titulaires , qu'on prend par dessus la jambe , ca va faire du bien avant de rencontrer le PSGJ.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"
Commentaire
-
Envoyé par BidouVertLes grecs sont en forme ce soir (Larissa, AEK Athène, Aris, Panionios). Surprenant !
Pour Sochaux, c'est la descente aux enfers, Panionios n'avait pas touché un ballon de l'année.
Ils nous font une Nantes en pire.
Commentaire
-
Pour Sochaux abusé! je viens de revoir le résumé...
Richert qui se troue complètement , incroyable et la défense complètement paumée :shock: :shock: :shock:
Ensuite juste après, un pénalty non sifflé sur Pancrate...:confus:
Et le 2 ème de Panionios sur un corner direct :shock: :shock: :shock:
Abusééééééééééééé :crazy:Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Par contre pour Bordeaux, ptain le 2ème de Tampere c'est le but de l'année :shock:
Si Tampere arrive à claquer des buts comme ça, ptain on s'en sort plus là :sick: :sick: :sick:
Obertan superbe sur le 1er but :shock:
Et Cavenaghi super finisseur ! Va pas rester longtemps en L1 lui , je le sens gros comme une maison :confus:Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Le nombre de surprises qui se dessinnent !
La coupe de l'UEFA, c'est comme la coupe de France mais ... en Europe :grn:
Aris 1 - 0 Saragosse
Groningen 1 - 0 Fiorentina
Larissa 2 - 0 Blackburn
Sampdoria 1 - 1 Aalborg BK
et le Bayern qui gagne que 1-0
Allez on va avoir une finale Kayseri Erciyesspor - Vålerenga !!
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestPar contre pour Bordeaux, ptain le 2ème de Tampere c'est le but de l'année :shock:
Si Tampere arrive à claquer des buts comme ça, ptain on s'en sort plus là :sick: :sick: :sick:
Obertan superbe sur le 1er but :shock:
Et Cavenaghi super finisseur ! Va pas rester longtemps en L1 lui , je le sens gros comme une maison :confus:
Obertan et tremoulinas ont fait un gros match :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestVous êtes tous fans de Toulouse ou quoi ? Hé ho ???
Perso, j'suis fan de tous les clubs français en CE, qu'est tu veux, j'suis une bonne Franchouille...
Au niveau visuel, je préférais ton ancien avatar :D
Merde pour Samedi ...
Commentaire
-
NK Dinamo Zagreb (CRO) 0 - 1 AFC Ajax (P-B)
0-1 : Dennis Rommedahl 62'
FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 Panionios NFC (GRE)
0-1 : Rafik Djebbour 27'
0-2 : Dario Fernandez 54'
FC Bayern München (ALL) 1 - 0 CF Os Belenenses (POR)
1-0 : Luca Toni 34'
SK Brann (NOR) 0 - 1 Club Brugge KV (BEL)
0-1 : Francois Sterchele 85'
Hammarby (SUE) 2 - 1 SC Braga (POR)
1-0 : Petter Andersson 49'
1-1 : Roland Linz 58'
2-1 : Petter Andersson 65'
FC Dinamo 1948 Bucuresti (ROU) 1 - 2 IF Elfsborg (SUE)
1-0 : Claudiu Iulian Niculescu 8'
1-1 : James Keene 10'
1-2 : James Keene 31'
PFC Lokomotiv Sofia (BUL) 1 - 3 Stade Rennais FC
0-1 : Jerome Leroy 38'
1-1 : Marcho Dafchev 50'
1-2 : Bruno Cheyrou 73'
1-3 : Jerome Leroy 90'
FC Midtjylland (DAN) 1 - 3 FC Lokomotiv Moskva (RUS)
1-0 : Baba Collins 30'
1-1 : Aleksandr Samedov 61'
1-2 : Diniyar Bilyaletdinov 70'
1-3 : Dmitri Sychev 90'
FK Sarajevo (BOS) 1 - 2 FC Basel 1893 (SUI)
0-1 : Carlos Alberto Alves 11'
0-2 : Ivan Ergic 63'
1-2 : ???
FK Rabotnicki (MAC) 1 - 1 Bolton Wanderers FC (ANG)
1-0 : Nemanja Milisavljevic 53'
1-1 : Abdoulaye Meite 84'
Commentaire
-
Envoyé par chris1308Waouh on casse tout en coupe d'Europe.
Cela confirme que les équipes de L1 sont les meilleures !
mais effectivement les équipes de L1 sont les meilleures, surtout quand on voit le niveau de jeu du champion de L1 ...
Commentaire
Commentaire