Envoyé par [email protected]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par [email protected]Il est un peu de mauvaise foi à quelque occasions Ferreri...:crazy:La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.
Commentaire
-
Envoyé par moguePourvu qu'il ne survole pas Gerland lorsque Juninho frappe un CF :grn:
il a eu de la chance une fois , ne tentons pas le diable :grn:
bon les sardines, il faudrait un peu vous réveillez là, 1 à 0, c'est un peu juste quand même!!
Commentaire
-
Je retrouve le bon M'Bami depuis qu'on lui refait confiance
Quand je vois un Obi Mikel qui joue à Chelsea, notre M'Bami de la ligue 1 orange n'a rien à lui envier
Et super BonnardSur son dégagement de la tête sur Taiwo, j'ai senti qu'il allait se passer quelque :shock: Il a éclairé le jeu par une simple tête de dégagement bien placé
Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursettepffff, trop facile celle là!!!
bon les sardines, il faudrait un peu vous réveillez là, 1 à 0, c'est un peu juste quand même!!
ce sera minimum 3-0 a la fin du match
tu vas bien ma nounou ??
bien remise ?? :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par [email protected]Il est un peu de mauvaise foi à quelque occasions Ferreri...:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par moguet'inquietes
ce sera minimum 3-0 a la fin du match
tu vas bien ma nounou ??
bien remise ?? :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestQuand je vois un Obi Mikel qui joue à Chelsea, notre M'Bami de la ligue 1 orange n'a rien à lui envier
Obi Mikel a dix M'Bami dans chaque jambe, et encore quand il a la gastro...:grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Coupez le son et mettez RMC par exemple si ça vous gene les commentateurs de M6 :grn:
Moi c'est ce que je fais quand Jacquet comment l'OL
C'est tellement insupportable que je met RMC et je coupe le son de Canal :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestQuand je vois un Obi Mikel qui joue à Chelsea, notre M'Bami de la ligue 1 orange n'a rien à lui envier
Sinon les Russes sont des bouchers:shock:
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyoula parle pas de malheur, elle va bouder un bon mois après dimanche et la nouvelle signature qu'elle aura
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyoula parle pas de malheur, elle va bouder un bon mois après dimanche et la nouvelle signature qu'elle auraJacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par JunithebestJe retrouve le bon M'Bami depuis qu'on lui refait confiance
Quand je vois un Obi Mikel qui joue à Chelsea, notre M'Bami de la ligue 1 orange n'a rien à lui envier
Et super BonnardSur son dégagement de la tête sur Taiwo, j'ai senti qu'il allait se passer quelque :shock: Il a éclairé le jeu par une simple tête de dégagement bien placé
Commentaire
Commentaire