Envoyé par Tibow KVN
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coupe UEFA 2007/2008
Réduire
X
-
Envoyé par Fran2006Ils jouent vraiment bien l'OM même si la défense russe c'est limite niveau CFA :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par Tibow KVNNan mais c'est vrai que depuis 2 mois marseille joue bien, beaucoup mieux que nous, d'ailleurs le amtch retour me fait peur chez eux !
Commentaire
-
Envoyé par Tibow KVNBeau but d'un des rares joueurs de l'OM que j'aime bien !
Tout ca pour dire que marseille nous a encore montré qu'il avait le plus beau public de france ce soirEnorme l'ambiance j'en deviens sourd !
Je savais qu'il allait marquer aussiLes 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Tibow KVNTu mets Louhans cuisaux en face c'est le meme match ..
S'il faut sortir d'une competition il faut sortir la tete haute :grn:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par Fran2006Disons que l'OM a un bon esprit d'équipe en ce moment et qu'ils se surpassent lors des confrontations importantes, ce qui n'est pas trop le cas de l'OL.Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Envoyé par mogueTu mets MU en face et l'OM se serait battu de la meme maniere (meme si le score aurait ete different)
S'il faut sortir d'une competition il faut sortir la tete haute :grn:
Commentaire
Commentaire