Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe UEFA 2007/2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OM a enfin trouvé comment gagner un titre : jouer dans le Championnat Russe ! :grn:

On rigole, hein ? ;)
    Très belle prestation offensive, sympa à regarder... (malgré un adversité étonnemment tendre comparée à la prestation contre Villareal)

Commentaire

• Envoyé par Jean K
      Stop fin du match... merci et bonne nuit... j'ai joué le 3-0 et j'ai les buteurs... mouahahaha mask
      Désolé mais on a un classement UEFA à défendre.:proud:
      C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• Les Russes vont faire entrer le plagiste brésilien Trompetinho, arraché à prix d'or au Cercle des Nageurs de Sao Paulo, et un international espoir grolandais, futur ballon d'or.
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
          En jouant comme ce soir, l'OM peut espérer aller très loin dans cette compétition.

ps : Ça fait plaisir de voir du football et surtout de l'envie...
          Idem. Si les clubs pouvaient jouer en championnat comme ils jouent en coupe d'Europe...

Commentaire

• Accessoirement, des joueurs qui sautent dans les bras de leur coach après avoir mis un but, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça chez nous depuis belle lurette ... c'est assez significatif d'un état d'esprit.

L'OM a trouvé une sacrée perle en la personne de Gerets. :oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
              En jouant comme ce soir, l'OM peut espérer aller très loin dans cette compétition.

ps : Ça fait plaisir de voir du football et surtout de l'envie...
              ca me fait chier de dire ca, mais on est francais avant tout ... Et l'om peut aller loin c'est sur !

Commentaire

• Envoyé par mogue
                Tu mets MU en face et l'OM se serait battu de la meme maniere (meme si le score aurait ete different)

S'il faut sortir d'une competition il faut sortir la tete haute :grn:
                Et Bordeaux ils sont sortis comment de la coupe d'Europe????:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                  Accessoirement, des joueurs qui sautent dans les bras de leur coach après avoir mis un but, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça chez nous depuis belle lurette ... c'est assez significatif d'un état d'esprit.

Vous nous le prenez pas celui là hein ? :crazy:
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Junithebest
                    Alors que Bordeaux aurait peut-être créé un nouvel exploit : ev) :
                    Toujours le mot pour rire :fier:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                      Et a part ca mes interventions sont inutiles..:grn:
                      En plus le Zenith qu'on nous vendait comme un bon club , est quand meme assez mauvais

Commentaire

• Envoyé par Pat_
                        Très belle prestation offensive, sympa à regarder... (malgré un adversité étonnemment tendre comparée à la prestation contre Villareal)
                        Si c'est pour parler jus d'orange c'est pas la peine!: ev) : :grn:
                        C'est ça l'OM!:proud:

Commentaire

• L'OM est certainement l'une des 10 meilleurs équipes en Europe actuellement aussi bien sur le fond de jeu que dans l'esprit des joueurs, et en tant que supporter de Lyon je suis très content de revoir l'OM à ce niveau, cela rajoutera de la concurrence dans le championnat pour l'an prochain si marseille parvient à conserver ses meilleurs éléments et surtout Gerets qui est indéniablement l'homme fort de l'OM actuellement.

Sur ceux, allez l'OL, faites nous rever contre Bordeaux
                          John Carew est Galactique

Commentaire

• Envoyé par boy176951
                            Comme a leur habitube
                            Tetes basses :grn:

Commentaire

• Niang sort, Zenden entre...

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                Non, mais ça serait bien de trouver un coach ayant le même profil, parce que même si je n'ai rien contre Perrin, ça me semble cruellement manquer de "poigne".

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                  Accessoirement, des joueurs qui sautent dans les bras de leur coach après avoir mis un but, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ça chez nous depuis belle lurette ... c'est assez significatif d'un état d'esprit.

Ouai c'est vrai quand nous joueurs marquent (et oui ca arrive de tps en tps) ils ne vont jamais voir perrin (on se demande pourquoi ?:shock: )

Commentaire

• Envoyé par LYON EST MAGIQ
                                    L'OM est certainement l'une des 10 meilleurs équipes en Europe actuellement aussi bien sur le fond de jeu que dans l'esprit des joueurs, et en tant que supporter de Lyon je suis très content de revoir l'OM à ce niveau, cela rajoutera de la concurrence dans le championnat pour l'an prochain si marseille parvient à conserver ses meilleurs éléments et surtout Gerets qui est indéniablement l'homme fort de l'OM actuellement.

:dt: :dt: :dt:
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par xoUe
                                      Et a part ca mes interventions sont inutiles..:grn:
                                      En plus le Zenith qu'on nous vendait comme un bon club , est quand meme assez mauvais
                                      Par contre, Anderlecht, c'est du très lourd. :oui:
                                      Envoyé par MrMonplaisir
                                      Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par LYON EST MAGIQ
                                        L'OM est certainement l'une des 10 meilleurs équipes en Europe actuellement aussi bien sur le fond de jeu que dans l'esprit des joueurs, et en tant que supporter de Lyon je suis très content de revoir l'OM à ce niveau, cela rajoutera de la concurrence dans le championnat pour l'an prochain si marseille parvient à conserver ses meilleurs éléments et surtout Gerets qui est indéniablement l'homme fort de l'OM actuellement.

Tu fume quoi toi :shock: :shock:

Commentaire

• Ferreri qui nous sort que l'OM est formidable, magnifique et que c'est les meilleurs...

Commentaire

• Envoyé par Milo
                                            Anderlecht (BEL) 0 - 5 Bayern Munich (ALL)

0-1 : Hamit Altintop (9')
                                            0-2 : Luca Toni (45')
                                            0-3: Lukas Podolski (57')
                                            0-4 : Miroslav Klose (67')
                                            0-5 : Franck Ribéry (86')

*Match retour le 12 mars
                                            Tain ils vont balancer le match retour et ça fera des points en moins pour le coefficient :(
                                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• ça fera au moins un club français en 1/4 en coupe d'Europe.

l'OM joue vraiment bien, l'ol ferait bien d'en prendre de la graine:confus: On a l'impression que rien ne peut leur arriver en ce moment

Commentaire

• Envoyé par mogue

On va aller chercher Deshamps nous :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                  Tu fume quoi toi :shock: :shock:
                                                  Regarde sont pseudo c'est une sardine qui vient de s'incrire sur olweb !

Commentaire

• Envoyé par Iceman_TTH
                                                    Si c'est pour parler jus d'orange c'est pas la peine!: ev) : :grn:
                                                    ce n'était pas mon intention :)

C'est fluide est bourré d'occasions côté OM, mais à ce point là il y a un petit problème d'opposition... réellement surprenant en regard du tour précédent de ladite opposition (rien à voir, mais alors rien du tout :shock: )

Là il pourrait y avoir 6-0 sans scandale...

Commentaire

Chargement...
                                                    X